| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:28:37 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 13-01-2010 à 15:36:08 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:41:44 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack |
Ca y est, tu as pris contact avec Helpeuse ?
Tu es déjà venu sur ce topic : de fait tu es aussi un revenant. Même si pas un régulier. Et moi si je suis dans le 6ème décile je fais péter le champagne (parle-t-on de millile pour la fille Bettencourt ?) Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-01-2010 à 16:42:48 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:43:08 ![]()
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 16:44:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:46:29 ![]()
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 16:53:10 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
AbdrX | j'ai du faire a peu pres pareil, hier, quand j'ai vu le voisin ... |
kida | Energie solaire : l'Etat met fin aux spéculations
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-01-2010 à 17:06:11 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
mattgiver joueur de bouse |
Bha oui c'est scandaleux de tels prix, en plus pour une énergie qui est produite à des instants où l'on en a le moins besoin ... en hiver ça dépote pas le photovoltaïque .. clairement une arnaque pour le français moyen, un bon plan pour certains paysans afin prendre le relais des ventes de terrain constructible en chute libre , on saute de bulle en bulle et puis passer de 58 à 42 cent franchement il faut diviser par trois minimum le prix de rachat ...en plus 95 % des panneaux sont made in china (ne parlons pas des onduleurs garanti 5 ans max ...) , revendu en france avec une marge astronomique .. bref .. Message édité par mattgiver le 13-01-2010 à 17:28:07 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Zaib3k | 6 pages dans la vue aujourd'hui |
philippe06 | http://www.seloger.com/179411/43143201/detail.htm
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 19:35:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 19:55:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Mais les volumes remontent --------------- Horse_man |
parilicium | ca remonte pas dur mais effectivement ca remonte, ca passe de 0.91 en novembre à 0.92 pour décembre ... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Black_Jack Bo_Jack | Un peu plus de volumes, pour des prix un peu plus en baisse...je suis pas certain de savoir comment l'interpréter --------------- Horse_man |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 13-01-2010 à 20:44:28 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
mrbebert |
La demande est très forte et, dès qu'il y a la moindre baisse infime, les acheteurs se précipitent sur les bonnes affaires. Ce qui empêche donc toute forte baisse |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |