Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4392  4393  4394  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21027446
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2009 à 23:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

je paie ça pour un appart correct de 43m2 à boulogne, à 50m du métro, avec balcon de 12m2, assenceur, cave et box de parking au sous sol

Bon ensuite c'est vrai que ma copine a un véhicule de fonction (donc pas de frais d'entretien, d'assurance, d'essence).
Pour le PC je tourne que sur mon portable (je démarre le PC tous les 36 du mois pour scanner un document), donc je consomme que dalle...

Tu le quitte quand ton appart. Par-ce que là je galère dans la même zone que toi à trouver plus de 38m² pour le même prix... et le balcon même pas en rêve....

C'est du délire les prix de la loc en ce moment.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 23:34:28  profilanswer

n°21027451
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:34:52  profilanswer

Fender a écrit :

chez lui et c'est tout ce qui compte [:ripthejacker:3]

Oui chacun pour soi  [:ao espilacp]

---------------
Since 2006 (c)
n°21027476
LooKooM
Posté le 28-12-2009 à 23:36:39  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Peut etre avez vous une vie normale, comme 90% de la population... Alors que le reste d'hfr représente tout juste 1% de cette même population :o

Ta signature me fait sourire à chaque fois. Une A8 de base, sans option est à 100-110k€, pas 62k€. Il y a une petite différence ;)

n°21027479
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 23:36:49  profilanswer

matchou a écrit :

Jean-Claude Gayssot a privatisé nos autoroutes [:idee]

Tiens, je ne savais pas ça ! Je vais me renseigner... J'étais persuadé que c'était sous Chirac/Sarko que ça avait été privatisé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Gayssot

Citation :

Jean-Claude Gayssot fit voter la loi solidarité et renouvellement urbains (SRU) fixant notamment l'objectif de 20 % de logements sociaux dans les villes qui en manquaient et généralisant la régionalisation des services TER de la SNCF. Tout en permettant l'ouverture du capital d'Air France aux capitaux privés et à ses salariés pour relancer l'entreprise mal en point, il préserva la SNCF de la privatisation sans toutefois revenir sur l'existence de Réseau ferré de France créé en février 1997 par son prédécesseur Bernard Pons ministre des transports du gouvernement d'Alain Juppé.

Il garantit le statut et le régime particulier de sécurité sociale des cheminots et fit regagner des effectifs à l'entreprise ferroviaire qui en perdait depuis près de vingt ans. Il relança le projet de TGV-Est et de nombreux investissements ferroviaires et routiers comme le viaduc de Millau.

Au plan européen, il fit avancer la réglementation du transport maritime et la législation sociale dans le transport routier de marchandises.

Il donna un élan décisif à la réalisation du projet d'avion Airbus A 380 et autorisa l'accroissement des capacités de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle tout en limitant les nuisances sonores aéroportuaires par une nouvelle définition des couloirs aériens en Ile de France et par la création d'une autorité de contrôle (ACNUSA). Son ministère fut également le principal créateur d'emplois-jeunes.

Bon sur Wikipedia, ils ne parlent pas de ça et montrent plutôt des avancées que des reculs.

T'aurais pas des sources en fait ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°21027492
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2009 à 23:37:43  profilanswer

sadlig a écrit :

J'avoue que je ne comprend pas 2 choses :
comment c'est possible de ne pas suivre régulièrement ses dépenses ?
Comment tu fais pour dépasser ton budget ?

[:prozac]

n°21027495
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:37:50  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tu le quitte quand ton appart. Par-ce que là je galère dans la même zone que toi à trouver plus de 38m² pour le même prix... et le balcon même pas en rêve....

+1 c'est plus dur de trouver une loc à prix correct sans exigences qui relèvent du fantasme que de faire un emprunt sur 25 ans dans ta banque...

---------------
Since 2006 (c)
n°21027499
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2009 à 23:38:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Pourquoi devrais-je compter l'inflation ? Si il y a inflation : mes revenus, notamment de placements, augmentent, ma mensualité ne bougent pas, donc mes charges augmentent moins que l'inflation

+10% pour les charges de mon immeuble... à la vitesse où ces saloperie augmentent bientot je vais payer l'équivalent d'un loyer en charge... [:pooogz]  

'à me faire regretter mon achat ces conneries   [:flambi:2]

---------------
n°21027500
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 23:38:11  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

On se demande qui se moque du monde et est de mauvaise foi la  :o  :o  :o

Wikipedia ? C'est pas moi qui l'ai dit, c'est une citation.

Citation :

La banque postale est une banque publique dont 100% du capital appartient à l'état...  

Je le répète, c'est pas ce qui est dit sur wikipedia. Donc soit ils se trompent (c'est possible), soit tu te trompes (c'est possible aussi, non ?).

---------------
n°21027509
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:38:35  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tiens, je ne savais pas ça ! Je vais me renseigner... J'étais persuadé que c'était sous Chirac/Sarko que ça avait été privatisé.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Gayssot

Citation :

Jean-Claude Gayssot fit voter la loi solidarité et renouvellement urbains (SRU) fixant notamment l'objectif de 20 % de logements sociaux dans les villes qui en manquaient et généralisant la régionalisation des services TER de la SNCF. Tout en permettant l'ouverture du capital d'Air France aux capitaux privés et à ses salariés pour relancer l'entreprise mal en point, il préserva la SNCF de la privatisation sans toutefois revenir sur l'existence de Réseau ferré de France créé en février 1997 par son prédécesseur Bernard Pons ministre des transports du gouvernement d'Alain Juppé.

Il garantit le statut et le régime particulier de sécurité sociale des cheminots et fit regagner des effectifs à l'entreprise ferroviaire qui en perdait depuis près de vingt ans. Il relança le projet de TGV-Est et de nombreux investissements ferroviaires et routiers comme le viaduc de Millau.

Au plan européen, il fit avancer la réglementation du transport maritime et la législation sociale dans le transport routier de marchandises.

Il donna un élan décisif à la réalisation du projet d'avion Airbus A 380 et autorisa l'accroissement des capacités de l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle tout en limitant les nuisances sonores aéroportuaires par une nouvelle définition des couloirs aériens en Ile de France et par la création d'une autorité de contrôle (ACNUSA). Son ministère fut également le principal créateur d'emplois-jeunes.

Bon sur Wikipedia, ils ne parlent pas de ça et montrent plutôt des avancées que des reculs.

T'aurais pas des sources en fait ?

J'ajouterais même que c'est sous Jospin que ASF a été privatisé hein :)

---------------
Since 2006 (c)
n°21027526
sadlig
Posté le 28-12-2009 à 23:39:57  profilanswer

+10% pour les charges de mon immeuble... à la vitesse où ces saloperie augmentent bientot je vais payer l'équivalent d'un loyer en charge... [:pooogz]  

'à me faire regretter mon achat ces conneries   [:flambi:2]

Ce n'est pas normal que tes charges aient augmentées si vite : changez de syndic, faites des appels d'offres,...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 23:39:57  profilanswer

n°21027532
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 23:40:14  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Oui, c'est ce que dit l'article.

---------------
n°21027544
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:41:17  profilanswer

Wikipedia ? C'est pas moi qui l'ai dit, c'est une citation.

Citation :

La banque postale est une banque publique dont 100% du capital appartient à l'état...  

Je le répète, c'est pas ce qui est dit sur wikipedia. Donc soit ils se trompent (c'est possible), soit tu te trompes (c'est possible aussi, non ?).

Oui enfin bon c'est une filiale à 100% du groupe laposte ca tu peux le trouver sur google... enfin bref passons...

---------------
Since 2006 (c)
n°21027550
sadlig
Posté le 28-12-2009 à 23:41:34  profilanswer

? Comprend pas.
Cela ne me parait pas possible d'avoir une gestion correcte de son foyer sans suivre ses dépenses.
Par ailleurs, si on a une gestion prudentielle, on ne doit pas être en dépassement

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°21027552
Zeusy
Posté le 28-12-2009 à 23:41:40  profilanswer

sadlig a écrit :

Tu plaisantes j'espère.
1) en ne prenant aucune note de ses dépenses, comme environ ... ben la plupart des gens.
2) Déjà faut avoir un budget, ce qui n'est pas le cas de ... ben la plupart des gens.
Et c'est pas parce qu'on s'en est soit disant fixé un qu'on le respecte.

Tu es vraiment né pour être DAF j'ai l'impression.

n°21027554
LooKooM
Posté le 28-12-2009 à 23:41:46  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne "suis" pas mes dépenses, je sais que j'ai 1300€ de charges fixes par mois, et je sors au gré de mes envies. J'achète assez peu.

n°21027558
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2009 à 23:42:23  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

c'est villepin qui a fait cadeau des ASF à Vinci en 2005...

---------------
we are the dollars and cents
n°21027563
sadlig
Posté le 28-12-2009 à 23:42:35  profilanswer

là tu as raison je suis DAF, ou en tout cas trésorier, depuis le CE1 (bibliothèque de la classe)

---------------
n°21027576
LooKooM
Posté le 28-12-2009 à 23:43:24  profilanswer

sadlig a écrit :

? Comprend pas.
Cela ne me parait pas possible d'avoir une gestion correcte de son foyer sans suivre ses dépenses.
Par ailleurs, si on a une gestion prudentielle, on ne doit pas être en dépassement

Tu appelles quoi avoir une gestion correcte ? Faire la chasse à madame parce qu'elle a acheté pour 80€ de crèmes ?

Je laisse couler... elle gagne sa vie, elle peut dépenser en bêtise selon ses envies dans la limite du raisonnable que l'on fixe sans avoir besoin de graver un chiffre dans un fichier .xls.

n°21027582
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2009 à 23:43:41  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

+1 c'est plus dur de trouver une loc à prix correct sans exigences qui relèvent du fantasme que de faire un emprunt sur 25 ans dans ta banque...

Serieux gros auto+1

J'm en suis pris sur 15 ans les doigts dans le nez, en arrivant chez le banquier à 22 ans comme une fleur : "çaÿ où Kon çigneu m'dame"  
Et en plus je me suis mangé du Taux Zero.

Alors que maintenant , Salaire à deux 2,7K , un garant 8ème décile , je passe les détails sur le compte en banque... et tout le monde te reçoit comme un sale pauvre en te proposant du caca à prix d'or.  
J'en suis résigné à me foutre de nouveau dans un studio en attendant mon deuxieme achats... fait iech quoi . 30 balais dans une piece c'est lourd.  :fou:

---------------
n°21027591
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2009 à 23:44:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce n'est pas normal que tes charges aient augmentées si vite : changez de syndic, faites des appels d'offres,...

T'es gentils ils s'alignent tous... bon après je rale mais j'ai peut être pas des charges si élevé que ça par rapport à la moyenne  :o

---------------
n°21027615
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 23:46:13  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Oui enfin bon c'est une filiale à 100% du groupe laposte ca tu peux le trouver sur google... enfin bref passons...

Je ne dis pas le contraire. Ca n'en fait pas pour autant une entreprise publique.  

Si on part par là, on peut dire qu'Areva est publique à 82% vu que 82% du capital est détenu par l'Etat ? Or, ce n'est clairement pas le cas, vu qu'elle a pour principal objectif le profit et non le service public au usager.

Ce n'est pas parce que le capital est détenu à 100% par l'Etat que l'entreprise est publique. C'est pourtant simple à comprendre ?

---------------
n°21027631
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-12-2009 à 23:47:23  profilanswer

sadlig a écrit :

? Comprend pas.

Bientôt tu vas demander comment c'est possible de rouler à 135 quand la limite est à 130 ? :o

n°21027650
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:48:48  profilanswer

Je ne dis pas le contraire. Ca n'en fait pas pour autant une entreprise publique.  

Si on part par là, on peut dire qu'Areva est publique à 82% vu que 82% du capital est détenu par l'Etat ? Or, ce n'est clairement pas le cas, vu qu'elle a pour principal objectif le profit et non le service public au usager.

Ce n'est pas parce que le capital est détenu à 100% par l'Etat que l'entreprise est publique. C'est pourtant simple à comprendre ?

:non:  l'entreprise reste publique à partir du moment ou 50% du capital (+1 action si tu veux) est détenue directement ou indirectement par l'état.

c.f http://fr.wikipedia.org/wiki/Entreprise_publique

---------------
Since 2006 (c)
n°21027663
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:49:40  profilanswer

Un peu en rapport avec l'immo :  

Peut être qu'avec ca , les perfusions de l'état vont enfin s'arrêter :  

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] pagne-.php

---------------
Since 2006 (c)
n°21027691
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 23:51:51  profilanswer

Un énorme coup de bol :D

Je paie moins cher que pour 37m2 à Houilles, le proprio est sympa et pas chiant pour un sou, j'entends presque jamais les voisins... franchement il faudra me mettre dehors :D

n°21027706
jeunejedi
Posté le 28-12-2009 à 23:52:40  profilanswer

sadlig a écrit :

? Comprend pas.

Compte commun sur lequel on vire les frais fixes du foyer, y a des prélèvements automatiques mais aussi certains postes qui peuvent dépasser, comme la bouffe, les courses pour le quotidien, ou les restos...Et on est pas organisé au point de faire pile tel montant de course par semaine, on y va quand on peut et on fait pas les courses avec une calculette :D

n°21027729
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:54:46  profilanswer

sadlig a écrit :

? Comprend pas.

+1 et largement

---------------
Since 2006 (c)
n°21027742
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 28-12-2009 à 23:55:39  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

:non:  l'entreprise reste publique à partir du moment ou 50% du capital (+1 action si tu veux) est détenue directement ou indirectement par l'état.

c.f http://fr.wikipedia.org/wiki/Entreprise_publique

ca peut aussi être une société d'économie mixte (comme la FdJ, par exemple...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci% [...] omie_mixte

n°21027759
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 23:56:24  profilanswer

Fender a écrit :

c'est villepin qui a fait cadeau des ASF à Vinci en 2005...

Le processus a démarré sous Jospin avec la mise en bourse d'une partie du capital :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gouve [...] nel_Jospin

---------------
Since 2006 (c)
n°21027780
jeunejedi
Posté le 28-12-2009 à 23:57:51  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

+1 et largement

Entre ne pas suivre ses dépenses et dépasser un budget global qui avait été calculé à prioris, il n'y a pas une légère différence? Je pense que la majorité des gens prévoient une somme  pour la bouffe, les gosses, l'essence, et que parfois, INCROYABLE, ça dépasse. C'est passionnant et choquant à la fois tout ça, je comprend l'indignation de sadlig, que tu sembles partager.

n°21027823
alacazam20​00
Posté le 29-12-2009 à 00:00:58  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Entre ne pas suivre ses dépenses et dépasser un budget global qui avait été calculé à prioris, il n'y a pas une légère différence? Je pense que la majorité des gens prévoient une somme  pour la bouffe, les gosses, l'essence, et que parfois, INCROYABLE, ça dépasse. C'est passionnant et choquant à la fois tout ça, je comprend l'indignation de sadlig, que tu sembles partager.

Certes, bon il peut arriver que cela dépasse mais par exemple je connais des gens 32 ans 1er décile avec leurs deux salaires (doivent être à 6Knet / mois) habitent le 17e (loc) donc ca va au niveau pouvoir d'achat, et pourtant avec leurs enfants ils sont à découvert tous les mois...Je trouve la gestion un peu light, dépasser son budget initial comme tu dis c'est une chose, par contre complètement l'éclater et passer à découvert c'est quand même un grand écart...

---------------
Since 2006 (c)
n°21027858
jeunejedi
Posté le 29-12-2009 à 00:05:07  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Certes, bon il peut arriver que cela dépasse mais par exemple je connais des gens 32 ans 1er décile avec leurs deux salaires (doivent être à 6Knet / mois) habitent le 17e (loc) donc ca va au niveau pouvoir d'achat, et pourtant avec leurs enfants ils sont à découvert tous les mois...Je trouve la gestion un peu light, dépasser son budget initial comme tu dis c'est une chose, par contre complètement l'éclater et passer à découvert c'est quand même un grand écart...

je parlais de dépasser du budget de fonctionnement du foyer, qui ne correspond pas loin de là à l'intégralité de nos revenus. Comme je le disais y a pas longtemps, j'ai une capacité d'épargne.

n°21027867
alacazam20​00
Posté le 29-12-2009 à 00:06:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

je parlais de dépasser du budget de fonctionnement du foyer, qui ne correspond pas loin de là à l'intégralité de nos revenus. Comme je le disais y a pas longtemps, j'ai une capacité d'épargne.

ah ok  :jap:

---------------
Since 2006 (c)
n°21027870
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 29-12-2009 à 00:06:35  profilanswer

Ce n'est pas parce que le capital est détenu à 100% par l'Etat que l'entreprise est publique.

je pense que tu confonds un peu les notions si je peux me permettre :o

recherche un peu les notions de service public industriel et commercial vs les services publics administrtatifs et les reflexions qu'on peut mener sur les conséquences de l'existence des SPIC dans une économie de marché en venant concurrencer le secteur priver (et on marche sur la tête) ou en bénéficiant de prérogatives extraordinaires du droit commun et on marche sur la tête encore et que in fine on marche sur la tête :D

puisque tu sembles apprécier wiki, je te suggère ce lien qui est pour le moins simpliste mais qui a le mérite d'exister :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Servi [...] commercial

http://fr.wikipedia.org/wiki/Servi [...] inistratif

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] commercial

tain le droit administratif c'est beau  :o  

n°21027878
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 29-12-2009 à 00:07:19  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Le processus a démarré sous Jospin avec la mise en bourse d'une partie du capital :

Tout est ici : http://www.sud-aerien.org/?De-l-ou [...] ital-d-Air

- La gauche (de Jospin) a ouvert le capital en conservant la main sur l'entreprise le 26 janvier 1999 (ce que je trouve pas terrible).
- La droite (de Chirac) se désengage encore plus et n'a plus la main sur l'entreprise le 18 mars 2003  (ce qui est pire).

---------------
n°21028078
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-12-2009 à 00:23:32  profilanswer

Sinon Juste pour dire , PAP c'est un vrai repère à boulet.

J'ai eu dans l'ordre :  

Des prix de dingue avec demande de garantie façon émir Saoudien.
Des vieux de la paysannie RTL/TF1 qui m'ont fait des sous entendu raciste à cause du nom à consonnance portugais de ma compagne ( du racisme intra communautaire j'avais encore jamais vu)
Et maintenant  

ça ( j'ai pas de mot pour qualifier ce genre...) :

à lire de bas en haut pour comprendre l'échange.

Citation :

RE: Annonce De Particulier à Particulier - Puteaux‏
De :  couillon (couillon@pap.fr)
Envoyé : lun. 28/12/09 20:41
À : Friggit@hotmail.fr
vous n etes pas des bons jeloue ce prix en ce monent by pas besoin de vous

From: friggit@hotmail.fr
To: couillon@pap.fr
Subject: RE: Annonce De Particulier à Particulier - Puteaux  
Date: Mon, 28 Dec 2009 20:38:57 +0100

http://fr.foncia.com/annonces-immo [...] Ref=486913

Bonne soirée ;)

From: couillon@pap.fr
To: friggit@hotmail.fr
Date: Mon, 28 Dec 2009 17:13:39 +0100

vous devez faire une erreur le meme à ètè loyer 1050euros il y a un mois mais.....

Subject: Annonce De Particulier à Particulier - Puteaux
From: Friggit@hotmail.fr
Date: Mon, 28 Dec 2009 14:35:19 +0100

Bonjour,

En visitant le site pap.fr, un client a vu votre annonce :

Puteaux - Au 6e, tour Eve, immeuble standing. Studio 40 m² : entrée, pièce 21 m², cuisine, coin repas 4 personnes, salle de bains, wc. Clair. SNCF, bus, métro, RER 5 mn La Défense. Libre le 1er février. 950 €/mois provision charges comprise. Parking possible. 06.xx.xx.xx

Il vous transmet le message suivant :

Bonjour
Ayant trouvé la même annonce sur se loger 4 étages plus haut à 752€ C.C , j'en déduis (peut-être mal) que c'est négociable.

Dans ce cas (uniquement) je suis fortement intéressé.  

3X revenus + Garant 3X  

Merci d'avance de votre réponse.

Nom : The gaston lagaffe
e-mail : Friggit@hotmail.fr
Téléphone : 06 .blablalbl

Bref ...

Pour moi PAP c'est terminé.. un grand repère à dingue  :D

EDIT : ça serait pas une arnaque à la nigériane ?

Message cité 4 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 29-12-2009 à 00:24:59

---------------
n°21028143
alacazam20​00
Posté le 29-12-2009 à 00:28:41  profilanswer

Sinon Juste pour dire , PAP c'est un vrai repère à boulet.

J'ai eu dans l'ordre :  

Des prix de dingue avec demande de garantie façon émir Saoudien.
Des vieux de la paysannie RTL/TF1 qui m'ont fait des sous entendu raciste à cause du nom à consonnance portugais de ma compagne ( du racisme intra communautaire j'avais encore jamais vu)
Et maintenant  

ça ( j'ai pas de mot pour qualifier ce genre...) :

à lire de bas en haut pour comprendre l'échange.

Citation :

RE: Annonce De Particulier à Particulier - Puteaux‏
De :  couillon (couillon@pap.fr)
Envoyé : lun. 28/12/09 20:41
À : Friggit@hotmail.fr
vous n etes pas des bons jeloue ce prix en ce monent by pas besoin de vous

From: friggit@hotmail.fr
Date: Mon, 28 Dec 2009 20:38:57 +0100

http://fr.foncia.com/annonces-immo [...] Ref=486913

Bonne soirée ;)

From: couillon@pap.fr
To: friggit@hotmail.fr
Date: Mon, 28 Dec 2009 17:13:39 +0100

vous devez faire une erreur le meme à ètè loyer 1050euros il y a un mois mais.....

Subject: Annonce De Particulier à Particulier - Puteaux
From: Friggit@hotmail.fr
Date: Mon, 28 Dec 2009 14:35:19 +0100

Bonjour,

En visitant le site pap.fr, un client a vu votre annonce :

Puteaux - Au 6e, tour Eve, immeuble standing. Studio 40 m² : entrée, pièce 21 m², cuisine, coin repas 4 personnes, salle de bains, wc. Clair. SNCF, bus, métro, RER 5 mn La Défense. Libre le 1er février. 950 €/mois provision charges comprise. Parking possible. 06.xx.xx.xx

Il vous transmet le message suivant :

Bonjour
Ayant trouvé la même annonce sur se loger 4 étages plus haut à 752€ C.C , j'en déduis (peut-être mal) que c'est négociable.

Dans ce cas (uniquement) je suis fortement intéressé.  

3X revenus + Garant 3X  

Merci d'avance de votre réponse.

Nom : The gaston lagaffe
e-mail : Friggit@hotmail.fr
Téléphone : 06 .blablalbl

Bref ...

Pour moi PAP c'est terminé.. un grand repère à dingue  :D

J'aime bien sa réponse en français correct et bien lisible...  :D  

---------------
Since 2006 (c)
n°21028160
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 29-12-2009 à 00:29:53  profilanswer

Ils font visiter les appartements, les arnaqueurs à la nigériane maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 29-12-2009 à 00:30:17

---------------
n°21028220
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-12-2009 à 00:36:31  profilanswer

Ils font visiter les appartements, les arnaqueurs à la nigériane maintenant ?

Un nouveau filon peut-être  :D

---------------
n°21028286
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-12-2009 à 00:45:50  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

sauf que l'état restait très largement majoritaire et c'est bien villepin qui a fait cadeau de la participation de l'état à vil prix...

---------------
we are the dollars and cents
n°21028308
johnbroot
n00b Inside
Posté le 29-12-2009 à 00:50:36  profilanswer

Joke of the day

http://www.leboncoin.fr/vi/86181491.htm?ca=17_s

Citation :

...AVEC UNE CUISINE EQUIPEE ROUGE.... ET DES CHATS !!!

[:crapulax]

Message édité par johnbroot le 29-12-2009 à 00:51:25

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4392  4393  4394  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)