| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 11:59:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout que je suis sûr que ton appel de fonds dépasse le montant total des dons.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
charlie 13 |
|
Halfsup | Ma tante vient de m'annoncer que l'appart à côté du sien, un rez de jardin à Mulhouse, dans une résidence haut de gamme, de 115m², a été vendu la semaine dernière à .... 350 000€ ! +3000€ le m² à Mulhouse, WTF ? CAY LA REPRISE ?§§? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 05-12-2009 à 17:15:59 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:23:23 ![]() ![]() |
jeunejedi | les proprios ont menti à ta tante |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 2p en scellier à Strasbourg signé --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mattgiver joueur de bouse |
|
Leg9 Fire walk with me |
P'tain mais pooooOOouuuurquoi ??? Message édité par Leg9 le 06-12-2009 à 00:40:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Parce que vous y êtes et que vous êtes des stars? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
cartemere |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
cartemere |
Zaib3k |
|
jeunejedi |
Halfsup |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 06-12-2009 à 13:14:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | On dirait du Groland --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salaud, j'ai rafraîchi juste pour répondre ca... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | 785K€, et en comptant une baisse de l'immo : avec ça, les prix vont rester hauts --------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
tracid |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jcop yeah ! | J'ai une soeur et un ami qui cherchent à acheter, l'un sur Paris, l'autre sur la proche-banlieue parisienne.
Message cité 3 fois Message édité par jcop le 06-12-2009 à 15:37:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |