| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:44:59 ![]() ![]() |
djwam | Petit article intéressant : l'immobilier doit-il être soumis à la concurrence ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:15:44 ![]() ![]() |
Hur |
Message édité par Hur le 10-12-2009 à 14:20:02 |
skeye | plus de 7000€/m², et 190€ de charges par mois en plus? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
momotteu |
cartemere |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-12-2009 à 14:27:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xasyl |
Hur |
|
Rogue1 |
|
isanaud |
|
Leg9 Fire walk with me | Dauphinemass... j'ai la LEGERE impression d'avoir déjà vu passer ce pseudo sur ce topic, avec un projet d'achat... assez mal monté.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | 42m², 300 k€, 12e & 190 € de charges mensuel --------------- .::| Feedback |::. |
dauphinemass |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah... je ne suis pas fou :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
attention, ça peut être une bonne raison d'acheter au prix du marché, mais pas très au dessus du prix du marché comme aujourd'hui --------------- we are the dollars and cents |
dauphinemass |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:33:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 14:35:53 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui, j'ai bien lu.
dauphinemass | L'appart précédent était trop petit, sans garantie de pouvoir construire un duplex au-dessus (cf sujet sur cet appart), et mal exposé (Nord).
|
mister_nice |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu parlais déjà à l'époque aussi d'un 42m²... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 10-12-2009 à 14:51:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me | Et je répêterais les mêmes arguments qu'à l'époque, 42m², tout comme 37m², n'étant pas une surface "long terme" :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 15:02:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est la bière, ça tue les neurones les plus faibles, laissant seuls les forts... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-12-2009 à 14:54:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
pilef |
Je dois avouer que je ne comprends toujours pas cet argument.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |