| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 15:19:00 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 03-12-2009 à 17:31:30 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:50:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne veux pas dire, mais le 19ème, le 18ème, le 20ème toussa, ce n'est plus vraiment Paris... --------------- Horse_man |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 03-12-2009 à 18:02:47 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kiriou Vicious... |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man | Cette semaine, comme le futur Messin, mon WE a déjà commencé. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Si ça ne tenait qu'à moi, j'enlèverais aussi les arrondissements > 10ème, et la rive droite. Ca ne fait plus grand chose à la fin... --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Cette horreur technocratique...toutafé. Et on dispatche tout les sièges sociaux au lieu de les concentrer. --------------- Horse_man |
Kiriou Vicious... |
pilef |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
dje33 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah et sinon, la fournée d'aujourd'hui ! La baisse des prix immobiliers est terminée, c'est un winner d'entreparticuliers.com qui le dit : http://www.directgestion.com/sinfo [...] le-en-2010 Message édité par Fender le 03-12-2009 à 20:27:35 --------------- we are the dollars and cents |
fiston avatar à n° | J'vous l'avais pourtant dit |
Black_Jack Bo_Jack | Objection, Lille, c'est sympa. Dis plutôt Metz ou Amiens. Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 03-12-2009 à 20:40:00 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | "Personne n'a envie d'y vivre"...c'est un peu excessif pour Lille --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non non --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |