| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 15:40:04 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | IWH et je continue de patienter ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-01-2010 à 15:41:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 11-01-2010 à 15:43:43 --------------- we are the dollars and cents |
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 11-01-2010 à 15:45:15 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
moncinet | Au risque de me faire incendier , qu'est ce que c'est que cet IWH ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:00:32 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vinzomatik What goes up must come down | et combien de temps doit rester un PEL de départ à 61K pour atteindre 92K? Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 11-01-2010 à 16:18:18 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vinzomatik What goes up must come down | pfiou, je sais pas si j'aurai la patience --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kida | Je trouve 22 ans et je compte pas les prélèvements obligatoires et rétroactif à compter de la 10ème années --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:28:26 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
vinzomatik What goes up must come down |
bon sinon ca tombe quand les chiffres de déc. pour le montant des transactions? Message édité par vinzomatik le 11-01-2010 à 16:33:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sadlig | Non, j'ai dis que la prochaine fois je ferais construire.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:47:24 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Mais pas dans la majorité des coins civilisés --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples | CQFD edit : grille par leg Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 11-01-2010 à 16:51:10 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:55:23 ![]()
|
Tounet I love apples |
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 11-01-2010 à 16:58:19 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 17:16:06 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
De populasse, peut être ; de population, certainement pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bref trouver une baraque à 150.000€, convenable(*), proche d'une agglomération digne de ce nom (**), située dans une région non-économiquement sinistrée(***) (whaaa, les critères contraignants --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- marilou repose sous la neige |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |