Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21023186
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-12-2009 à 16:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

ma copine + moi même, à deux on doit être à 5K€net/mois en Jeunes diplomés (ça remonte à 2 ans), et on met grosso modo la moitié en épargne (épargne pure sur moyen terme, pas à coté pour taper dedans pour les vacances).  

Welcome to the top 5% of the population....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 16:40:48  profilanswer

n°21023223
phila
Posté le 28-12-2009 à 16:43:30  profilanswer

Shooter a écrit :

nawawk

sources

quand on veut on peut

ah mais les autres font ce qu'ils veulent

réponse au choix :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°21023257
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-12-2009 à 16:45:43  profilanswer

Shooter a écrit :

Au moins lui avoue très bien vivre tout en épargnant beaucoup. Je suppose qu'il est conscient d'être favorisé contrairement à d'autre nantis sur HFR.

n°21023282
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 16:47:54  profilanswer

Shooter a écrit :

peut être... j'm'en fous des stats, mais reste que je comprends tout à fait qu'on puisse épargner beaucoup avec de tels revenus (c'est mon cas :D), tout comme on ne puisse rien épargner avec un tel revenu (cas de connaissances avec le même niveau de rémunération)

... donc voilà : chaque cas est unique, et c'est con de se mettre à tirer des généralités en partant d'un specimen A (que nous appellerons "Luc" pour plus de commodités :o)

n°21023324
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 16:52:06  profilanswer

phnatomass a écrit :

Au moins lui avoue très bien vivre tout en épargnant beaucoup. Je suppose qu'il est conscient d'être favorisé contrairement à d'autre nantis sur HFR.

J'admets clairement avoir un niveau de vie très satisfaisant, et de ne pas avoir de problèmatiques de revenus, logement, nourriture & autres :jap:

Reste que j'aime bien en mettre de coté (j'ai du être traumatisé par les jeux de stratégie étant gamin :sweat: ) pour avoir de la marge en cas de coup dur ou d'imprévu... chose qui a l'air d'être totalement "anormale" pour la majorité des jeunes dans ma situation...

n°21023335
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-12-2009 à 16:53:03  profilanswer

cartemere a écrit :

peut être... j'm'en fous des stats, mais reste que je comprends tout à fait qu'on puisse épargner beaucoup avec de tels revenus (c'est mon cas :D), tout comme on ne puisse rien épargner avec un tel revenu (cas de connaissances avec le même niveau de rémunération)

En fait, le truc qui change tout dans ton cas, c'est "en couple".
Perso, je gagne plus que chacun d'entre vous mais moins que le couple, et je pense que je vis nettement moins bien que vous. Et je ne mets clairement pas la moitié de mon salaire en épargne. Merci les impôts, merci le "loyer" à payer seul....

PS : je "vis nettement moins bien"..... non, c'est pas ce que je voulais dire, mais j'arrive pas à le dire correctement, en fait... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 28-12-2009 à 16:54:02

---------------
n°21023371
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 16:57:18  profilanswer

Shooter a écrit :

En fait, le truc qui change tout dans ton cas, c'est "en couple".
Perso, je gagne plus que chacun d'entre vous mais moins que le couple, et je pense que je vis nettement moins bien que vous. Et je ne mets clairement pas la moitié de mon salaire en épargne. Merci les impôts, merci le "loyer" à payer seul....

PS : je "vis nettement moins bien"..... non, c'est pas ce que je voulais dire, mais j'arrive pas à le dire correctement, en fait... :D

pour les impots OK, puisque 2 déclarations séparées, donc l'imposition est "ventillée" sur les deux déclarations.

Par contre pour le loyer... ça change rien, sauf que t'as plus de place parce que t'es seul :sweat:

Spoiler :

et que la poupée gonflable, elle prend pas beaucoup de place une fois dégonflée :o

Spoiler :

de rien :o

n°21023388
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-12-2009 à 16:58:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Par contre pour le loyer... ça change rien, sauf que t'as plus de place parce que t'es seul :sweat:

Heu.... mon 50 m² me coûte 900 € par mois, si on était deux, il ne me coûterait que 450€.... enfin, il me semble...

---------------
n°21023408
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 17:01:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Heu.... mon 50 m² me coûte 900 € par mois, si on était deux, il ne me coûterait que 450€.... enfin, il me semble...

Si vous étiez deux, vous auriez 100m² donc ça ne changerait rien.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°21023416
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 28-12-2009 à 17:02:18  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Et dès le 1er enfant 125m² car un gosse c'est une demi part ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 17:02:18  profilanswer

n°21023424
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 17:03:06  profilanswer

Shooter a écrit :

si tu gagnes 5K€ seul, ton appart te revient à 900€/mois

si tu gagnes 5K€ à deux, ton appart te revient à 450€/mois/pers... soit 900€/mois

[:cerveau spamafote]  

A revenu équivalent par foyer donc, le coût du loyer est indépendant de la situation du foyer.

Pour les impôts c'est pas la même chose par contre... et c'est plus avantageux de déclarer 5K€/mois à 5, que 5K€/mois en étant seul

n°21023433
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 17:03:37  profilanswer

phnatomass a écrit :

bon je m'en vais faire des gosses  :sol:

n°21023434
phila
Posté le 28-12-2009 à 17:03:41  profilanswer

phnatomass a écrit :

ça dépend à quel âge tu le congèles  [:jibidi]

---------------
n°21023444
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-12-2009 à 17:04:46  profilanswer

cartemere a écrit :

si tu gagnes 5K€ seul, ton appart te revient à 900€/mois

si tu gagnes 5K€ à deux, ton appart te revient à 450€/mois/pers... soit 900€/mois

Sauf que c'est pas ce que je dis... :D
Mais ton raisonnement est correct.
Mais c'est pas ce que je dis... :p

---------------
n°21023450
1305180914​072105sept
Posté le 28-12-2009 à 17:05:24  profilanswer

la mauvaise foi  [:implosion du tibia]

n°21023480
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 17:08:07  profilanswer

Shooter a écrit :

Sauf que c'est pas ce que je dis... :D
Mais ton raisonnement est correct.
Mais c'est pas ce que je dis... :p

Ben si, tu dis que tu gagnes presque la même chose que mon couple, mais que tu ne peux pas mettre autant de coté car tu es seul et donc :

• plus d'impôts
  • un loyer à payer seul.

Le second facteur, le loyer, est fixe quelque soit ta situation.
ça coute 900€/mois pour un couple qui gagne 5K€/mois (mon cas)
ça coute 900€/mois pour célib qui gagne 5K€/mois (ton cas)

n°21023482
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 17:08:21  profilanswer

Fender a écrit :

t'es énorme :D

Sinon, en ce qui concerne l'exemple cité (l'eau à paris remunicipalisée), ça a été tellement bien démontré que même des élus de droite ont voté pour la remunicipalisation malgré leur attachement a priori à "la concurrence" et au privé...

:ouch: Je vous parle de l'efficacité du public par rapport au privé et vous me citez un exemple en particulier ou l'objectif de la régie publique n'est pas d'accumuler du profit. c.f l'article http://www.pierremansat.com/article-5416233.html par exemple, comment veux tu comparer un opérateur privé dont le but exclusif est la rentabilité des capitaux à une régie publique qui poursuit d'autres objectifs. Efficacité chez moi = productivité et rentabilité des capitaux, on ne part pas de la meme definition. Tu confonds les entreprises et services d'utilité publique et les boites privées ou l'objectif exclusif est la rentabilité du capital.

Un seul exemple ne démontre pas que le privé est plus efficace que le public en majorité des cas.

Pour conclure on remarque bien que la privatisation de certains services à été bénéfique pour l'actionnaire (telecoms, autoroutes par exemple) dans d'autres cas on voit bien que ca ne fonctionne pas (transports au RU, car c'est tres mal géré par le privé sur ce coup)

Message cité 2 fois
Message édité par alacazam2000 le 28-12-2009 à 17:09:39

---------------
Since 2006 (c)
n°21023504
kida
Posté le 28-12-2009 à 17:09:54  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

la mauvaise foi  [:implosion du tibia]

Il a pas totalement tord  [:souk]

---------------
.::| Feedback |::.
n°21023514
1305180914​072105sept
Posté le 28-12-2009 à 17:10:45  profilanswer

kida a écrit :

Il a pas totalement tord  [:souk]

euh ...

deja c'est rare que à 2 , tu prenne 2 fois plus de m²

mais même avec ca le prix au m² est pas linéaire...

donc compéltement tord ... maintenant c'est pas grave faut juste l admettre ... mais bon sur hfr...  [:prozac]

n°21023533
phila
Posté le 28-12-2009 à 17:12:11  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

:ouch: Je vous parle de l'efficacité du public par rapport au privé et vous me citez un exemple en particulier ou l'objectif de la régie publique n'est pas d'accumuler du profit. c.f l'article http://www.pierremansat.com/article-5416233.html par exemple, comment veux tu comparer un opérateur privé dont le but exclusif est la rentabilité des capitaux à une régie publique qui poursuit d'autres objectifs. Efficacité chez moi = productivité et rentabilité des capitaux, on ne part pas de la meme definition. Tu confonds les entreprises et services d'utilité publique et les boites privées ou l'objectif exclusif est la rentabilité du capital.

Un seul exemple ne démontre pas que le privé est plus efficace que le public en majorité des cas.

Pour conclure on remarque bien que la privatisation de certains services à été bénéfique pour l'actionnaire (telecoms, autoroutes par exemple) dans d'autres cas on voit bien que ca ne fonctionne pas (transports au RU, car c'est tres mal géré par le privé sur ce coup)

euh, je crois que ça parlait de services à l'usager, m'enfin vous vous comprendrez pas :D

---------------
n°21023543
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2009 à 17:12:31  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Ton ton péremptoire et tes affirmations "tu te discrédites" "tu soutiens des idées fausses" ne me donnent vraiment plus envie de discuter avec toi, je m'arreterai donc ici ; Tu souhaites démontrer à tout prix que l'efficacité est de paire dans le privé mais tu t'obstines avec le consommateur. On s'en moque, dans le capitalisme c'est la rentabilité des capitaux employés qui compte. Si le prix est plus elevé dans le privé c'est pour rémunérer les cadres, les actionnaires, les employés et surtout c'est rentable. Le point mort n'est pas atteint dans le public, et c'est impossible à démontrer car je ne suis meme pas sur qu'ils aient de compta analytique (comme à la SNCF ou ca a été dit d'ailleurs).  

Je pense que le mot concurrence est bani de ton langage et que les principes économiques de base te sont tout bonnement étrangers (à part peut etre les cours éco de seconde ?). L'avenir dira lequel de nous deux avait raison mais avec un stock de dette qui approchera les 100% du PIB en 2011, un poids de la fonction publique astronomique et des prélevements obligatoires record je n'ai peur que la balance penche d'un seul coté.

C'estd'ailleurs très certainement en ouvrant à la concurrence des marchés rentables et en revendant les pépites qu'on va arriver à un équilibre certain, voire même qu'on pourra encore aider les fantasmes du propriétaire :o

n°21023599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2009 à 17:17:06  profilanswer

phila a écrit :

euh, je crois que ça parlait de services à l'usager, m'enfin vous vous comprendrez pas :D

D'ailleurs l'efficacité qui repose sur un entretien moindre donc une érosion des capitaux, comme au RU, c'est quand même très actuel :o

n°21023603
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 17:17:16  profilanswer

phila a écrit :

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure lui il me parle de service à l'usager (d'ailleurs usager et pas client...) mais à mon avis il y a un clivage plus profond je crois  :ange:

---------------
Since 2006 (c)
n°21023675
kida
Posté le 28-12-2009 à 17:23:42  profilanswer

euh ...
deja c'est rare que à 2 , tu prenne 2 fois plus de m²
mais même avec ca le prix au m² est pas linéaire...
donc compéltement tord ... maintenant c'est pas grave faut juste l admettre ... mais bon sur hfr...  [:prozac]

Il a été caricaturale dans sa réponse mais sur le fond, si les moyens augmentent on a naturellement tendance à regarder ce qui se fait de mieux (taille, emplacement, confort...) par rapport au budget initial.

A titre d'exemple, si j'avais deux fois plus de budget pour me loger, je prendrais directement un T3/T4 en location même si en couple sans enfant dans un T2 ça le fait très bien aussi ; Juste pour le confort d'avoir une pièce pour nos bureaux, un dressing ou une micro salle de sport...

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-12-2009 à 17:25:26

---------------
.::| Feedback |::.
n°21023904
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 17:44:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

S'il lui faut 50m² alors qu'il est seul, il ne peut pas lui falloir que 50m² à deux.

Sinon, le problème, c'est peut-être que s'il dépense trop, qu'il a déjà un logement trop grand pour une seule personne.

---------------
n°21023939
Zaib3k
Posté le 28-12-2009 à 17:47:50  profilanswer

S'il lui faut 50m² alors qu'il est seul, il ne peut pas lui falloir que 50m² à deux.

Sinon, le problème, c'est peut-être que s'il dépense trop, qu'il a déjà un logement trop grand pour une seule personne.

un logement trop grand ce n'est pas possible. Trop cher à la limite.

n°21023974
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 17:51:28  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Je vous parle de l'efficacité du public par rapport au privé et vous me citez un exemple en particulier ou l'objectif de la régie publique n'est pas d'accumuler du profit.

Le service public (quelqu'il soit) a pour but, comme son nom l'indique, de rendre service et non d'accumuler du profit. Si tu remplaces ce service public par un service privé, le but est double : Rendre service tout en accumulant du profit.

Citation :

c.f l'article http://www.pierremansat.com/article-5416233.html par exemple, comment veux tu comparer un opérateur privé dont le but exclusif est la rentabilité des capitaux à une régie publique qui poursuit d'autres objectifs. Efficacité chez moi = productivité et rentabilité des capitaux, on ne part pas de la meme definition. Tu confonds les entreprises et services d'utilité publique et les boites privées ou l'objectif exclusif est la rentabilité du capital.

Mais non, ils ont quand même des contrats. Quand la ville de Paris signe avec Veolia, Veolia a bien entendu comme but de générer des profits mais il doit tout de même respecter le contrat. Lorsqu'une ville délègue un service d'intérêt public, ce service doit tout de même au moins équivalent à celui qui était fourni par une régie publique.

Donc il est logique qu'à service égal, un opérateur privé est plus cher qu'un opérateur public, qu'on dise qu'il est moins rentable. On se place bien entendu du côté du citoyen, de celui qui paye.

Citation :

Bien entendu. En revanche, tu faisais une généralité. Je t'ai donc donné un contre-exemple. A toi de m'en donner d'autres.

Citation :

Le courrier postal aux USA pour les plis de moins de 50 grammes avait été privatisé. Lorsqu'ils ont vu que ça ne fonctionnait pas, ils sont revenus à un service public.

Que fait-on avec La Poste ? On vient de la transformer en Société Anonyme...

---------------
n°21023992
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 17:53:14  profilanswer

Je faisais de la provoc'.

Le monsieur vit seul dans 50m².
Mais s'il est deux, il reste dans 50m².

C'est pas logique. Soit il vit dans trop grand, soit quand il sera deux, il vivra dans trop petit.

C'est comme si je disais que je bouffe pour 200 € en étant seul. Et que si je suis en couple, je boufferai que pour 100 € car on divisera le budget par deux.

Ceci marche pour Internet mais pas pour un logement.

---------------
n°21024028
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 17:56:09  profilanswer

Le courrier postal aux USA pour les plis de moins de 50 grammes avait été privatisé. Lorsqu'ils ont vu que ça ne fonctionnait pas, ils sont revenus à un service public.

Que fait-on avec La Poste ? On vient de la transformer en Société Anonyme...

Tu oublies quelque chose "Société Anonyme à capitaux publics" cela change tout et déforme le débat.

---------------
Since 2006 (c)
n°21024041
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 28-12-2009 à 17:57:22  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Tu oublies quelque chose "Société Anonyme à capitaux publics" cela change tout et déforme le débat.

Pour le moment. On a changé le statut la semaine dernière. Faut y aller doucement...

Sinon, je vois que tu ne réponds encore que partiellement...

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 28-12-2009 à 17:57:41

---------------
n°21024316
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 18:18:38  profilanswer

Pour le moment. On a changé le statut la semaine dernière. Faut y aller doucement...

Sinon, je vois que tu ne réponds encore que partiellement...

Je ne pense pas que le courrier devrait être privatisé mais selon moi il devrait pouvoir être rentable, or il ne l'est pas..ca n'est pas honnete pour le citoyen francais qui croit que l'état est une sorte de poule aux oeufs d'or...

Pour ce qui est des autres sujets je peux te citer :

- la SNCF (calvaire du rer A, gestion hasardeuse sur le réseau gare du nord, fiasco lors de la gestion de l'info pour l'eurostar, caténaire du RER C endommagé il y a 8 jours et pertubations toujours présentes = impossible de savoir quand un train va passer, Service imagine R digne d'un état totalitaire = si tu as un probleme tu ne peux absolument rien faire...). Sans compter que la SNCF n'est pas rentable (si on inclut le package transféré à RFF et on voit bien les problemes avec le FRET). Le privé ferait il mieux ? j'en sais rien ca dépend des pays (on voit qu'en angleterre ca n'a pas marché...) mais ce que je constate c'est que sur la ligne EST, le service est bien meilleur pour un prix equivalent sur la deutche ban (tu es considéré comme un client et non usager)

- France telecom (anciennement public, maintenant majoritairement privé) est pour le coup plus efficace (meilleure renta et meilleur service)

- Les autoroutes (meilleur retour sur investissement malgré le cout pour le consommateur mais le tarif reste régulé), a noter que ce sont des concessions qui expireront vers 2017 ou 2020 je ne sais plus

- Le secteur bancaire est mieux géré dans le privé que dans le public, même s'il doit être régulé

L'energie doit rester publique selon moi et la poste de même, d'ailleurs comme tu le dis elle l'est aux US et au Canada. Cela dit la poste doit être rentable c'est une necessité...

Pour résumer tout ca, en France il faut environ 5 points de PIB de dépenses publiques pour générer 1 point de PIB de croissance, le privé fait bien mieux car justement il y a des objectifs de renta des actionnaires.

---------------
Since 2006 (c)
n°21024344
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2009 à 18:21:26  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure lui il me parle de service à l'usager (d'ailleurs usager et pas client...) mais à mon avis il y a un clivage plus profond je crois  :ange:

on parle tous de services à l'usager ou à la limite au client et t'es le seul à nous parler uniquement des actionnaires...
à la limite, ce serait valable si les privatisations étaient vendues au public comme un progrès pour les actionnaires, mais à chaque fois, que ce soit sous ballamou ou jospin, ou raffa, ils ont fait croire que c'était un progrès pour les usagers :o

---------------
we are the dollars and cents
n°21024501
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-12-2009 à 18:35:45  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Je ne pense pas que le courrier devrait être privatisé mais selon moi il devrait pouvoir être rentable, or il ne l'est pas..ca n'est pas honnete pour le citoyen francais qui croit que l'état est une sorte de poule aux oeufs d'or...

Pour ce qui est des autres sujets je peux te citer :

...

- Le secteur bancaire est mieux géré dans le privé que dans le public, même s'il doit être régulé

...

:lol:  

C'est vrai que grâce au privé, la cupidité des banques n'a pas de limite. Et les crises sont en conséquence ... mais là, c'est au public de faire tampon.

n°21024590
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2009 à 18:43:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Conclusion de l'auteur: "il en faut peu pour être riche" :jap:  

...[:pingouino]
Je me contenterais de son peu :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21024632
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-12-2009 à 18:47:01  profilanswer

phnatomass a écrit :

Trés bien vivre à 2, à 2500€ par mois (avec des impost bien comme il faut à payer là dessus), je pense en région Parisienne qui plus est.... arf :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°21024671
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 18:50:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Trés bien vivre à 2, à 2500€ par mois (avec des impost bien comme il faut à payer là dessus), je pense en région Parisienne qui plus est.... arf :/

Je ne sais pas si tu parles de 2500€/pers mais meme à 2 avec 5K€/net ca devient just en région parisienne, tu te tapes la zone 3 à 5 et les 2h journaliers de transport associé en moyenne sur l'année...

En plus des que tu commences à avoir 1 ou 2 enfants ca devient assez difficile de partir en vacances et de se faire plaisir.

Message cité 5 fois
Message édité par alacazam2000 le 28-12-2009 à 18:50:53

---------------
Since 2006 (c)
n°21024674
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 18:50:31  profilanswer

andhar a écrit :

C'est vrai que grâce au privé, la cupidité des banques n'a pas de limite. Et les crises sont en conséquence ... mais là, c'est au public de faire tampon.

Remarque, je ne compte pas le nombre de collectivité qui ont signé les yeux fermés des prêts "boule de neige" à taux non cappés :o

n°21024697
cartemere
Posté le 28-12-2009 à 18:52:23  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Je ne sais pas si tu parles de 2500€/pers mais meme à 2 avec 5K€/net ca devient just en région parisienne, tu te tapes la zone 3 à 5 et les 2h journaliers de transport associé en moyenne sur l'année...

En plus des que tu commences à avoir 1 ou 2 enfants ca devient assez difficile de partir en vacances et de se faire plaisir.

bah non, comme dit plus haut je suis à 5K/net à 2, et une fois les impôts payés (qui commencent à chiffrer) j'ai 2.5K/mois qui partent en épargne longue durée.

Et pour info je suis en zone1 :o

Spoiler :

mais bon en PD2POV locataire c'est vrai :o²

n°21024698
alacazam20​00
Posté le 28-12-2009 à 18:52:27  profilanswer

andhar a écrit :

Et sinon c'est mieux géré ou pas ? parceque la on parle pas de la cupidité (qui au passage existe aussi ailleurs que dans les banques). Oui c'est au public de faire tampon, c'est pour cela que le secteur doit être mieux régulé. Au passage je te rappelle que la crise provient aussi d'un défaut de régulation.

---------------
Since 2006 (c)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4389  4390  4391  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)