| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2009 à 10:18:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:15:37 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2009 à 10:21:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pas la peine, ça n'existe plus --------------- we are the dollars and cents |
Halfsup | La France a perdu 80.700 emplois entre juillet et septembre après en avoir détruit 87.000 au deuxième. L'industrie et la construction sont les plus touchées.
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 10:36:56 ![]() ![]() |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
ezzz 23 |
kida |
pilef |
+1 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Une petite question immo dans la Tribune d'hier
Du bon sens, tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 10-12-2009 à 10:46:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ezzz 23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 10:51:58 ![]()
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 10:57:05 ![]() 240€ pour un mois de stationnement... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 10:57:23 |
Loustik_ Oh my goood they |
mister_nice |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kadreg profil: Utilisateur | ouais, enfin la, tu as pris le plus cher de paris. En ce moment, le vinci de la place saint michel, c'est 90€ par mois Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 10-12-2009 à 11:06:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kida |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de séparer le haha_nelson_friggit de la rubrique journaux/actualité pour le mettre dans une nouvelle rubrique "divertissements" Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-12-2009 à 11:33:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
terkae |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 12:26:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu | lien du groupe |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 10-12-2009 à 13:32:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ouais enfin bon, ton attitude de loser de locataire qui veut pas monter dans le train n'y serait pas pour quelque chose ?
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |