| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 13-01-2010 à 21:08:23 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 20:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 21:14:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:22:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Faut faire quoi le matin de la signature de l'acte ? Passer relever les compteurs et vérifier que rien n'a été abimé, autre chose ? --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Obiatn MTFBWY | Salut les experts de l'immo © HFR !
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 14-01-2010 à 02:38:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-01-2010 à 07:49:05 |
AbdrX |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kayou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-01-2010 à 09:27:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mangue13 |
|
StefSamy VC FTW |
|
mangue13 |
|
Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2010 à 09:51:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xasyl |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | sinon y'a orange qui reprend un dossier d'universimmo en page d'accueil, je ne sais pas si c'est déjà passé, et ça fait long à tout quoter --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |