| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : Message édité par lal0utre le 08-02-2010 à 19:30:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 19:30:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
mattgiver joueur de bouse | En fait les banques et les particuliers vont tous s'en sortir avec leurs MV immobilière suffit de faire comme aux US : |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-02-2010 à 21:24:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Nitro68 | J'aurai une petite question vu qu'il y a l'air d'avoir des gens assez renseignés :
Message cité 1 fois Message édité par Nitro68 le 08-02-2010 à 21:24:54 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:23:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Black_Jack Bo_Jack | Ah, elle va remplacer Marlène dans le coeur des hfriens alors ? --------------- Horse_man |
damtoul Un boulot! | Je laisse Marlène à qui le veux, j'préf-re Mathilde. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Black_Jack Bo_Jack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Le coup du baiser mortel du dragon tant qu'à faire Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 22:15:20 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-02-2010 à 22:22:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saifi |
|
cartemere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
saifi |
Pour la durée, faut checker, je crois que tu dois garder ton appart tant que ton PTZ court toujours sinon tu rembourses la différence. Message cité 2 fois Message édité par saifi le 09-02-2010 à 00:38:51 |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
andhar Vieillir ou mourir | Pas courant dans le Bon Coin, un viager ...
|
StefSamy VC FTW |
cairn-ivore | http://fr.news.yahoo.com/4/2010020 [...] 02f96.html
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |