| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:34:54 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 11-02-2010 à 23:52:58 --------------- Steam ID | Strava |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lfcclb |
|
Leg9 Fire walk with me |
Intéressant financièrement, mais intolérable socialement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 09:41:01 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shuss |
--------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
flo850 moi je | 450 000 euros , pour un f4
--------------- |
Hur |
|
Shuss |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shuss |
Voilà c'est un peu notre état d'esprit pour l'instant. Ah, on me dit dans l'oreillette que... non
Pour avoir eu affaire à eux ces derniers temps (et en croisant les expériences récentes de mon entourage) le rapport prélèvement / prestation (souvent ce fut à nous de faire leur travail !!) est très clairement abusif. Mais comme le dit le grand philosophe Didier Super, yen a des bien. Message cité 1 fois Message édité par Shuss le 12-02-2010 à 10:40:56 --------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
Shuss |
oui j'ai oublié LA SOURCE, l'origine de tout. Edit: en fait la véritable origine est la crédulité des acheteurs. Donc nous. C'est pour cela que je ne veux pas acheter à ces prix bullesques. Message cité 1 fois Message édité par Shuss le 12-02-2010 à 10:44:05 --------------- "Quand les pachas dorment les pachis derment" Annie Balle |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Hur |
|
Shuss |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 12-02-2010 à 10:56:57 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 11:16:25 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 12-02-2010 à 11:32:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shuss |
StefSamy VC FTW | http://www.seloger.com/333631/49161859/detail.htm
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 12-02-2010 à 11:37:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Vendredi, 11h35 et pas encore de troll baveux... vous faites quoi --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 11:41:27 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hur |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |