| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:33:37 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 16-01-2010 à 17:41:03 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 16-01-2010 à 17:45:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 17:55:46 ![]() ![]() |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 16-01-2010 à 18:00:16 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
timote8 |
Message cité 4 fois Message édité par timote8 le 16-01-2010 à 18:05:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 16-01-2010 à 18:11:50 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
terkae |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 16-01-2010 à 18:50:38 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pierre20 |
ça me parait normal, vu la seconde partie de la phrase. D'autant que je ne pense pas (dites le si je dis une connerie) que la loi autorise de favoriser un de ses enfants par rapport au autres...en tout cas a moins d'un notaire pourris ou de don manuel non declaré, c'est interdit. De plus, par soucis d'équité vis a vis de ses propres gosses, ça parait evident...perso si un jour j'ai des gosses je ne me vois pas donner 50.000€ à l'un et moitiée moins a l'autre...sois c'est c'est kif kif, soit c'est queue de pelle Message cité 3 fois Message édité par pierre20 le 16-01-2010 à 19:30:38 --------------- Feedback l'ascenseur social |
xasyl |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sligor |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 19:45:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 20:59:53 |
pierre20 | Non mais on est bien daccord, il faut que "dans l'ensemble" les dons soient "a peu près" equivalents ... on est pas a 100e pres dans ce genre de cas, mais sans le details si on considere que X recu 50.000€, Y devrait recevoir plus ou moins 50.000€ quelque soit le moyen --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |