| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:30:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
OK, Ducon. Je t'aurais appelé VC, mais bon, si tu insistes... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 07-12-2009 à 20:32:49 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo | Si Ducon est bon, tu me files ses coordonnées, hein, Mr patate.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2009 à 20:38:55 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je plussoie, Sieur Chin Jo. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
MycRub It was a trilogy |
Tu dis ça pour te rassurer Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 07-12-2009 à 20:40:51 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2009 à 20:51:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2009 à 20:51:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:44:34 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mon commentaire allait dans le même sens: payer un expert sur une sélection de biens et pas pour toutes les visites. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mes parents semblent avoir trouvé un acheteur pour leur maison, en vente depuis plus d'un an, dans le lot-et-garonne. Ils m'ont dit que ca serait une vente à terme, en m'expliquant le principe. sur le papier, la maison est hypothéquée, donc si l'acheteur arête de payer, ils la récupèrent. mais dans la pratique, ce genre de vente est-il dangereux? y a des arnaques typiques? des choses à vérifier? Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 07-12-2009 à 21:27:20 --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-12-2009 à 21:43:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | no,n mais serieux sur un tropic de pro de l'immo --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo | Pour 1 euros par paypal, j'expertise sans engagement de ma part VC@4 gr. par bras. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Alors retire immédiatement les smileys "fils fion"!!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 07-12-2009 à 22:23:06 --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
C'est aussi pour toutes ces questions que ce type d'intervention m'intéresse, content d'avoir un retour... Je connaissais le service et le prix, mais la qualité. EDIT: VC... Message édité par patator_bzh le 07-12-2009 à 22:28:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |