| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:03:19 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-02-2010 à 15:06:17 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cartemere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Oui c'est de l'endettement inter-générations, nous allons bientôt déposer une loi en ce sens pour le permettre, ainsi qu'interdire à un héritier la possibiliter de refuser son héritage (de dettes) Car rappelons le, un français qui ne s'endette pas suffisamment, c'est un français qui ne croit pas en l'avenir Message édité par Babouchka le 08-02-2010 à 15:20:06 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 15:40:12 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _id=863164 Faudrait que ça arrive chez nous ça Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 08-02-2010 à 15:41:06 --------------- More GG, more skill |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 15:47:32 ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Hur |
|
sixpack | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 08-02-2010 à 15:59:01 |
Message édité par Babouchka le 08-02-2010 à 15:58:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 15:58:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2010 à 15:59:28 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-02-2010 à 16:03:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hur |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/308292/49461587/detail.htm
Leg9 Fire walk with me | Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non, ça dépend. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(Nan mais Tricia Helfer sérieux Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-02-2010 à 16:29:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Antileech Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-02-2010 à 16:30:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |