| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:34:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 11:49:17 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 11:57:19 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 17-01-2010 à 12:09:36 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message édité par Betcour le 17-01-2010 à 13:04:18 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Halfsup |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est plein de ponzifs --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Betcour Building better worlds | Tiens je sais pas si c'est passé ou pas : L'immobilier de luxe retrouve son dynamisme :
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 16:09:34 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kida |
Je confirme, j'ai vu un terrain qui était préempté pour 100m², le terrain était vendu pour 400m² à 200 k€ (500 €/m²), la préemption c'etait 10 k€ (soit 100 €/m²)... Message édité par kida le 17-01-2010 à 18:15:30 --------------- .::| Feedback |::. |
phila | par contre quand elles vendent du terrrain communal, elles en veulent le prix fort quand bien même y'a pas de débouchés --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Bon, je te suis... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pareil.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Faut pas bouder, on est dans le top 10 des régions "comme dit" plus haut.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 17-01-2010 à 18:38:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
En gros 30k€ dont 90% d'épargne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mais clair...
Moi c'est juste que je suis bête, que je marche à fond dans les trolls internet les plus grossiers --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Dépenses somptuaires --------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, en me promenant sur docti : http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 3394_1.htm
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais PUTAIN.... tout le topic... Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 17-01-2010 à 18:58:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |