| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 19:36:24 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message édité par masterkard le 28-02-2007 à 19:43:18 |
|
neotheeraser |
|
|
sourix |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tapiefan Best of the best |
Euhhhh sur RP, c'est pas non plus réservé à des gens de 40 piges Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 28-02-2007 à 20:10:04 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 20:09:53 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
Quelle proportion de cadre est payé ce prix à moins de 23-28 ans ? surtout du 3000 net sur 13 mois Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-02-2007 à 22:01:43 |
Donc à plus de 28ans pour toi on n'est "plus très jeune" ? Et puis, de toutes façons, je crois que tu serais sacrément étonné du nombre de cadres qui gagne 3000 net à moins de 30 ans sur RP Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 28-02-2007 à 22:05:26 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
sadlig | La proportion n'est pas si faible en RP : mes sous-fiffres sont à peu près à ce tarif là et moi je suis plus proche de 4.000 que de 3.000 , mais j'ai 31 ans. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-02-2007 à 22:18:10 |
|
sadlig | ça ne l'est pas : je suis directeur admininistratif et financier et dans mes collaborateurs j'ai des contrôleurs de gestion, directeur informatique, directeur comptable,...
|
dolan Made in madinina | cadarache avec le projet iter |
J'aime pas jouer aux incrédules et je remet bien sur pas en cause ce que tu touches, mais je pense pas que la proportion décroche les lustres. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-03-2007 à 09:12:48 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ta boite ne paye pas.
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 01-03-2007 à 10:10:23 |
neotheeraser |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ce sont des niveaux de classement hiérarchique pour les cadres.
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'en connais aussi 2 autres dans d'autre services qui ont fuit.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
|
fiston avatar à n° |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Il n ya eu que 3,5% d'augementation cette année en moyenne pour les loyers.
|
sylvainleleu |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-03-2007 à 09:34:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |