| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
Enfin internet, c'est 15-30€ et l'eau froide/chaude, c'est inclus dans les charges si c'est du collectif. Demandes-lui l'électricité en prime Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 09-02-2010 à 11:41:09 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:39:53 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:43:12 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:46:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 11:48:11 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:46:32 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:49:03 ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 11:53:20 ![]()
|
cartemere |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore | Ok sortez la guillotine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-02-2010 à 12:15:42 --------------- Horse_man |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:14:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:16:16 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 12:45:10 ![]()
|
Zaib3k |
|
lnho Vivement les vacances |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-02-2010 à 13:06:32 --------------- [Folio Photos] |
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |