| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Propriétaires avec un achat en quelle année ?
Mais ils faut voir ce qu'ils achètent.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 17:53:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:51:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Les 160 sont en 220 de long.
Moi j'aime être tranquille Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 17:53:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 18:04:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:12:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | "tentatives de spéculation à la baisse"... non mais ce qu'il ne faut pas lire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gel |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le principal mon kiki --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
djwam |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:37:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:39:01 ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Je trouve le discours à la fois honteux et déplacé, même si quelque part je peux comprendre qu'il défend son gagne-pain. Je pense que M. Pallincourt devrait plutôt inciter ses troupes à convaincre leur vendeurs d'être plus concilliants sur la négociation des prix. Petite anecdote : Message édité par _-Sky-_ le 12-01-2010 à 18:54:24 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:41:20 ![]()
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:49:39 ![]()
|
djwam |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 18:58:02 ![]()
Après personne ne te reproche tous ces faits l'un derrière l'autre qui ont fait que tu as réussis mais il ne faut pas en faire une généralité en écrivant que ça n'est pas extraordinaire parce que si les chiffres démontrent bien le contraire et même sans ceux-ci venant d'une région ouvrière ( qui n'existent plus d'ailleurs ) je peux te dire que mettre le moindre euros de coté est extraordinaire et pourtant cela ne veut pas dire que ces personnes n'ont pas de maison à eux et sans l'aide de leurs parents, mais ils n'auront jamais 100 k de coté malgré tout........ Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 18:59:07 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |