| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
RaoulDussentier | Reprise du message précédent : --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:09:43 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:14:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 630 K c'est court : --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hlidskjalf Yes We Krach | Franchement moi jme rabaisse pas à enlever mes piercings quoi hein §§
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 22:35:28 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Vivi69 |
C clair, j'habite à 15 bornes au sud ouest. Je mets deja 45 minutes pour aller tafer (voir + d'1h quand y a un blem à Fourviere). C'est devenu l'horreur la region. Message cité 1 fois Message édité par Vivi69 le 12-01-2010 à 22:56:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le sud-est, c'est le pire, faut dire --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain les cagoles, je les sens bien, mais le top, ce sera la mère célib' avec son emprunt de 35 ans, me semble --------------- we are the dollars and cents |
Vivi69 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Vivi69 | Bon, allez bonne nuit. Je l'ai deja vu celui-la. |
Nono75016 Toujours tout droit | Plaza : Un expert en immobilier |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens de survoler un article qui parle de la baisse de l'immobilier en 2009. Ce qui me surprend dans l'article, c'est la présence de la courbe FNAIM des prix (désolé pour la qualité, l'image est déjà redimensionnée).
tuxracer |
Je ne suis pas convaincu. Dans les annonces, on voit des vieilles merdes avec tout à refaire au même prix que des appartements qui ont l'air prêts à être habités. Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 12-01-2010 à 23:27:26 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
W0r1dIndu5tri35 |
sadlig | Joker --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 12-01-2010 à 23:47:20 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |