Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4512  4513  4514  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21285385
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 21-01-2010 à 14:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

Pourquoi l'acheter alors ?

Ce qui me fais surtout sourire, c'est que j'ai l'impression que la plupart des gens qui achètent "pour casser des murs" ne font pratiquement rien dedans en terme de travaux lourd. La plupart des gens font de la déco ou réagencent les pièces tout au plus...

je preche pas pour ma paroisse en disant cela, mais faut aussi reconnaitre qu'en étant aujourd'hui locataire, la seule pièce qui mériterait un investissement lourd serait la cuisine, du sol au plafond tout est à refaire.

c'est pas qu'elle ne soit pas fonctionnelle mais les tomettes hexagonales (aucune de niveau) et la cuisine aménagée datant des 70's adaptée à des petits vieux qui devaient pas mesurer plus d'1m50 (le judas à l'entrée m'arrive à pleine plus haut que le nombril) alors que je fais 1m86 et ma femme 1m80, c'est vraiment pas le top. sans compter qu'à cette époque on avait pas autant d'électroménager et du coup les emplacements actuels sont largement trop peu nombreux.

mais voilà, je ne sais pas combien de temps je vais rester sachant que j'attends une baisse pour acheter mais ca sera surement moins de 6 ans (2 baux quoi), je me vois mal investir à perte entre 5000 et 10000 euros pour me payer une cuisine comme il faut (incluant le carrelage)

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 14:35:19  profilanswer

n°21285391
Zaib3k
Posté le 21-01-2010 à 14:35:52  profilanswer

galak a écrit :

Ouais j'ai vu ca, va falloir que je me rencarde severs pour remplir crrectement ma declaration cette année :)

chez moi, ca va être le cas avec la réfection du toit.

n°21285415
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-01-2010 à 14:38:04  profilanswer

kun a écrit :

:D

Citation :

Attention aux propriétaires trop gourmands

http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] mands-.php

Citation :

« Un des risques de la reprise est que les vendeurs confondent reprise des transactions et reprise de la hausse des prix ».

J'ai beau regarder le Friggit en P1, je vois pas de reprise des transactions personnellement :o

M'enfin bon, de toutes façons on voit bien que je n'y connais rien, d'ailleurs les biens sont déjà vendus !

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-01-2010 à 14:38:38

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21285430
Hur
Posté le 21-01-2010 à 14:39:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai beau regarder le Friggit en P1, je vois pas de reprise des transactions personnellement :o

M'enfin bon, de toutes façons je n'y connais rien, d'ailleurs les biens sont déjà vendus ! D'AILLEURS LES BIENS SONT DEJA VENDUS §§§!§§!

[:aloy]

n°21285441
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-01-2010 à 14:40:30  profilanswer

Je me sens chez moi dans mon appartement, mais pas entièrement.
Mais je ne peux que plussoyer, déjà passé 20 ans d'endettement la rentabilité me semble déjà compromise.

Simulation meilleurtaux pour une mensualité de 750€ :
Durée du prêt  Montant      Coût du crédit
10 ans 3,5% % 73 612 € 16 388 €
15 ans % % 98 722 € 36 278 €
20 ans % % 118 911 € 61 089 €
25 ans % % 134 448 € 90 552 €
30 ans 4,2% % 144 504 € 125 496 €
:sweat:
Pour être rentable à 30 ans, faut revendre bien cher. Comme en ce moment en fait [:prodigy]

n°21285473
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-01-2010 à 14:42:42  profilanswer

galak a écrit :

Comme on dit par chez moi :

S'ti qué pas content y tourne s'in cul au vent!

:D

S'i qué po contin!  [:cbrs]

n°21285474
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-01-2010 à 14:42:48  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pour être rentable à 30 ans, faut revendre bien cher. Comme en ce moment en fait [:prodigy]

Et tu penses pas qu'à un moment les arbres vont arrêter de monter ? :o

---------------
n°21285485
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-01-2010 à 14:43:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je me vois mal investir à perte entre 5000 et 10000 euros pour me payer une cuisine comme il faut (incluant le carrelage)

Bah voila quoi :/

J'ai envie que ça baisse, mais j'y crois plus trop :/ C'est comme de croire en d.ieu en fait :o
Sans être un veau français de base, ça fait quand même quelques temps qu'on nous bassine avec des "dans 3 ans ça se casse la gueule" ...

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 14:45:30
n°21285494
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2010 à 14:44:04  profilanswer

moncinet a écrit :

Vous autres avez vu le même phénomène ?  

Les vendeurs ont le temps, ils ne vont pas s'agenouiller et renoncer à leur plus-value durement méritée, non ? [:haha capitalist]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21285564
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2010 à 14:49:06  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai l'impression que les durées sont super courtes :d  

Perso, j'ai acheté en 2006 ( [:joce] ) et je compte bien revendre d'ici 1 ou 2 ans, 3 max.

Achat mi-2004 ; revente vaguement prévue vers 2013... [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 14:49:06  profilanswer

n°21285601
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2010 à 14:51:46  profilanswer

azh a écrit :

euh... si on souhaite acheter, ce n'est pas pour éviter de jeter de l'argent par la fenêtre tout les mois ?

Si, c'est l'"argument"

Et franchement, les premiers mois/premières années.. on jette beaucoup de pognon par les fenètres de Leroy Merlin/Ikéa... :D
Après en avoir jeté de gros sacs pleins par les fenètre de l'agence immoblière, du banquier, et du notaire. :o

---------------
n°21285643
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-01-2010 à 14:54:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

M'enfin bon, de toutes façons on voit bien que je n'y connais rien, d'ailleurs les biens sont déjà vendus !

C'est clair, si je comprend bien le Friggit, il y a eu autant de transactions (en valeur) que le mois précédent, qui est un point bas.

Reste à voir ce qui se vend (petites surfaces ou biens haut de gamme?).

Ca me conviendrait qu'il reste à 0.9, tant que la courbe des prix IdF descend.

n°21285650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2010 à 14:55:05  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est spécifique de la RP, non ?

En province, même si c'est cher, on peut encore acheter ...

... avec un salaire HFR compliant bien sûr.  [:clooney15]

Même...
Sans donation, c'est... délicat.

A Strabourg par exemple, il vaut mieux être fonctionnaire européen, là, ok :o.
Sinon, il faudra se contenter d'une masure de 1980, passoire thermique avec "quelques travaux de rafraichissement", en bordure de nationale à 30 bornes du centre ville.

---------------
n°21285689
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-01-2010 à 14:57:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si, c'est l'"argument"

Et franchement, les premiers mois/premières années.. on jette beaucoup de pognon par les fenètres de Leroy Merlin/Ikéa... :D
Après en avoir jeté de gros sacs pleins par les fenètre de l'agence immoblière, du banquier, et du notaire. :o

Oui mais au moins tu es chez toi

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-01-2010 à 15:02:43

---------------
n°21285705
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2010 à 14:58:57  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Quand je vois mon frangin qui a fini de rembourser son F2 actuel en moins de 10 ans, je ne vois pas où est la perte.  
Je vois le risque mais pas la perte systématique.

Hummm... achat en 2000 ou 2001 donc... [:noxauror]  

...regarde juste le graphique en page 1 :D

Non, sur ce topic nous ne sommes pas des ayatollahs anti-achat.
La preuve, un certain nombre sont même propriétaires (même si quelques uns sont encore locataires de leur banque :o )

On attire juste l'attention sur le fait qu'en ce moment (depuis 7/8 ans) les prix sont absurdes, débiles, déconnectés de la réalité économique, et ont flambé sans autre raison qu'une "manie".
Et grace à l'accès facile à des crédits longs, à taux peu elevés.
Ce qui a créé un phénomène de bulle.

Message édité par Leg9 le 21-01-2010 à 15:03:26

---------------
n°21285753
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-01-2010 à 15:02:09  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

J'ai envie que ça baisse, mais j'y crois plus trop :/ C'est comme de croire en d.ieu en fait :o
Sans être un veau français de base, ça fait quand même quelques temps qu'on nous bassine avec des "dans 3 ans ça se casse la gueule" ...

A peu près 3/4 ans.

Et qu'est ce que ça a fait depuis un an ? [:zaib3k]

---------------
n°21285756
phila
Posté le 21-01-2010 à 15:02:23  profilanswer

s'il peut rembourser son F2, acheté aujourd'hui, sur 10 ans, y'a pas de problème :o

bon, faut engloutir la PV faite sur le studio acheté sur 15 ans, mais c'est ça le pied à l'étrier, tu verras pour le F4 à la retraite :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°21285764
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-01-2010 à 15:03:14  profilanswer

Citation :

les prix sont absurdes, débiles, déconnectés de la réalité économique, et ont flambé sans autre raison qu'une "manie".

Et je suis bien d'accord.

Et il a acheté en 1999, soit quasiment au point bas de la courbe P1, il a plutôt eu une chance insolente l'animal :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 15:04:45
n°21285791
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-01-2010 à 15:04:39  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Et je suis bien d'accord.

Et il a acheté en 1999, soit quasiment au point bas de la courbe P1, il a plutôt eu une chance insolente l'animal :o

Et donc pour conjurer le sort tu t'apprêtes à acheter quasiment en haut de bulle ? [:dawa]

---------------
n°21285806
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-01-2010 à 15:05:27  profilanswer

Grumbl.
C'est pas un achat compulsif hein, j'ai déjà dit et je répète que je n'achèterai pas aux prix actuels :o
Je commence juste à m'intéresser à la chose, syndrôme du locataire "qui jette l'argent par les fenêtres".

Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 15:06:12
n°21285833
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 15:07:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21285847
vinzomatik
Posté le 21-01-2010 à 15:07:54  profilanswer

phila a écrit :

s'il peut rembourser son F2, acheté aujourd'hui, sur 10 ans, y'a pas de problème :o

bon, faut engloutir la PV faite sur le studio acheté sur 15 ans, mais c'est ça le pied à l'étrier, tu verras pour le F4 à la retraite :o

ouais c'est vrai que c'est un peu le problème du "pied à l'étrier" aujourd'hui, il ressemble plus au premier barreau d'une échelle pour monter sur un cheval

Spoiler :

de Troie [:cerveau afrojojo]

haut de 20m

---------------
n°21285849
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-01-2010 à 15:08:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais voilà, je ne sais pas combien de temps je vais rester sachant que j'attends une baisse pour acheter mais ca sera surement moins de 6 ans (2 baux quoi), je me vois mal investir à perte entre 5000 et 10000 euros pour me payer une cuisine comme il faut (incluant le carrelage)

Quand je suis arrivé dans ma location, il y avait juste un évier et un meuble en dessous. Comme je considère cet appartement comme mon lieu de vie, je me suis fait une cuisine en L, avec plan de travail en L, placards en hauteur, hotte et étagères murales.

Ma cuisine est pratique et fonctionnelle, et je partirai avec en quittant ce logement (ou je vend/donne ce qui n'ira pas dans mon futur logement).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21285861
vinzomatik
Posté le 21-01-2010 à 15:08:44  profilanswer

pas con, en inde je suis cresus  :o

---------------
n°21285896
vinzomatik
Posté le 21-01-2010 à 15:10:43  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Quand je suis arrivé dans ma location, il y avait juste un évier et un meuble en dessous. Comme je considère cet appartement comme mon lieu de vie, je me suis fait une cuisine en L, avec plan de travail en L, placards en hauteur, hotte et étagères murales.

Ma cuisine est pratique et fonctionnelle, et je partirai avec en quittant ce logement (ou je vend/donne ce qui n'ira pas dans mon futur logement).

or dans mon cas, ca implique de retirer (et stocker) la cuisine aménagée existante pour la remettre en place à mon départ (ou céder la nouvelle à perte). je ne parle meme pas du carrelage où c'est forcément à perte

---------------
n°21286005
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2010 à 15:16:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et puis le risque de faire ce qu'on veut en tant que locataire c'est quoi? perdre sa "caution"?

ben perso, j'ai depuis longtemps passé le cap de me dire que j'incluais la possible perte de cette caution dans mes frais de travaux et je fais ce que je veux. bref si je retapisse ou repeins tout en bordeaux, bleu azur ou vert pomme si ca me chante, que pourra le proprio contre moi? rien, au pire il conservera de force la caution pour laquelle je peux me défendre au TI.

le droit à la déco pour un locataire est que je sache toujours inaliénable même au regard du bon goût certes pas toujours présent chez tous (moi le premier)

alors certes, je ne suis pas autorisé à casser les murs mais même en étant propriétaire je n'aurais pas le droit car en étant dans un immeuble, ces travaux sont soumis à l'approbation du syndic de copro plutôt ferme.

Je modère un peu ton propos en apportant quelques précisions:
- ce n'est pas parce que tu as versé 100, 200 ou 3000 euros de dépôt de garantie que tu peux faire n'importe quoi dans l'appart; si le montant des dégâts dépasse le dépôt de garantie, le proprio est en droit d'exiger le complément, et peut te poursuivre si tu ne payes pas
- le droit à la déco certes, tant que ce n'est pas une dégradation des prestations (remplacement d'un parquet massif par une moquette), ou une déco qui rendrait le logement impropre à la location (murs et plafond peints en noir)
- dans un appart un proprio peut modifier les cloisons sans rien demander à la copro; pour une intervention sur la structure (murs porteurs) il doit demander l'autorisation à l'AG (et non au syndic), mais si le refus de l'AG n'est pas motivé le proprio peut le contester

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 21-01-2010 à 15:20:51

---------------
rm -rf internet/
n°21286359
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-01-2010 à 15:42:30  profilanswer

vinzomatik a écrit :

or dans mon cas, ca implique de retirer (et stocker) la cuisine aménagée existante pour la remettre en place à mon départ (ou céder la nouvelle à perte). je ne parle meme pas du carrelage où c'est forcément à perte

Je suis surpris de cette notion de vente à perte quand même.

Un objet usagé est forcément moins cher qu'un neuf du fait de l'usure (sauf en immobilier, ou l'on aime aller à contre-courant). A moins, bien sûr, de voir l'achat de carrelage ou d'une cuisine comme un investissement...

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 21-01-2010 à 15:43:31

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°21286433
tuxracer
Posté le 21-01-2010 à 15:47:22  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je suis surpris de cette notion de vente à perte quand même.

Un objet usagé est forcément moins cher qu'un neuf du fait de l'usure (sauf en immobilier, ou l'on aime aller à contre-courant). A moins, bien sûr, de voir l'achat de carrelage ou d'une cuisine comme un investissement...

A perte dans le sens où normalement tu n'est pas censé le financer.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°21286462
vinzomatik
Posté le 21-01-2010 à 15:48:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je modère un peu ton propos en apportant quelques précisions:
- ce n'est pas parce que tu as versé 100, 200 ou 3000 euros de dépôt de garantie que tu peux faire n'importe quoi dans l'appart; si le montant des dégâts dépasse le dépôt de garantie, le proprio est en droit d'exiger le complément, et peut te poursuivre si tu ne payes pas
- le droit à la déco certes, tant que ce n'est pas une dégradation des prestations (remplacement d'un parquet massif par une moquette), ou une déco qui rendrait le logement impropre à la location (murs et plafond peints en noir)
- dans un appart un proprio peut modifier les cloisons sans rien demander à la copro; pour une intervention sur la structure (murs porteurs) il doit demander l'autorisation à l'AG (et non au syndic), mais si le refus de l'AG n'est pas motivé le proprio peut le contester

dans quel texte est il écrit que le noir sur les murs rend un bien impropre à la location? on est d'accord pour le parquet qui bizarrement d'ailleurs est considéré comme meuble dans une assurance habitation (je l'ai appris de mon assureur) alors qu'il est considéré immeuble dans le cadre d'une location (en bref on ne peut pas le changer sans l'aval du proprio)

syndic / AG, 1000 excuses, ceci dit, on est d'accord sur le cassage de cloison, ce que le locataire ne peut faire sans accord de son proprio. toutefois, comme dit précédemment ici, la plupart des gens ne font que des travaux mineurs même en étant proprio. ils ont eu beau argumenter leur achat en période de crise avec ca, ils voulaient etre chez eux, casser du mur et de la cloison et une fois qu'ils ont les clés 90% d'entre eux claqueront leur pognon dans de menus travaux de déco comme tout bon locataire aurait le droit de faire.

l'avènement du bricolage lié aux 35h et les sacro saints RTT, c'est pas dans la cour des matériaux qu'il se voit mais plutôt au rayon tapisseries et luminaires. je dis ça en ayant 3 potes qui bossent chez leroy merlin dont une caissière et qui voit pertinemment ce qui passe le plus comme article.
les 10% restant allant se fournir chez point P ou la plateforme du batiment par le biais des professionnels qu'ils embauchent.

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 21-01-2010 à 15:50:50

---------------
n°21286532
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2010 à 15:53:56  profilanswer

sebhal a écrit :

ce que je peux dire de mon côté c'est que j'ai une annonce dans leboncoin depuis 4 mois, j'ai eu une visite en 4 mois, et là 3 visites ce mois ci, dont au moins un vraiment interressé (mais qui doit vendre son appart' d'abord, bref c'est loin d'être fait).
je pense que le discours "c'est le moment les taux sont bas ça a baissé ça baissera plus" est en train de faire de l'effet sur certains

mon cul  
et pour appuyer cette remarque j'ajouterai que la pub du credit abricole c'est "epargner now acheter quand ce sera le moment" ....

---------------
marilou repose sous la neige
n°21286542
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2010 à 15:54:52  profilanswer

galak a écrit :

Société de consommation.

pierre qui roule n'amasse pas mousse

---------------
n°21286552
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-01-2010 à 15:55:31  profilanswer

vinzomatik a écrit :

dans quel texte est il écrit que le noir sur les murs rend un bien impropre à la location?

c'est pas marqué explicitement comme ça parce que c'est subjectif, c'est typiquement le genre de trucs qui finit en justice...

---------------
rm -rf internet/
n°21286555
vinzomatik
Posté le 21-01-2010 à 15:55:35  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mon cul  
et pour appuyer cette remarque j'ajouterai que la pub du credit abricole c'est "epargner now acheter quand ce sera le moment" ....

arboricole, et ca porte ses fruits  [:aloy]

---------------
n°21286582
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2010 à 15:57:17  profilanswer

Fender a écrit :

dans le cas d'un plancher dans des combles perdus, c'est vraiment con, tu y perds plus à faire poser pour avoir le crédit d'impôt qu'à poser toi-même en ne prenant pas le crédit d'impôts :/

bah ui

---------------
n°21286597
mister_nic​e
Posté le 21-01-2010 à 15:58:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui mais au moins tu es chez toi

pour le reste il y a eurocard mastercard  [:blocherhaha]

n°21286649
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-01-2010 à 16:01:51  profilanswer

:D²²²²²

---------------
n°21286978
sebhal
de match
Posté le 21-01-2010 à 16:24:16  profilanswer

[:falconpage]

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°21287138
tuxracer
Posté le 21-01-2010 à 16:39:22  profilanswer

Spéciale dédicace Betcour :

Citation :

L'endettement des ménages chinois, une bombe à retardement

Citation :

L'encours des crédits aux ménages équivaut à moins de 30 % du produit intérieur brut (PIB), mais au train où vont les choses, la proportion passera à 70 % d'ici trois ans, pour se rapprocher sérieusement des 80 % observés aux Etats-Unis.

Citation :

Les emprunts étant gagés sur des biens surévalués comme les logements, ce sont les banques qui devront encaisser le choc en cas de défaut des débiteurs. Elles ne seront peut-être même pas en mesure de récupérer les actifs mis en garantie, puisque la législation leur interdit de priver les primo-accédants de leur domicile. C'est ainsi que l'on peut voir les ménages s'endetter à tout-va, sans avoir à se soucier des conséquences.

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1251236

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°21287139
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-01-2010 à 16:39:23  profilanswer

Incroyable  :pfff:  

J'imagine le couple de CSP+ , avocat et expert comptable, racheter "ça" à un couple d'ouvriers qui aura acheté "ça" 700 000 F il y a 10 ans...  :D  

Tout ça au nom de quoi? La spéculation?
Moi je ne marche pas dans cette combine  :o

n°21287146
tuxracer
Posté le 21-01-2010 à 16:40:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:ach_lette]

---------------
n°21287198
mister_nic​e
Posté le 21-01-2010 à 16:44:01  profilanswer

nico6259 a écrit :

Incroyable  :pfff:  

J'imagine le couple de CSP+ , avocat et expert comptable, racheter "ça" à un couple d'ouvriers qui aura acheté "ça" 700 000 F il y a 10 ans...  :D  

ben oui mais c'est souvent Marche ou Crève ! [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4512  4513  4514  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)