Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°10646182
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-02-2007 à 16:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Cela dit, il a peut-être fait plein de trucs de son argent, qu'il n'aurait pas fait en achetant ?
Le plaisir, l' "accomplissement"  peut être différent chez chacun :)

Ben en fait dans son cas il avoue  à demi-mot avoir fait une connerie.
D'autant plus qu'à son époque cela n'aurait été que quelques années de sacrifices.
Contrairment à certaines situation actuelles.

Message édité par phnatomass le 13-02-2007 à 16:42:42
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 16:41:15  profilanswer

n°10646256
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-02-2007 à 16:49:38  profilanswer

Tout est une question de sensibilité de personnes... j'ai eu un client pour lequel on lui montrait par A+B qu'un projet qu'il avait n'etait pas interessant financierement par rapport a un autre projet plus complexe

mais il l'a fait quand meme car c'etait la personne n'aimait pas la complexité et le montage lui paraissait trop dur a apprehender et il avait peur  [:airforceone]  

il a acheté sa tranquilité mais il le savait, son besoin primaire etait la simplicité et a preferé "perdre" de l'interet financier [:airforceone]

n°10646297
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-02-2007 à 16:53:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

il n'est pas question de retroactivité dans ce cas la... car ils peuvent modifier la fiscalité des Prelevement forfaitaire liberatoire (les taux de 7.5%, 15% et 35%), ce ne sera pas retroactif vu que ca se fera sur les rachat futurs  :jap:

c ce que je disais ;)  :jap:  (j ai bosse chez predica, j ai assez mange sur le sujet loool)

n°10646505
masterkard
Posté le 13-02-2007 à 17:13:19  profilanswer

mbd44 a écrit :

Tout est une question de sensibilité de personnes... j'ai eu un client pour lequel on lui montrait par A+B qu'un projet qu'il avait n'etait pas interessant financierement par rapport a un autre projet plus complexe

mais il l'a fait quand meme car c'etait la personne n'aimait pas la complexité et le montage lui paraissait trop dur a apprehender et il avait peur  [:airforceone]  

il a acheté sa tranquilité mais il le savait, son besoin primaire etait la simplicité et a preferé "perdre" de l'interet financier [:airforceone]

Voila pkoi les gens preferent acheter "simplement" car pour eux louer est jetter l argent par les fenetres.

Idem dans lorsque les peronnes louent , la difference (si elle existe car souvent les gens prefereont mettre la meme somme qu un credit mais dans un appart beaucoup plus "classe", "plus grand"...)entre loyer et credit n est pas placée mais au contraire depenser pour ameliore son quaotidien (d ou la sensation de jetter l argent par les fenetres)

J ai un cas contraire , d un pilote de ligne d'AFpour ne pas citer, qui a totalement fait confiance a son conseiller qui a investit tout au long de sa carriere dans de l immobilier defiscalise (en esquivant aussi les restriction de 33% par qques montages) et s est retrouve avec 10 biens immobiliers un peu partout. Retraite arrive il a solde 2 ou 3 biens pour solder les credits des autres non termines et a donc pu vivre du revenu des 7 ou 8 autres.(tout ca avant 2000 imaginez le bon coup  :ange: )

n°10646523
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-02-2007 à 17:15:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

+1

Je pense aussi que les envies comptent énormément. La preuve en est que j'ai acheté dernièrement alors que je suis baissier sur les années qui viennent.

Donc si il faut dissocier le calcul purement financier de tout ça, je pense quand même que ton exemple apporte quelquechose : il prouve que l'achat peut être bien plus intéressant que la location et que la vérité ne s'obtient pas avec une feuille de calcul excel.

A mon avis ceux qui peuvent et qui en ont envie devraient franchir le pas. Si ils ont à le regretter ce ne sera que pendant quelques années. Et si on est toujours persuadé que tous les malheurs du monde vont s'abattre sur nous dans 5 ans, dans ce cas on ne fait jamais rien de toutes manières. [:spamafote]

Message édité par Zeux le 13-02-2007 à 17:17:09

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10647119
mbd44
Posté le 13-02-2007 à 18:12:20  profilanswer

ca marche dans les deux sens  :o  

exemple pob est anti-RP on l'a compris... ben si son bonheur et sa tranquilité d'esprit c'est de ne pas acheter sa RP et de louer... Pas de souci, ce sont ses envies et ca n'a pas de prix (comme dirait la pub)

Je vais prendre un exemple similaire au mien mais encore plus parlant :D  

Donc le patron de mon DESS a clermont c'etait un certain Mr Aulagnier, je le précise car il faut savoir quand meme que ce Mr Aulagnier c'est le pape de la gestion de patrimoine en France, il est reconnu comme étant un des plus compétents, si ce n'est le plus compétent.

Bref, donc pendant mes cours il nous a raconté son dossier actuelle, Mr Aulagnier était sur un dossier d'un chef d'entreprise qui avait vendu sa boite et qui disposait d'un capital de 40 Millions d'euros (je crois) et sur ce dossier il etait en concurrence avec les plus grandes banques de gestion de fortune de la place, rothschild, lazard, le service gestion de fortune de la SG et de la BNP etc etc  

Donc toutes ces banques lui proposaient des montages bétons et vraiment vraiment interessants mais complexes avec holding de holding "effet mille-feuille"... bref la totale et il n'y avait rien a dire sur ces montages qui etaient géniaux. Mais ce monsieur avait 60 ans, ne comprennait rien, le concedait volontier et surtout etait un anxieu de nature.

En conclusion, il a confié la gestion de ces 40 Millions d'euros à Aulagnier qui lui avait fait la proposition la plus interessante, à savoir un contrat d'assurance-vie tout bete mais bien ficelé car sa repondait à ses attentes primordiales. Le client a reconnu que c'etait certes un peu moins avantageux que ce que proposait les concurrents mais ca lui convenait a 200%

La conclusion d'Aulagnier a cet exemple : il y a la réalité des chiffres mais il y a des parametres humains irrationnels derriere les chiffres et si on veut reussir, il faut d'abord cerner ces parametres personnels, choses que les grandes banques n'avaient pas integrées :jap:  

n°10647184
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-02-2007 à 18:20:30  profilanswer

mbd44 a écrit :

La conclusion d'Aulagnier a cet exemple : il y a la réalité des chiffres mais il y a des parametres humains irrationnels derriere

La preuve en est : le prix actuel de tas de pierres et de plâtre, aussi appelé l'immobilier  :sol:  

n°10647637
dolan
Made in madinina
Posté le 13-02-2007 à 19:05:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah reprends la même démo avec -25% sur 4 ans, tu verras l'inpact d'une baisse "molle" sur des montants comme ça ;)

Evidemment, d'ou la fin de mon message ^^
Je disais juste que la cas de figure de MBD44 était bien présenté, mais ce n'est qu'un cas de figure parmi d'autre dont celui de la baisse ou du crash ;)

En tout cas je ne démords pas sur le coup de l'assurance.  [:zazurtz]

Message cité 1 fois
Message édité par dolan le 13-02-2007 à 19:05:32
n°10647674
mbd44
Posté le 13-02-2007 à 19:08:29  profilanswer

mais on est deja dans un cas de figure pessimiste dans mon exemple  :jap:  

car en 20 ans le marché immobilier aura connu des baisses puis des hausse puis peut-etre une autre baisse etc etc mais la tendance general sur 20 ans est toujours a la hausse, or la je la considere nulle avec une evolution 0  :jap:

n°10647754
mbd44
Posté le 13-02-2007 à 19:16:43  profilanswer

dolan a écrit :

En tout cas je ne démords pas sur le coup de l'assurance.  [:zazurtz]

et pour repondre a ca, je vais te prendre un exemple

-Tain moi mon salaire en Angleterre est de 4500€ (convertis bien sur)
-moi il est de 3000€ en france  
-  [:haha] je gagne 1500€ de plus pour le meme boulot
-oui mais je cotise pour ma retraite, et pour mon systeme de santé qui me coute rien
-arf oui ben moi je paye 500€ de complementaire santé en angleterre et 500€ pour ma retraite
-oui donc l'ecart de salaire n'est pas de 1500 mais de 500€

j'ai vraiment pris des chiffres bidons etc etc, je sais c'est super simpliste mais c'est pour illustrer pourquoi on doit prendre en compte ce type de garantie pour comparer 2 situations, sinon on ne compare plus la meme chose  :jap:

Message édité par mbd44 le 13-02-2007 à 19:17:03
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 19:16:43  profilanswer

n°10647839
dolan
Made in madinina
Posté le 13-02-2007 à 19:24:33  profilanswer

:)

n°10647851
mbd44
Posté le 13-02-2007 à 19:26:39  profilanswer

Et ca veut dire quoi ton simley la  :D  

Que tu as compris pourquoi je l'integrais ou que tu penses que je me trompe toujours ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-02-2007 à 19:27:06
n°10647908
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 13-02-2007 à 19:34:54  profilanswer

Salut à tous!

Je viens de voir qu'il y a eu 3.2% d'augmentation de loyer cette année... mon ancien loyer était de 700€ il passerait donc à 722.4€... j'suis plus qu'à 168€ par rapport à mon remboursement de crédit...

Au moi de mars cela fera déjà 1 an que j'ai acheté!!!! mais je regarde déjà du côté des maisons...cinglé avec l'immo! lol

sinon en cherchant l'augmentation des loyers je suis tombé sur ça:

http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] taire.html

Content de plus ête locataire (me rappeler de 4ans d'augmentations...) et n'y de louer! lol

aller à la bouffe!

n°10648312
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2007 à 20:25:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je comprend pas trop le raisonnement moi non plus.
Dans le meilleur des cas, les loyers recus sont equivalents aux loyers à payer pour se loger (Avec un locataire qui reste 20 ans dans le meme appart sans le bousiller ni manquer un seul paiement).
Au bout de 20 ans le credit est payé. On a d'un coté, un propriétaire qui vit dans son appart, et de l'autre un proprietaire qui ne vit pas dans son appart. Si c'est tellement mieux de ne pas vivre dans son appart, le propriétaire peut demenager et vivre en loc, pour louer son propre appart. [:zaib3k]
Donc quel est la difference a part des emmerdements en plus? [:manust]

les impots en plus quand tu loues  a qqun [:cosmoschtroumpf]

Message édité par vapeur_cochonne le 13-02-2007 à 20:28:38
n°10648469
dolan
Made in madinina
Posté le 13-02-2007 à 20:47:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

Et ca veut dire quoi ton simley la  :D  

Que tu as compris pourquoi je l'integrais ou que tu penses que je me trompe toujours ? ;)

Je comprends tes arguments et je peux comprendre que tu les intègre.

Mais moi je compare avec ce qui va se faire en réalité (avec des gens normaux quoi :D) dans les deux cas (achat ou vente).

n°10649001
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-02-2007 à 21:44:33  profilanswer

salut, sur Paris en tant que célibataire vous êtres prêts à mettre combien dans une location ?
si il faut rester à 1/3 je peux mettre 700€, enfin si je me base par rapport à mon salaire sur 13 mois.

thermocline a écrit :

Mouais, ce serait plutot 70-80% d'erreur pour des chambres de service/tres petit studio a pas moins de 350-400 euros.
Pour le reste de ce que j'ai vu, des studios 30 m² (environ, hein, pas loi carrez), porte de la Chapelle autour des 600 euros.
Ca donne envie.

Interessant l'appart dans le 16ieme, à deux pas de champs élysés, sauf que rue magdebour c'est quand même pas vraiment à deux pas des champs :lol:

Message édité par basketor63 le 13-02-2007 à 22:26:11
n°10650453
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-02-2007 à 00:16:24  profilanswer

dolan a écrit :

Je comprends tes arguments et je peux comprendre que tu les intègre.

Mais moi je compare avec ce qui va se faire en réalité (avec des gens normaux quoi :D) dans les deux cas (achat ou vente).

Dans la réalité le locataire n'épargnera même pas la différence. Dans ce cas là l'achat est une tuerie par rapport à la location.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10651547
dolan
Made in madinina
Posté le 14-02-2007 à 08:49:35  profilanswer

Ca j'en suis moi aussi convaincu. Mais par contre là tout le monde le sait. Donc quelqu'un qui veut vraiment acheter peut se dire qu'il fait l'effort de faire des virements automatiques pour son épargne et si il s'en donne les moyens il peut y arriver. Contrairement à une assurance ou c'est certain, il ne la prendra pas.

Evidemment il ne faudra pas qu'il passe devant la concession BMW au bout de la 3ème année :p

n°10651721
lnho
Vivement les vacances
Posté le 14-02-2007 à 09:37:11  profilanswer

pob a écrit :

MAis qu'est ce que tu racontes. :sleep:

Je pense que des deux, c'est toi qui est complètement à la masse...
20€ / m² une location prise en 2006/07 à Paris...  :lol:  

n°10651733
phnatomass
Posté le 14-02-2007 à 09:41:42  profilanswer

dolan a écrit :

Evidemment il ne faudra pas qu'il passe devant la concession BMW au bout de la 3ème année :p

Même si l'exemple à caricatural dans le choix de la marque il est hélas très courant.
On est "short" financièrement, la vielle caisse lache. On se fait plaisir on casse le PEL pour s'acheter une nouvelle voiture.

n°10652331
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2007 à 11:12:07  profilanswer

CC d'un autre forum (pas bulle immo)

L’électricité plus chère dans le neuf  
par Amélie Laurin  

Le coup d’envoi de la libéralisation du marché de l’électricité sera donné le 1er juillet 2007. Quelles en seront les conséquences pour les particuliers ?  

Si vous comptez emménager dans un logement neuf, faites-le avant le 1er juillet ! Car après cette date vous ne pourrez plus bénéficier des tarifs régulés d’EDF. La faute à l’ouverture à la concurrence du marché de l’énergie pour les particuliers, directive européenne oblige !  

Bruxelles joue les gendarmes  
Fixés en dessous des prix du marché, les tarifs EDF doivent en principe continuer d’être encadrés jusqu’en 2010, avec une augmentation annuelle limitée à l’inflation. C’est sans compter avec la Commission européenne ! Bruxelles vient ainsi de sommer seize pays, dont la France, de supprimer ces «restrictions à la libre concurrence». La hausse de la facture d’électricité est alors inéluctable (voir interview). La facture moyenne, de 530 euros par an, pourrait flamber de 60% selon l’UFC-Que Choisir. Mais le sujet fait polémique. Selon le ministère de l’Economie et des Finances, la directive prévoit la possibilité – et non l’obligation – de renoncer aux tarifs administrés. Mais si Paris arrive à faire admettre son point de vue à Bruxelles, il devra encore composer avec le Conseil constitutionnel. Selon un arrêt rendu récemment, les tarifs régulés doivent être réservés aux contrats en cours. Il sera donc possible de conserver son abonnement à tarif régulé, même en cas de changement d’adresse, si on emménage dans un logement ancien. A condition que le précédent occupant n’ait pas opté pour un abonnement à tarifs libres. En revanche, ce dernier s’imposera toujours pour les logements neufs…

n°10652363
phnatomass
Posté le 14-02-2007 à 11:17:01  profilanswer

Peut on développer en quoi c'est spécifique au neuf ?

n°10652416
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-02-2007 à 11:24:53  profilanswer

phnatomass a écrit :

Peut on développer en quoi c'est spécifique au neuf ?

Tu as lu l'extrait?

Citation :

Il sera donc possible de conserver son abonnement à tarif régulé, même en cas de changement d’adresse, si on emménage dans un logement ancien. A condition que le précédent occupant n’ait pas opté pour un abonnement à tarifs libres. En revanche, ce dernier s’imposera toujours pour les logements neufs…

Logement neuf = pas de contrat précédent = pas de possibilité de "transfert".

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10652523
phnatomass
Posté le 14-02-2007 à 11:41:20  profilanswer

Si  je comprends bien à partir de juillet 2007, 2 abonnés chez EDF ne paieront pas le même tarif selon qu'ils ont un contrat régulé ou pas ?
Gé tou fô ?

n°10652542
sadlig
Posté le 14-02-2007 à 11:43:31  profilanswer

Je viens de lire plus en détail les propositions de Sarko et notamment celle sur la déduction des intérêts d'emprunts : en fait il ne propose pas de déduire du revenu imposable les intérêts d'emprunts mais directement de l'impôt (en crédit d'impôt), c'est un cous à encore faire grimper les prix de l'immobilier !
Une condition il faut avoir moins de 40.000 € de revenus imposables.

n°10652586
masterkard
Posté le 14-02-2007 à 11:49:01  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'ajouterai aussi, tu auras des contrats avec droits d'entré et droits de gestion à 0% mais t'inquiete, ils se rattraperont ailleurs et tu auras un taux de rendement plus faible (ils prendront les frais en compte dans la remuneration du contrat) :jap:

faut bien se faire un peu de thunes sur les gens qd meme  :D  :jap:

n°10652602
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2007 à 11:50:43  profilanswer

sadlig a écrit :

Je viens de lire plus en détail les propositions de Sarko et notamment celle sur la déduction des intérêts d'emprunts : en fait il ne propose pas de déduire du revenu imposable les intérêts d'emprunts mais directement de l'impôt (en crédit d'impôt), c'est un cous à encore faire grimper les prix de l'immobilier !
Une condition il faut avoir moins de 40.000 € de revenus imposables.

Comme petit à petit il transfert une part des impots sur le revenu vers les collectivités locales (diminution de l'IR mais augmentation des IL)...

Ce crédit ne concernerait que l'IR ou aussi les IL?

n°10652603
masterkard
Posté le 14-02-2007 à 11:50:54  profilanswer

neotheeraser a écrit :

4.41% garantie net de frais de gestion, ça veut dire qu'ils sont inclus?

Bref c'est plus ce que c'était les AV...:(
En 2005, mon contrat a rapporté 4.6% net, vu que ça arrête pas de baisser les rendements, je me demande combien je vais avoir en 2006, 2007 etc...

PS: c'est une impression ou quand les taux sont hauts, les rendements ont tendance à être plus élevé?

euh je ne peux pas te laisser dire ca

si tu as 100 000e et que tu as ete conseille sur une av a taux garanti ton conseiller est une merde  

les clients comme toi c est pas ces av qu on(enfin plus il car j y suis plus loool) leur proposerait  (enfin que le reseau leur proposerait)

n°10652619
masterkard
Posté le 14-02-2007 à 11:53:03  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Bon finalement je reste quand meme.

Mais effectievement la solution d'acheter aparait dans ca cas plus avantageux.

Cependant si on veux exploiter au maximum son argent, la solution de louer est mieux, a condition de profiter de l'épargne pour réinvestir derrière dans un achat (ce que soutient pob depuis le debut)

En gros louer pour louer est moins avantageux que d'acheter, mais plus avantageux si on compte reinvestir son epargne

Comme je le dis souvent ca depend de ses priorites et de son cas de figure.

Si tu es tendance gros risques c est clair que tu peux te faire pas mal d argent sur le long terme

n°10652624
dolan
Made in madinina
Posté le 14-02-2007 à 11:53:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comme petit à petit il transfert une part des impots sur le revenu vers les collectivités locales (diminution de l'IR mais augmentation des IL)...

Ce crédit ne concernerait que l'IR ou aussi les IL?

Oui évidemment c'est ce qui est prévu, encore faut-il qu'ils diminuent vraiment l'IR tandis que l'IL augmente  :sweat:  

n°10652650
babe0074
Posté le 14-02-2007 à 11:56:18  profilanswer

masterkard a écrit :

euh je ne peux pas te laisser dire ca

si tu as 100 000e et que tu as ete conseille sur une av a taux garanti ton conseiller est une merde  

les clients comme toi c est pas ces av qu on(enfin plus il car j y suis plus loool) leur proposerait  (enfin que le reseau leur proposerait)

Et tu proposerais quoi avec 100 000 €, sans risque, et pas bloqués ?

n°10652663
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-02-2007 à 11:58:22  profilanswer

dolan a écrit :

Oui évidemment c'est ce qui est prévu, encore faut-il qu'ils diminuent vraiment l'IR tandis que l'IL augmente  :sweat:

D'autant plus que ceux qui sont locataire ne vont pas bénéficier de baisse de l'ir, mais par contre l'IL va augmenter...

n°10652670
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2007 à 11:59:18  profilanswer

babe0074 a écrit :

Une chambre de bonne de 8 m² sur les champs :lol:  

n°10652671
masterkard
Posté le 14-02-2007 à 11:59:24  profilanswer

babe0074 a écrit :

C est le "soucis"  sans risque et nno bloque

question :  

pour quelle raison tu ne souhaites pas que ton argent soit bloque ? cad qu esperes tu faire de ton argent dans les qques annees a venir (je suis dans le meme cas que toi je pense ;) mais aps avec la meme somme )

n°10652692
dolan
Made in madinina
Posté le 14-02-2007 à 12:02:11  profilanswer

ov3rflow a écrit :

D'autant plus que ceux qui sont locataire ne vont pas bénéficier de baisse de l'ir, mais par contre l'IL va augmenter...

Pardon?

n°10652729
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2007 à 12:09:02  profilanswer

Hypoglycémie...

n°10653509
dolan
Made in madinina
Posté le 14-02-2007 à 13:52:54  profilanswer

kamoulox

n°10653543
babe0074
Posté le 14-02-2007 à 13:57:47  profilanswer

masterkard a écrit :

C est le "soucis"  sans risque et nno bloque

question :  

pour quelle raison tu ne souhaites pas que ton argent soit bloque ? cad qu esperes tu faire de ton argent dans les qques annees a venir (je suis dans le meme cas que toi je pense ;) mais aps avec la meme somme )

Pour être libre de claquer cet argent quand bon me semble !

n°10653603
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 14-02-2007 à 14:05:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hypoglycémie...

Je mettrais du sucre dans café alors  :o

n°10654162
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-02-2007 à 15:02:51  profilanswer

phnatomass a écrit :

Même si l'exemple à caricatural dans le choix de la marque il est hélas très courant.
On est "short" financièrement, la vielle caisse lache. On se fait plaisir on casse le PEL pour s'acheter une nouvelle voiture.

Pour appuyer ceci,je peux parler du cas de mon beau père qui avait acheté une petite maison de ville. 5 ans plus tard sa valeur a doublée, même s'il n'a pas remboursé le 1/3 de son crédit, il a revendu.  

Comme tout a explosé, qu'il vit seule et qu'il n'a pas un revenu important, il a décidé de loué. Mais avec le pactiole, il a acheté une voiture neuve (petite mais neuve quand même), qu'il a changé 8 mois plus tard car il n'était pas bien dedans pour une autre voiture neuve (petite mais neuve encore).

Mais bon, c'est qq'un a qui il ne viendrait pas l'idée d'investir dans des titre, un PEA ou une assurance vie.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°10654442
masterkard
Posté le 14-02-2007 à 15:37:48  profilanswer

babe0074 a écrit :

Pour être libre de claquer cet argent quand bon me semble !

On peut pas avoir le beurre et l argent du beurre ;)

il ne te reste que les comptes type codevi, ing and co pour ca.
Certes tu peux ouvrir des AV et les colutrer qd tu veux mais le processus est plsu long qu avec les comptes au dessus et surtout je ne vois pas l interet de faire ca.

"Le mieux" : jouer en bourse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)