Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21200745
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-01-2010 à 20:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les gens ont parfois mauvais goût et ne regardent pas à la dépense, j'ai mon coeur qui saigne quand je vois tout ces gens dépenser des fortunes chez Eris un samedi midi !

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 13-01-2010 à 21:08:23

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 20:57:30  profilanswer

n°21200844
chin jo
Posté le 13-01-2010 à 21:06:23  profilanswer

+1
Pas de soucis pour du Charolais au minimum voir de la Limousine dans le Cora à coté de chez moi. Je préfère manger moins de viande, mais de la bonne ; deux tournedos par semaine.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°21200942
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 21:14:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21201581
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-01-2010 à 21:52:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Les gens ont parfois mauvais goût et ne regardent pas à la dépense, j'ai mon coeur qui saigne quand je vois tout ces gens dépenser des fortunes chez Eris un samedi midi !

c'est quoi eris ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°21201584
Zaib3k
Posté le 13-01-2010 à 21:52:55  profilanswer

effectivement :D

n°21201635
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-01-2010 à 21:56:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est quoi eris ?

[:julm3] ?

---------------
Horse_man
n°21201654
Rcoco79
Posté le 13-01-2010 à 21:58:02  profilanswer

Bonsoir,

une question à propos de location. Je cherche actuellement un appartement sur Paris, j'en ai repéré un qui m'intéresse beaucoup dans une résidence sympa (appart acheté par le proprio en loi scellier).

J'appelle donc l'agence immobilière chargée de la gestion mais je me heurte à un souci auquel je m'attendais, mes revenus mensuels sont trop bas par rapport au loyer (loyer ne devant pas excéder 36% du revenu net mensuel). Jusque là rien d'anormal et je me dis que ça devrait aller puisque mes parents peuvent se porter garants pour moi mais l'agence refuse, voilà ce qu'on m'y a dit :

- A partir de Mars 2009, c'est l'Etat qui a pris le relais pour être garant.
- Depuis le 1er Janvier 2010, l'Etat s'est désengagé de sa garantie.

Résultat, l'agence me dit que l'Etat ne peut plus se porter garant et qu'il en va de même pour mes parents (quand bien même ils n'auraient aucun problème pour payer jusqu'à l'intégralité de mon loyer pendant des années).

Les garants privés sont-ils donc supprimés dans le cadre d'une location ?

La situation est donc quelque peu bloquée et je ne sais pas quoi en penser. En attendant, l'agence m'a dit que c'était assez flou et que la situation pourrait peut-être changer d'ici une dizaine de jours (moyen facile pour couper court à la conversation ?). Bref, si quelqu'un est dans le même cas que moi ou possède plus d'informations sur le sujet, je désirerais comprendre un peu mieux ce qu'il en retourne.

n°21201682
sadlig
Posté le 13-01-2010 à 22:00:38  profilanswer

Et fait on ne peut plus de demander de garant personne physique si le bailleur souscrit une assurance impayés

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°21202072
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-01-2010 à 22:22:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

chuis scié, j'habite a La Garenne Colombes, mes voisins viennent de vendre leur 105m², pour 572000 euros (FA inclus, 590000 prix de depart, 550000 pour eux), en 1 semaine ...  
ils ont eu 2 acheteurs qui cherchaient sur cette ville depuis 1 an ...

Coucou voisin

C'est pas moi l'acheteur [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21202082
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-01-2010 à 22:22:58  profilanswer

Ah on n'est pas en paysanie ici monsieur [:julm3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 22:22:58  profilanswer

n°21203199
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2010 à 23:34:56  profilanswer

Faut faire quoi le matin de la signature de l'acte ? Passer relever les compteurs et vérifier que rien n'a été abimé, autre chose ?

---------------
we are the dollars and cents
n°21203937
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 01:05:15  profilanswer

Fender a écrit :

Faut faire quoi le matin de la signature de l'acte ? Passer relever les compteurs et vérifier que rien n'a été abimé, autre chose ?

Prier, pleurer, se sauver  [:xla]

---------------
n°21204445
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-01-2010 à 01:58:51  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pas sur ! Ca dépend aussi du service, le mec qui vends de la merde tard, mais qui ouvre le Dimanche à 22H00 quand tu frappes au carreaux il continu à vivre tout à fait bien :p

Ce qui est spécifique aux épiceries de quartier dans les grandes villes. Mais dans l'ensemble (boucher, charcutier, poissonnier, boulanger, primeurs etc), ils n'ouvrent pas le dimanche à 22h00. Ils n'ouvrent d'ailleurs jamais à 22h00 (sauf quelques boulangeries près des boîtes de nuits parisienne).

Bref ton exemple est une exception.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°21204464
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 14-01-2010 à 02:01:33  profilanswer

C'est la logique même des choses de la vie. C'est pas du marketing.

Limousine, ça veut rien dire. Il existe aussi des vieilles vaches laitières en limousine. Et elles ne valent que 700 € à l'achat (contre 1500 € pour une genisse de 3/4 ans). Bref, pas comparable.

J'ai remarqué qu'en France, même si le pain est dégeu, les gens l'achètent quand même parce qu'ils ne peuvent pas se passer de pain. Dans mon ancienne ville, on avait que des boulangeries vendant du pain dégueu et on continuait à en acheter car faut bien acheter du pain... J'ai de la chance, depuis que j'ai déménagé, mon boulanger est super tip top.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°21204671
Obiatn
MTFBWY
Posté le 14-01-2010 à 02:36:08  profilanswer

Salut les experts de l'immo © HFR !

Une petite question, dans ma paysannie locale :ange: (Marne, à 25km de Reims), y'a des terrains de 700m² constructibles + 500m² non constructibles (donc des lots de 1200m² quoi :o) pour 60k€ en ce moment. Village plutôt bien doté (école, collège, commerces, etc..) et en gros ça me laisserai +/- 120k€ pour une maison vu mon budget global que je suis prêt à emprunter sur 20 ans (les taux en ce moment ? 4% pour du 20 ans c'est ça ?). Alors déjà, sans avoir commencé à prospecter les quelques constructeurs que je connais de réputation, pour 120k€ aujourd'hui, on a quoi ? Du 110m²+ de plein pied + sous-sol & cie ou bien c'est déjà super tendu ?

Ca me trotte gentiment dans la tête de faire construire mais en regardant de temps à autre ce topic ou d'autres forums "anti-bulle" à tendance "baissière" comme vous dites, je me demande si c'est quand même le moment de se lancer.. Je connais quelques notaires (via mon taff) qui m'ont tous confirmé la chute du volume des ventes, et niveau prix à l'achat sur des barraques du coin, ça a baissé un peu, certes (surtout le haut de gamme en fait) mais je trouve encore ça hors de prix (dans le village dont je parle plus haut, y'a du 120m² habitable + 700m² de terrain, maison correcte sans plus, lotissement années 1990's pour 250k€ encore..)
Et donc, pour vous, les experts, est-ce que de faire construire a historiquement permis d'éviter de se prendre les mêmes effets de(s ?) crise(s ?) immos passées ou est-ce que ça revient au même, déjà ?
Et puis, niveau construction, y'a des gros pièges à éviter, des trucs à savoir absolument pour pas se faire avoir comme un gars qui tombe en panne de bagnole dans un coin où y'a qu'un seul garagiste à 50km à la ronde ? :o
Voilà en vrac quelques petites questions qui me viennent en vous lisant, si jamais vous aviez des éléments de réponse, ça pourrait m'aiguiller un peu, d'avance merci à vous ;)
++

Message cité 1 fois
Message édité par Obiatn le 14-01-2010 à 02:38:26
n°21205352
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 14-01-2010 à 07:44:59  profilanswer

Fender a écrit :

mettre une bouteille au frais

---------------
marilou repose sous la neige
n°21205356
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-01-2010 à 07:47:30  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut les experts de l'immo © HFR !

Une petite question, dans ma paysannie locale :ange: (Marne, à 25km de Reims), y'a des terrains de 700m² constructibles + 500m² non constructibles (donc des lots de 1200m² quoi :o) pour 60k€ en ce moment. Village plutôt bien doté (école, collège, commerces, etc..) et en gros ça me laisserai +/- 120k€ pour une maison vu mon budget global que je suis prêt à emprunter sur 20 ans (les taux en ce moment ? 4% pour du 20 ans c'est ça ?). Alors déjà, sans avoir commencé à prospecter les quelques constructeurs que je connais de réputation, pour 120k€ aujourd'hui, on a quoi ? Du 110m²+ de plein pied + sous-sol & cie ou bien c'est déjà super tendu ?

Ca me trotte gentiment dans la tête de faire construire mais en regardant de temps à autre ce topic ou d'autres forums "anti-bulle" à tendance "baissière" comme vous dites, je me demande si c'est quand même le moment de se lancer.. Je connais quelques notaires (via mon taff) qui m'ont tous confirmé la chute du volume des ventes, et niveau prix à l'achat sur des barraques du coin, ça a baissé un peu, certes (surtout le haut de gamme en fait) mais je trouve encore ça hors de prix (dans le village dont je parle plus haut, y'a du 120m² habitable + 700m² de terrain, maison correcte sans plus, lotissement années 1990's pour 250k€ encore..)
Et donc, pour vous, les experts, est-ce que de faire construire a historiquement permis d'éviter de se prendre les mêmes effets de(s ?) crise(s ?) immos passées ou est-ce que ça revient au même, déjà ?
Et puis, niveau construction, y'a des gros pièges à éviter, des trucs à savoir absolument pour pas se faire avoir comme un gars qui tombe en panne de bagnole dans un coin où y'a qu'un seul garagiste à 50km à la ronde ? :o
Voilà en vrac quelques petites questions qui me viennent en vous lisant, si jamais vous aviez des éléments de réponse, ça pourrait m'aiguiller un peu, d'avance merci à vous ;)
++

Même dans la Marne ils sont fous  :ouch:  
Pour ce prix, j'en attendrais 200 m² d'une villa en paysannie ou 100 m² en appart' niquel d'hyper-centre d'une grosse ville!

J'ai habité Chaumont entre 2006 et 2009 : pour 250 k€, j'aurais pu avoir une des plus belles maisons de la ville, "maison bourgeoise" comme ils disent!
Cool d'être un bourgeois, mais à Chaumont, préfecture de la Haute-Marne  :pfff:

Message édité par nico6259 le 14-01-2010 à 07:49:05
n°21205460
AbdrX
Posté le 14-01-2010 à 08:26:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Coucou voisin

C'est pas moi l'acheteur [:tinostar]

:hello:  

tu es sur LGC ?  

n°21205588
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 09:07:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

:hello:  

tu es sur LGC ?  

Jean Bonal powa, vers la crèche  :jap:  

Bon sinon c'est où le topic honte, pour fêter mon inscription sur meetic ?  :lol:  Je vous rassure j'ai pas payé, je vais pas dilapider mon apport.....

---------------
n°21205614
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2010 à 09:13:08  profilanswer

djwam a écrit :

Eh ben vous m'avez bien fait rire, j'ai vu se dérouler devant moi la lutte des classes.

Faut savoir lire Sadlig en ayant à l'idée que certes il était/est surement dans le top 5% (voire 1%, flemme de regarder les chiffres), mais quand il dit "ca me semble pas extraordinaire" d'économiser 100k€ c'est aussi à lire en fonction de son milieu.

T'entoures un Sadlig de cadres débutant à Paris, qui commencent dans de grosses boites avec primes au sortir de leur grande école, c'est sur que sur cette population c'est pas extraordinaire de mettre de coté 100k€ en 4 ans (c'est pas évident en célibataire, mais pour deux cadres à +50k€/an ...)

Considérer que le "c'est pas extraordinaire" de Sadlig se lit en référence par rapport à la population moyenne d'un hlm de province, c'est de la mauvaise foi et de l'attachement à la lutte des classes un peu trop flagrant.

Donnez moi un putain de tableau de répartition des salaires à Paris, et on verra s'il c'est vraiment extraordinaire de parvenir à mettre 100k€ de côté dans ces coins là (surtout si on commence pas de zéro ..). Et attention "pas extraordinaire" veut pas dire "possible pour plus de 50% des gens". Ca veut dire possible pour plus de 5%/10% des gens, bref faisable sans forcément être courant.

Y'a des riches, y'a des pauvres, faut vivre avec, merde. Et arrêter de croire que quand le riche parle de ses problématiques de riche c'est forcément en méprisant les pauvres.
Si on voit arriver un Sadlig qui demande où placer au mieux ses 150k€ d'épargne, ca veut pas dire qu'il dit juste ça pour mépriser ceux qui mettront vingt ans à épargner autant.

Ce n'est pas au destinataire de tenter de deviner ce que le destinateur veut dire. Surtout quand il a l'air éduqué.

n°21205629
Kayou
Posté le 14-01-2010 à 09:14:47  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Clairement que si ! En même temps, c'est normal, c'est de la moins bonne qualité.

Citation :

Ma femme vas chez son boucher, c'est le même prix voire moins cher et c'est surtout de bien meilleur qualité et le coneil est nettement meilleur.

Dans ce cas, c'est que ton supermarché a bien réussi à faire passer le message que chez eux c'est forcément moins cher et que donc les gens ne prennent même plus le temps de comparer...

En fait c'est marrant mais ça prouve aussi que certains choses sont ancrées dans la tête des gens niveau bouffe alors que vous êtes les premiers à vous foutre de la gueule des gens qui pensent que la location c'est jeter l'argent par les fenêtres  :D  

Ma femme a comparé le prix au kilo de la viande. C'est le même prix et la qualité bien meilleure. Le boucher ne rajoute pas du gras à gogo dans la viande (ça coute moins cher) et le boucher de Vincennes qui vend 2 fois plus cher que celui où on habite (et pas meilleure)
Si vous venez en fin de marché, c'est moins cher aussi (un peu moins de choix) et je me souviens qu'en grande surface, les pommes (pink lady) avaient pris 70% en deux semaines avant de revenir à un prix similaire à celui du début.

Mais bon dans l'inconscient collectif, supermarché = moins cher,ils ont bien réussi leur bourrage de cerveau.

n°21205654
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-01-2010 à 09:18:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Jean Bonal powa, vers la crèche  :jap:  

Bon sinon c'est où le topic honte, pour fêter mon inscription sur meetic ?  :lol:  Je vous rassure j'ai pas payé, je vais pas dilapider mon apport.....

Meetic ?  :D  

Laisse tomber, tu n'y trouveras que les cuisses fermées.  [:prodigy]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21205713
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 09:26:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

M'étonnes pas que tu rebondisses sur cet appeau à toi... :D  

Je sais pas depuis quand t'as pas essayé, mais il semble qu'il y ait autant de filles "ouvertes" que de mecs d'après divers echos.

Et puis c'est pour me marrer surtout  :D  

J'y trouverais pas ma coemprunteuse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 14-01-2010 à 09:27:28

---------------
n°21205721
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 09:27:56  profilanswer

:jap:

---------------
n°21205767
phila
Posté le 14-01-2010 à 09:33:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

l'époque de "je nique c'est mythique" est révolue alors ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°21205772
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2010 à 09:35:15  profilanswer

phila a écrit :

En meme tps comme si y avait besoin de ces sites  :D

n°21205791
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2010 à 09:38:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est pourtant pas la réputation du site :o

Des trente/quarantenaires avec le feu au cul, ça semble légion sur ce site d'après mon voisin de bureau...

---------------
More GG, more skill
n°21205839
mangue13
Posté le 14-01-2010 à 09:44:02  profilanswer

Citation :

Etudiant en immobilier à Bordeaux-2, Fabien Heddebaux n'était pas prédestiné à se lancer dans les caleçons parfumés. Et pourtant, pour financer ses études, il a bien fallu trouver une idée. L'affaire démarre doucement, puisqu'en cinq mois, il a vendu 500 des 5 000 pièces qu'il a fait fabriquer aux Etats-Unis (pour le tissu) et en Dordogne. Ce Périgourdin de 23 ans s'est inventé un personnage pour distribuer ses caleçons, qui est également sa marque : Roberto Bandalez. Un nom évocateur qu'il a voulu percutant pour sa cible, les 16-42 ans. Des étudiants surtout, qui cherchent un cadeau original. Si Fabien souhaite persévérer dans l'immobilier, il est conscient des difficultés du marché et compte bien développer son concept en parallèle. Son affaire lui a déjà permis de financer son année d'étude en cours.

http://www.20minutes.fr/article/37 [...] essert.php

n°21205859
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-01-2010 à 09:45:48  profilanswer

phila a écrit :

"Meetic, tu cliques, tu niques"  :D  

J'ai des échos d'histoires du genre la fille arrive le vendredi soir, te dit son prénom, tu passes le week-end au pieu, le dimanche elle repart et t'entends plus parler d'elle.

Le rêve quoi  :D  

Imaginez je tombe sur une proprio..... j'irai lui casser ses petites pates arrières murs et refaire la peinture.

Vengeance  :fou:  :D

---------------
n°21205871
galak
Posté le 14-01-2010 à 09:46:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Meetic, tu cliques, tu niques"  :D  

J'ai des échos d'histoires du genre la fille arrive le vendredi soir, te dit son prénom, tu passes le week-end au pieu, le dimanche elle repart et t'entends plus parler d'elle.

Le rêve quoi  :D  

Imaginez je tombe sur une proprio..... j'irai lui casser ses petites pates arrières murs et refaire la peinture.

Vengeance  :fou:  :D

Par contre ta peridoe gratuite prends les contacts a morts, pour apres avoir un carnet rose bien rempli sans payer l'abo  :whistle:  

n°21205893
mangue13
Posté le 14-01-2010 à 09:49:04  profilanswer

Citation :

(Lavieimmo.com) - Le secrétaire d’Etat au logement, Benoist Apparu, annoncera d’ici deux semaines une remise en ordre des statistiques de l’immobilier, avec l’instauration d’une certification des méthodes et des sources des organismes publics agréés, annonce le journal Challenges à paraître jeudi.  

Le Conseil d’analyse stratégique, qui dépend de Matignon, va mettre en place la concertation sur le sujet avec, le 21 janvier, un « séminaire fermé » auquel participeront les experts de l’Insee, de l’Ined, de l’Anil et René Pallincourt, président de la Fnaim

http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 05623.html

n°21205906
CAMPEDEL
Posté le 14-01-2010 à 09:50:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

M'étonnes pas que tu rebondisses sur cet appeau à toi... :D  

Bah quoi ?  :o  
J'suis passé par cette case, c'tout.  :o  

Citation :

Je sais pas depuis quand t'as pas essayé, mais il semble qu'il y ait autant de filles "ouvertes" que de mecs d'après divers echos.

Et puis c'est pour me marrer surtout  :D  

Il y a d'autres lieux bien plus marrants. :whistle:  

Citation :

J'y trouverais pas ma coemprunteuse  :o

Si tu admets de ne pas baiser avant une année de fréquentation platonique, de le faire alors pour procréer, et que tu es du bon signe astrologique, tu trouveras.

EvilTyler a écrit :

C'est pourtant pas la réputation du site :o

Totalement usurpée (pour ma tranche d'age en tout cas  :o ).

Citation :

Des trente/quarantenaires avec le feu au cul, ça semble légion sur ce site d'après mon voisin de bureau...

:non:  

:jap:  

Fait révélateur : sur les annonces, les femmes ne parlent pas d'elles mais énumèrent les 50 qualités qu'elles attendent de l'homme qui saura les séduire (attention, ça va jusqu'au signe astrologique hein !  :ouch: ). Les hommes eux tentent de se décrire... en rampant devant les femelles dominantes et intransigeantes...
Bref, ce site est une caricature  :ouch:  :lol:  !

Message édité par CAMPEDEL le 14-01-2010 à 09:51:13

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21205931
xasyl
Posté le 14-01-2010 à 09:52:13  profilanswer

Citation :

Les évolutions clés du marché immobilier selon la Fnaim

Citation :

Une hausse des prix "gommée" depuis 2000?
La note de conjoncture des agents immobiliers voit en effet dans l'amélioration des conditions de crédits immobiliers (taux, durée) un facteur qui "aura permis de compenser près de la moitié de la hausse des prix observée au cours de la dernière décennie". Et elle ne craint pas d'affirmer que si on y ajoute l'effet de l'évolution du revenu des ménages - +3,9% par an depuis 10 ans, selon elle-, cela "aura permis de gommer l'intégralité de la hausse des prix immobiliers observée depuis 2000". Un calcul qui met l'accent sur le poids du remboursement d'une mensualité de crédit immobilier dans le revenu. La Fnaim concède toutefois que sa présentation occulte le fait que "les clientèles les plus modestes" ont été parallèlement évincées du marché. Et que la durée des emprunts s'est allongée de plus de 4 ans depuis 1995. Plus terre à terre, l'observatoire du crédit logement CSA calcule depuis longtemps l'évolution du coût relatif des opérations immoblières dans l'ancien. Il en ressort que l'achat d'un logement ancien représentait en moyenne 3,2 années de revenu en 2001 contre plus de 4,3 aujourd'hui

http://www.lexpansion.com/patrimoi [...] 24576.html

n°21205943
phila
Posté le 14-01-2010 à 09:53:40  profilanswer

galak a écrit :

En meme tps comme si y avait besoin de ces sites  :D

[dinosaure et c'est pourtant pas si vieux]
ben y'a plus la grande époque de cara alors  :whistle:  
[/dinosaure et c'est pourtant pas si vieux]

---------------
n°21205958
phila
Posté le 14-01-2010 à 09:54:41  profilanswer

sinon y'a orange qui reprend un dossier d'universimmo en page d'accueil, je ne sais pas si c'est déjà passé, et ça fait long à tout quoter :/

---------------
n°21205969
galak
Posté le 14-01-2010 à 09:55:41  profilanswer

phila a écrit :

[dinosaure et c'est pourtant pas si vieux]
ben y'a plus la grande époque de cara alors  :whistle:  
[/dinosaure et c'est pourtant pas si vieux]

Y a la vraie vie sinon  :D

n°21205981
CAMPEDEL
Posté le 14-01-2010 à 09:56:58  profilanswer

xasyl a écrit :

Citation :

Les évolutions clés du marché immobilier selon la Fnaim

Citation :

Une hausse des prix "gommée" depuis 2000?
La note de conjoncture des agents immobiliers voit en effet dans l'amélioration des conditions de crédits immobiliers (taux, durée) un facteur qui "aura permis de compenser près de la moitié de la hausse des prix observée au cours de la dernière décennie". Et elle ne craint pas d'affirmer que si on y ajoute l'effet de l'évolution du revenu des ménages - +3,9% par an depuis 10 ans, selon elle-, cela "aura permis de gommer l'intégralité de la hausse des prix immobiliers observée depuis 2000". Un calcul qui met l'accent sur le poids du remboursement d'une mensualité de crédit immobilier dans le revenu. La Fnaim concède toutefois que sa présentation occulte le fait que "les clientèles les plus modestes" ont été parallèlement évincées du marché. Et que la durée des emprunts s'est allongée de plus de 4 ans depuis 1995. Plus terre à terre, l'observatoire du crédit logement CSA calcule depuis longtemps l'évolution du coût relatif des opérations immoblières dans l'ancien. Il en ressort que l'achat d'un logement ancien représentait en moyenne 3,2 années de revenu en 2001 contre plus de 4,3 aujourd'hui

http://www.lexpansion.com/patrimoi [...] 24576.html

Ca mériterait une procédure judiciaire de tels mensonges.  :fou:  :fou:  

C'est vraiment à vomir.  [:cerveau vomi]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)