| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:47:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 21-01-2010 à 19:50:39 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a l'insee tout le monde couche avec tout le monde --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
terkae | Bordaïl §!§!§! 7 pages en 24h, faut vous calmer, on arrive plus à suivre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 22:22:13 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
terkae | je savais même pas que vapeur cochonne était une bière... va falloir que je me la fasse, merci |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
yoann_2004 | C'est génial les vieux hotels, il y a des vieux magasines qui trainent ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
--------------- marilou repose sous la neige |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
terkae |
|
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 23:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-01-2010 à 08:01:54 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je prefere pas compter --------------- marilou repose sous la neige |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
michel 1664 Patriote |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | C'est la reprise
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me | Ah ouais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 10:18:43 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui m'affole (mais alors VRAIMENT) c'est que tous ces bataillons d'experts qui se ridiculisent les uns après les autres, régulièrement, soient de nouveau interrogés comme des pythies un ou deux ans plus tard comme si de rien n'était. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Féloches --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |