| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:06:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
chin jo | 17-40 F4L + 70-200 F4L + 50 F 1.4 et tu es le roi du pétrole. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais pourquoi un F4 est plus cher qu'un 2.8 Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-12-2009 à 17:42:44 --------------- marilou repose sous la neige |
geogeorge | ptain la diff entre le nbr de transac, et le prix moyen est effarante. ils essayent de souffler dans la bulle ? Message édité par geogeorge le 29-12-2009 à 17:42:52 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 17:42:33 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Oriane | |
perchut2 Hell, it's about time... |
Je suis moi même en train de faire mes comptes de fin d'année
Et pour le message qui suivait, effectivement grisbi c'est bien, ici c'est gnucash Message édité par perchut2 le 29-12-2009 à 18:59:15 |
Leg9 Fire walk with me |
Un mélange de "fuck" et de "nuke" ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
--------------- More GG, more skill |
cartemere |
Mais les boitiers Canon c'est pour les gonzesses Je ne prends pas un cailloux avec un diamètre inférieur à 77mm, le matos léger, cay pour les
Message édité par EvilTyler le 29-12-2009 à 23:04:45 --------------- More GG, more skill |
the gaston lagaffe | Visite de la journée et petit formulaire des conditions à remplir...
Message cité 6 fois Message édité par the gaston lagaffe le 30-12-2009 à 01:07:40 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-12-2009 à 01:32:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca devient ubuesque tout ça --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 5 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 30-12-2009 à 01:50:58 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
En fait, je ne sais pas. Je pense vraiment que le loueur doit se démerder pour être convaincu d'une manière ou d'une autre que ses exigences (même délirantes) sont respectées AVANT de louer. Après, il n'a plus rien à espérer si le locataire paye ... et heureusement encore! Message édité par andhar le 30-12-2009 à 02:03:55 |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es donc jeune, tais toi...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |