| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djwam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:37:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Hur |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 17:58:56 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:58:56 ![]() ![]() |
djwam |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Hur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 18:14:58 ![]() même pas besoin d'etre trader ou autre, je me suis amusé à visiter un appart à 480 KE, bien loin de mon budget avec l'espoir vain de le faire baisser de 30% minimum vu que tout le monde aura peur de le visiter. Et là que ne fut pas ma surprise : 2 couples attendaient devant moi, ils devaient avoir 25 ans à tout casser Soyons francs : 9/10 des bobos qui achètent sur paris et PB ont des apports de la famille. Faut pas me faire croire qu'avec une femme et un gosse tu peux débourser 400KE après 10 ans de travail, même à 80Ke par an. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 18:16:29 |
cartemere |
|
jeunejedi |
|
Hur |
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 10-02-2010 à 18:49:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
djwam |
|
djwam |
phila |
sadlig | Non, au contraire même Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-02-2010 à 19:32:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
kun Power, Beauty and Soul | voilà, tout est dit
Message cité 5 fois Message édité par kun le 10-02-2010 à 19:43:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ugly.
|
Naxos \o/ |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu surfait à vrai dire, je ne vois pas où sont les murs à casser. Ca ne vaut pas le coup. --------------- Horse_man |
philippe06 | Ca me fait penser au décor de The story of Laly --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
kun Power, Beauty and Soul | 250 k de travaux
|
StefSamy VC FTW | 2 chambres --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |