| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Putain mais PUTAIN.... tout le topic... Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 17-01-2010 à 18:58:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 18:58:01 ![]() ![]() |
chin jo | Bien sur que c'est facile de ne pas y arriver.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-01-2010 à 18:59:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 17-01-2010 à 19:08:03 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2010 à 19:11:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
andhar Vieillir ou mourir |
J'ai plutôt l'impression qu'il a du mal à admettre qu'il a eu une sorte de donation, peut être pas clé en main mais en kit. Alors ok, il a du se farcir le montage, ce qu'il met plutôt en avant, mais il était parti avec un super coup de pouce. Perso, ça ne choque pas. Si demain on me fait une telle donation, je n'en tirerai pas de fierté particulière, mais pas de honte non plus. C'est un fait, point barre, et tant mieux pour lui. Ce qui est génant dans ce cas de figure, c'est de dire : 1 - je suis un self made man, je m'en suis sorti qu'à la seule force de mon poignet Message cité 2 fois Message édité par andhar le 17-01-2010 à 19:13:17 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 19:17:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 19:23:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 19:24:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
clouchi | le genre de post qui fait revenir les HFRiens à la réalité --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 19:39:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 19:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 19:41:38 |
chin jo | + le boulot du copain... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 19:43:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
sadlig |
C'est comme pour les vendanges : le coupeur est payé au SMIC, mais pas le vigneron. Message édité par sadlig le 17-01-2010 à 19:56:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 19:53:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 20:00:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 20:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |