| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Parce que j'en avais chez ma môman ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:40:44 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jeunejedi | j'ai rien compris |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je deconne hein JJ, --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 20:01:16 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:01:48 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:03:41 ![]()
Et encore merci pour le lien mais étant une grande fille j'ai déjà mon propre forum sexe............... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 20:06:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 20:05:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 12-01-2010 à 20:05:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:07:54 ![]() |
Message édité par CAMPEDEL le 12-01-2010 à 20:10:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:12:11 ![]()
|
ezzz 23 |
coyotepowa | RHOOOOOOOO ce publi-info Bougues/FNAIM à l'instant sur le 20h de TF1 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:28:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 20:32:49 ![]()
|
johnbroot n00b Inside | Tu es la sœur de cricri34 c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 12-01-2010 à 20:34:32 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
xasyl |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | REDIF OU PAS CE SOIR n;,n;;:nbb,NNNN? --------------- marilou repose sous la neige |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 12-01-2010 à 20:38:17 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | lol bien vue j'avais vue lyon 8 son con les mec |
immotep | Allez Stephane... Les acheteurs ont le choix .... hummm c'est bon .... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
immotep | Guignes ... c'est pas de chance ... (bon ok je sors...) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | [/WAM] OH PUTAIN LES WINNEUR DAIME6
Publicité | Posté le ![]() ![]() |