| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:03:07 ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 12-01-2010 à 19:05:15 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:05:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:06:20 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-01-2010 à 19:10:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:09:09 ![]() ![]() |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:16:34 ![]()
|
Kayou |
|
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:22:36 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Absolument pas.
Mais je ne parle pas de gagner de l'argent, de faire une PV ou une culbute ou que sais je, zut à la fin.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2010 à 19:30:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
Ce mot est effectivement tout le pivot du problème --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon et roxelane, c'est l'officielle ou la maîtresse ? --------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Ce qui est d'autant plus crétin dans cette bulle, c'est que les acteurs de ce marché, c'est moi, vous, nos parents.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qui est Lorrain ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 19:35:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 19:39:58 |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, 200 au lieu de 190, c'est ça qui m'a trompé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-01-2010 à 19:38:18 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de bol pour ceux qui ne peuvent pas avoir de donations ; et le crédit d'impots.... arf...
jeunejedi |
Message cité 3 fois Message édité par jeunejedi le 12-01-2010 à 19:38:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est "faisable --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Leg9 Fire walk with me |
Humanity is overrated.
jeunejedi |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que j'en avais chez ma môman ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |