| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 13:13:57 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Si la somme demandée par le propriétaire est élevée, il y a forcément moins de locataires à postuler.
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-01-2010 à 14:44:40 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 14:05:45 ![]() ![]() |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | y'a pas que ça : le jour où tu tombes sur les 5% de cas qui ne payent pas, c'est la croix et la bannière pour ne serait-ce que récupérer le bien en question... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Black_Jack Bo_Jack |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Je réagis à Kokorrigan --------------- Horse_man |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 3 fois Message édité par johnbroot le 16-01-2010 à 14:51:30 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Que les bailleurs utilisent ce qui existe avant de demander des aides supplémentaires.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 16-01-2010 à 16:24:23 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Dans le genre "les gens achètent pour se loger", voici un post extrait d'un autre forum, cbanque : http://www.cbanque.com/forum/thread11574.html
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 16-01-2010 à 16:59:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une petite publicité que j'ai trouvé marrante :
xasyl |
Puis on continue dans une agence.Avant même de parler la nana nous enchaîne : professions, revenus, budget ... Bilan de cette matinée : 1 appart pourri (800€), un autre moyen (940€), des dossiers à monter avec des tonnes de papier à fournir (manque plus l'arbre généalogique et c'est complet) Au fait, j'ai trouvé une "superbe pub" (numérisé le journal) d'un promoteur immobilier.Quelqu'un peut me contacter en MP afin que je lui envoie pour qu'il la mette sur le forum. Edit : grillé par sky deux posts plus Message cité 2 fois Message édité par xasyl le 16-01-2010 à 17:33:05 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |