| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
Message édité par phnatomass le 13-02-2007 à 16:42:42 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 16:41:15 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Je pense aussi que les envies comptent énormément. La preuve en est que j'ai acheté dernièrement alors que je suis baissier sur les années qui viennent. Donc si il faut dissocier le calcul purement financier de tout ça, je pense quand même que ton exemple apporte quelquechose : il prouve que l'achat peut être bien plus intéressant que la location et que la vérité ne s'obtient pas avec une feuille de calcul excel. A mon avis ceux qui peuvent et qui en ont envie devraient franchir le pas. Si ils ont à le regretter ce ne sera que pendant quelques années. Et si on est toujours persuadé que tous les malheurs du monde vont s'abattre sur nous dans 5 ans, dans ce cas on ne fait jamais rien de toutes manières. Message édité par Zeux le 13-02-2007 à 17:17:09 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
StefSamy VC FTW |
|
dolan Made in madinina |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 13-02-2007 à 19:05:32 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 13-02-2007 à 19:17:03 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:16:43 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et ca veut dire quoi ton simley la Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 13-02-2007 à 19:27:06 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Salut à tous!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 13-02-2007 à 20:28:38 |
dolan Made in madinina |
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut, sur Paris en tant que célibataire vous êtres prêts à mettre combien dans une location ?
Interessant l'appart dans le 16ieme, à deux pas de champs élysés, sauf que rue magdebour c'est quand même pas vraiment à deux pas des champs Message édité par basketor63 le 13-02-2007 à 22:26:11 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
lnho Vivement les vacances |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Leg9 Fire walk with me |
Logement neuf = pas de contrat précédent = pas de possibilité de "transfert". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Si je comprends bien à partir de juillet 2007, 2 abonnés chez EDF ne paieront pas le même tarif selon qu'ils ont un contrat régulé ou pas ?
|
|
StefSamy VC FTW |
|
|
|
dolan Made in madinina |
|
babe0074 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
StefSamy VC FTW |
|
|
dolan Made in madinina |
|
StefSamy VC FTW |
dolan Made in madinina | kamoulox |
babe0074 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |