| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:43:28 ![]() ![]() |
maerlin By the way, it's my bed |
|
maerlin By the way, it's my bed | J'ai jamais bien compris ce que les gens ont contre les RDC... Quand l'appart est clair et calme. J'ai vécu 6 ans en RDC et je n'en suis pas mort pour autant. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
StefSamy VC FTW |
|
tapiefan Best of the best |
|
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 17:11:06 ![]() ![]() |
Zenli |
|
maerlin By the way, it's my bed |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 07-03-2007 à 17:31:09 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bah oui il y a des endroits ou ce n'est pas plus genant au RDC qu'au 4eme etage mais dès maerlin a parlé de RDC, tout de suite ==> Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 07-03-2007 à 17:37:41 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | +1 pour tapieFan
|
minute-papillon |
|
StefSamy VC FTW |
|
tapiefan Best of the best | Oui, bon comme d'hab, on a affaire la, à une comparaison entre un torchon et une serviette. Donc no comment, si tu es content de ton achat, c'est le principal Edit : je parle du post de minute-papillon Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 07-03-2007 à 18:20:17 |
minute-papillon |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
tapiefan Best of the best | Nan je parle pas de RP ou de Toulouse. Je vois juste que dans ton post tu as l'air de comparer ta situation de locataire (décrite de manière noire) avec ta future nouvelle situation de propriétaire. Hors dans un cas tu as un appart dans la banlieue de Toulouse et dans l'autre cas, une maison à 30 bornes. D'un coté, l'appart est crado, mal isolé, le proprio est un connard Donc c'est pour ca que je dis que tu as l'air content de ton achat, et c'est tant mieux. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 07-03-2007 à 18:30:43 |
StefSamy VC FTW | Pour la situation à toulouse, l'avis d'un ai au JT de F3 :
|
minute-papillon |
|
ving |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ving |
ezzz 23 | 5. Ne rien faire |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Sinon, en référence à ce qui est en train d'arriver à M. et Mme Hollande, je me disais bien aussi qu'ils se moquaient de notre gueule en estimant une baraque de 140 m^2 avec piscine à Mougins à 270.000 euros --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sourix |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 07-03-2007 à 21:41:41 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 2 fois Message édité par agremlins le 07-03-2007 à 21:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |