| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
djwam |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jeunejedi |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
djwam |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | N'oublions pas qu'elle avait un beau cul. |
phila | la maison ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 20:10:56 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
phila |
Message édité par phila le 11-02-2010 à 20:33:00 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Mais que toi tu auras à payer les frais de notaire sur l'ancien, et pas sur le neuf.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
prix annoncé 184K + 4.5K de fdn => 188.5 edit : j'avais proposé 170 +fdn reduit ( soit 174 au total) , donc il a juste fait remonter les prix de 2 , sur les 15 Message édité par flo850 le 11-02-2010 à 21:02:16 --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moonboots |
|
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-02-2010 à 21:49:58 |
mrbebert |
Sinon, il y a aussi "pour le prix auquel j'aurais ..." qui était accepté |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 11-02-2010 à 22:11:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |