| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:43:56 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Dans l'autre cas il y a plus de 2 fois plus de surface habitable plus un grenier + 20% d'inflation Message édité par phnatomass le 28-12-2009 à 12:00:08 |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je parle de la province moi Et d'ailleurs, quand je vois le profil qui habite dans des maisons équivalentes dans ma province, je me dit que le prix de base ne peut même pas être 180 k€, ni même 150 k€. Va falloir se désintoxiquer grave de la bulle...un peu comme JJ qui se rend compte qu'il est bien plus aisé que les proprios des apparts qu'il brigue...faut redescendre sur terre ! Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 28-12-2009 à 11:59:51 --------------- Horse_man |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
phila | depuis que Douai c'est la banlieue de Lille, tout est possible --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:12:56 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je veux être vraiment riche Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-12-2009 à 12:35:37 --------------- we are the dollars and cents |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Nous sommes tous d'accord pour dire que les prix partout en France demeure encore trop chère, mais ne tombons dans l'extrême du forum bulleimmo ou JMP annonçait à l'époque qu'à l'issu de l'éclatement de la bulle nous allions tous être logés pour presque rien en prenant comme exemple comparatif des enchères en Allemagne ou des saisies subprime dans la banlieue de Cleveland. Message édité par phnatomass le 28-12-2009 à 12:48:20 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 28-12-2009 à 13:00:53 --------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
1305180914072105sept | traduire franc -> € de y a 10 ans est débile pour les achats de touts les jours comme pour l immobilier hein |
1305180914072105sept |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-12-2009 à 13:37:53 |
Hoiniel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 13:42:39 ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 28-12-2009 à 13:51:29 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
MOUARF§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |