| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 23:57:41 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
oui! si la courbe noire ralentit et est à deux doigt de se stabiliser (comme je le pense), ça n'invalidera pas totalement la théorie de la bulltrap, mais ça l'a rendra tout de suite bien moins crédible! Pour rappel, friggit n'a jamais prétendu lire le futur! Il ne fait que "constater". Ce sont les leg9 et stefsamy qui lisent le futur en disant que le krach est là(enfin, ils le disent depuis 5 ans ans!!! mais on leur pardonne). Et là, leur théorie de "la courbe friggit revient toujours dans le tunnel" va s'effondrer comme un château de carte ^^. Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 07-12-2009 à 00:01:45 --------------- Nihon, gambare ! |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je demande un ban.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 00:10:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme tout le monde.
Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 00:28:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinpoy | pour morticia_stef :
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 07-12-2009 à 00:29:17 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
pinpoy |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 01:04:00 ![]() ![]() |
yvesc79 | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sylvainleleu | Pour revenir à l'argument de Samou selon lequel ça à moins baissé entre sept08 et sept09 qu'entre juin08 et juin09 donc ça a augmenté entre juin09 et sept09, c'est évidemment une connerie :
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 07-12-2009 à 09:57:37 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Black_Jack Bo_Jack | Probable que la chute des prix soient moins flagrante au 3ème T, mais baisse quand même. Et le dernier trimestre va être une boucherie. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 10:04:15 ![]() Encore deux visites ce week-end |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 07-12-2009 à 10:15:06 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 10:16:27 ![]() En 4 visites j'ai au moins compris une chose. Avant, j'étais plutot indulgent avec les AI... et en fait je confirme qu'ils ne servent à rien. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, il se lamente aussi des prix astronomiques.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-12-2009 à 10:27:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me | Ca peut remonter --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
nobuko-san |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Et par régions/ville...comme Case-Shiller aux USA --------------- Horse_man |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack | Je vous avoue qu'une sortÿ du Friggÿt Vendredÿ pimenterait notre fin de semaine --------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, au fait, l'autre jour, j'ai parié sur une courbe noire toujours descendante pour le T3/09.
Message édité par CAMPEDEL le 07-12-2009 à 11:32:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Je suis bien évidemment d'accord avec ton raisonnement, mais hors correction de la variation saisonnière, les prix ont bien montés sur Paris et IdF entre le deuxième et le troisième trimestre 2009 (source http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf ).
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |