| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:16:34 ![]() ![]() |
djdeedoo | Merci |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Minuteman1 |
|
neotheeraser |
|
tapiefan Best of the best |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 10:43:34 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
tapiefan Best of the best |
|
Darkbrain |
|
sourix |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
hachim93 | Bonjour je souhaiterais un avis des HFRIENS, je souhaite ouvrir un pel pour acheter un bien immo dans 4 ans est ce un bon placement ?actuellement, je veut pas de bourse, je viens de perdre 250 euros en 1 semaine sur des sicav. Message cité 2 fois Message édité par hachim93 le 05-03-2007 à 18:06:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:07:13 ![]() Le LEP c'est 7500 euros max, et c'est réservé aux "petites gens"
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 19:16:00 ![]() Ouais enfin là il parle d'un achat dans 4 ans, donc bon... si dans 4 ans il est encore "éligible" au LEP... |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
StefSamy VC FTW | Mouarf!!!
|
StefSamy VC FTW |
|
neotheeraser |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] snbsp.html
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça prouve juste que la campagne de désinformation fonctionne. |
StefSamy VC FTW | "Attendent" ou "croient en"???... |
charlie 13 | Comme personne n'en sait rien, faut-il lire "attendent une baisse" pour acheter, ou s'attendent à une baisse?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | fake |
Naxos \o/ | un peu gros oui |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tout y passe meme la Wii --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Sympa ces blagounnettes pour nous faire un peu sourire nous locataire.
|
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |