| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 17:20:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:20:56 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
slack | bonjour à tous,
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-12-2009 à 18:37:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 21:04:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 21:05:42 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 22:21:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 22:21:51 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il a tout de même été démontré plusieurs fois ici même que l'on ne pouvait rien dire de la corrélation taux / prix.
Message édité par Leg9 le 06-12-2009 à 22:44:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 22:49:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir à tous, je ne cherche pas à mettre le feu, juste à "prévenir". Nous rediscuterons de cela après la sortie du prochain friggit, car je ne suis pas encore sur de moi, mais je préfère annoncer tout de suite la couleur afin d'éviter que les malhonnêtes de traitent de "troll". Le prochain friggit (ou celui d'après) va nous montrer que la baisse va cesser. L'indice du prix du logement est à 1.54? Il est donc probable , comme je le dis depuis le début, que la courbe de friggit soit réétudiée par son inventeur. 1) car son effet "cyclique" connaîtra une exception (beh oui, vous ne pourrez plus dire qu'à chaque fois ça retombe dans le tunnel blablabla) La théorie fumeuse de la saisonnalité tenue par les malhonnêtes du forum, personne n'y croit plus quand l'écart des prix entre septembre 2008 et septembre 2009 est moindre qu'entre mai 2008/2009. La théorie de la "bull trap", qui serait seule à pouvoir nous laisser espérer un krach, sera également mise à mal si le graph de friggit dans sa version actuelle montre une courbe qui remonte! Je le répète, je suis persuadé qu'en septembre 2010, les prix ne seront pas plus bas qu'en septembre 2009. Et quant à la courbe de friggit...je suis moins sur de moi car y a beaucoup plus de paramétres. Mais je miserais pour une QUASI stabilisation de la courbe noire pour le prochain graph (= ça continues de baisser, mais de manière moindre), et que ça commence à augmenter de nouveau 3 mois après. Quand à la courbe verte, comme je le dis depuis 2 mois déjà, elle va selon moi commencer à se redresser dès le prochain graf... J'ai hâte de voir! et j'espère me tromper! Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 06-12-2009 à 23:30:09 --------------- Nihon, gambare ! |
chin jo | Là c'est de plus en plus clair, il faut que je me grouille avant de me la faire souffler --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
chin jo | Louer c'est perdre de l'argent, même si il faut que je rembourse 35 ans il vaut mieux acheter Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-12-2009 à 23:40:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
cartemere |
|
Si en septembre 2010, les prix sont inférieurs à ceux de septembre 2009 en RP, je dirai clairement que je me suis trompé. Quant à friggit...je parle du PROCHAIN Friggit (=T3 2009) ou de celui d'après (T4 2009). Je ne parle pas de 2015...et tu le sais bien! quand on se rend compte que les propos qu'on a tanné sans cesse sur ce forum s'avèrent être complètement à côté de la plaque, la mauvaise foi reste le dernier rempart!! bientôt tu quitteras le topic la queue entre les jambes plutôt que reconnaître ton erreur Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 06-12-2009 à 23:46:30 --------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 06-12-2009 à 23:48:16 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
à ne pas lire si tu parlais au premier degré (et que tu n'étais donc pas ironique). Mais sinon: tu le fais exprès? Je vais être clair, et je vais ensuite quitter le forum car je vais pas passer la nuit en rabâchant des choses simples. Entre septembre 2008 et septembre 2009, ça a baissé! c'est montré par ton joli petit lien Mais entre Mai 2009 et septembre 2009, les prix ont augmentés. Compris? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 06-12-2009 à 23:57:46 --------------- Nihon, gambare ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |