| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:31:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxracer | La pub Crédit agricole pour le PEL
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 12-01-2010 à 21:35:30 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
jeunejedi | 177 |
jeunejedi | putin le débile "on le laisse à 195 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:37:55 ![]() ![]() |
jeunejedi | 185 c'est trop |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Vivi69 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca j'ai fait tout seul avec ma môman --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 500€ pour la cuisine mon cul oui --------------- marilou repose sous la neige |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | il est tout petit leur dressing pour deux |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai gardé les vieilles, je me disait que j'allais voir pour combien j'en aurais chez Leroy, un de ces 4.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vivi69 | Olalala ! Ils découvrent l'utilité d'un dressing !
|
Leg9 Fire walk with me |
Aouch²²²²² --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Vivi69 | Les punks sont déjà passés ? J pas vu le debut de l"emission.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
the gaston lagaffe | je viens de regarder les prix à choisy le roi... Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 12-01-2010 à 22:08:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
RaoulDussentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |