| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 19:47:47 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est beau --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 14-01-2010 à 20:42:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
250€ par an... 1000€ dans 4 ans, whaaaaaa.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo | Rolo, c'est une immobilisation, pas une dépense. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:31:52 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | et puis il y a un carrelage blanc façon pharmacie, ça aide pas a rechauffer l'ambiance du grand nord Message édité par pastor le 14-01-2010 à 20:33:26 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est une pédale de guitare, et non ça ne s'use pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nicodonald | Et ça, c'est comme l'immobilier de 91 à 97 ça remonte pas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je sais... les maths c'est dur... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
ezzz 23 | oui, j'ai mis un dawa dans le ton du message --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je parlais du surplus par rapport à ton épargne de précaution, donc à partir de 4,6, ou 8k€... suivant tes habitudes de consommations.
|
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message édité par Nunurs Mega Power le 14-01-2010 à 22:00:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 14-01-2010 à 22:15:48 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Mackila | Premier démarchage de banque ce soir.
|
kadreg profil: Utilisateur |
moi aussi, ca me fait tilt edit : ah si, il compte la TH Message édité par kadreg le 14-01-2010 à 22:44:39 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour Prêt immo?
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | Un court et un long ? Même les "courtiers" en crédit ne te le proposent pas... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |