| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Reprise du message précédent :
Je m'attendais à la remarque. On habite ensemble depuis 1 an, mais on a déjà vécu ensemble quelques mois auparavant... En habitant à moins de 10 min de la gare de Lille, je mettrai environ 1h30 de porte à porte pour aller au taf (dont 1h de tgv). J'ai des collègues au taf qui habitent en zone 5 voire 6, et mettent le même temps de transport. C'est un choix que je fais. Message cité 2 fois Message édité par bobijoe le 16-02-2010 à 14:30:28 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:30:07 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Et / ou un AK47. Et des munitions. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca coute combien un abo tgv paris lille? au moins un demi bras je suppose? --------------- topic guitare |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
alb Chaotic Good |
Parce que même les collegues en zone 6 pas sur que tu supportes leur trajet. Message édité par alb le 16-02-2010 à 14:35:01 |
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 16-02-2010 à 14:36:14 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:35:17 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Classe moyenne = locataire confortable
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
gugusg | ma copine a actuellement un peu plus d'une heure trente pour aller bosser, et c'est clairement un enfer de passer plus de 3h par jours dans les transports .... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 16-02-2010 à 14:47:17 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 16-02-2010 à 14:48:40 |
mmm23 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djwam |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
W0r1dIndu5tri35 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 16-02-2010 à 14:57:27 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |