| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 19:49:43 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Halfsup |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
moonboots | si le compte est au nom de la femme, mauvaise surprise si elle se barre un beau jour |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:50:28 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
jeunejedi |
Zaib3k | En 2010, vous achèterez ? vous partirez à la chasse aux bonnes affaires ? Vous attendrez en vous plaignant sur hfr ?
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-12-2009 à 20:59:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeunejedi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Pourquoi devrais-je compter l'inflation ? Si il y a inflation : mes revenus, notamment de placements, augmentent, ma mensualité ne bougent pas, donc mes charges augmentent moins que l'inflation Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 28-12-2009 à 21:21:06 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
canti75 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cartemere |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'épargne pour une maison. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2009 à 22:23:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jeunejedi |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me | 'Tain, faut vraiment que refasse les comptes cette année... parce que ok, on épargne un peu tous les mois en remboursant la banque.
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 28-12-2009 à 22:39:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
W0r1dIndu5tri35 |
gonc |
|
timote8 |
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 28-12-2009 à 23:20:12 |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 28-12-2009 à 23:19:19 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |