| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:52:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 13:52:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 13:53:44 |
|
djwam |
Et pour ce prix là, j'ai ça : http://www.seloger.com/200784/4893 [...] qyxQAGGoAA
Et pour répondre à ta question non, je passe pas à 1000€ par mois.
Message cité 3 fois Message édité par djwam le 21-01-2010 à 13:59:53 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 13:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2010 à 14:00:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 14:00:24 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Euh StChéron, c'est vraiment pas à 45' de paris, par les TEC en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 14:01:46 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par _-Sky-_ le 21-01-2010 à 14:04:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Héliomonde était sur le chemin d'une de mes ballades régulières en vélo Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 14:08:27 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par galak le 21-01-2010 à 14:10:28 |
@sky : pas besoin de prudence, j'aurai aimé la croiser Galak, je ne te répondrai pas Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 14:18:11 |
tuxracer |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Tu peux me détailler ton cas initial et l'erreur a posteriori alors stp ? Quand je vois mon frangin qui a fini de rembourser son F2 actuel en moins de 10 ans, je ne vois pas où est la perte. Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 14:18:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 21-01-2010 à 14:16:41 --------------- Steam ID | Strava |
tuxracer |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi | Sinon, l'argument du "chez moi", tant que c'est un appart' tout du moins, me fera toujours rire.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ma caution est de 600€, mais vu le dégât des eaux qui traine depuis 8 mois, hors de question de leur laisser @galak : et ton erreur aura été une sous-estimation des travaux à réaliser ? Message édité par ZeMuf91 le 21-01-2010 à 14:34:49 |
tuxracer |
Zaib3k |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
Raoul Guinness |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |