| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 02:30:39 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul | good move soldier |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 07:01:29 ![]()
|
the gaston lagaffe |
lnho Vivement les vacances | Quand j'ai cherché à habiter sur Boulogne (92), j'ai rencontré une agence qui demandait 4x net le loyer + 6x pour la caution, comme indiqué dans le document. Quand l'AI m'a filé les papiers, je me suis marrée, je l'ai regardé et je lui ai dit qu'on ne ferait pas affaire... et qu'il fallait arrêter de demander tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par lnho le 30-12-2009 à 08:12:40 |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 30-12-2009 à 08:37:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
aaimep |
Message cité 1 fois Message édité par aaimep le 30-12-2009 à 10:39:02 |
aaimep |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:34:00 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
aaimep |
|
maxo | Question à propos du PEL : admettons que je décide d'emménager avec mon amie qui est déjà propriétaire, est-ce que je peux débloquer le PEL pour aider à rembourser une partie de son prêt, et récupérer la prime d'état ? Et au niveau des papiers comment ça se passerait ? Ca ne serait pas vraiment une acquisition car je deviendrai juste alors co-propriétaire en quelque sorte (pour info on n'est pas mariés ni pacsés)
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 11:19:33 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
|
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
cocacolalight |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig | Un petit retour sur l'article des Echos de ce jour relatif à l'épargne des ménages :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cocacolalight |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aaimep |
Nicodonald | Si on bosse dans le sud ouest, c'est loin, sinon ça serait avec plaisir |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 12:35:01 ![]()
|
joc90 |
|
joc90 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |