| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:23:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Hur |
|
Loustik_ Oh my goood they | Le 13ème mois est une prime elle n'est pas forcément acquise elle ne peut de ce fait pas entrer dans le "salaire"
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 03-12-2009 à 11:41:01 --------------- Steam ID | Strava |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Leg9 Fire walk with me | Bon, cessez avec vos histoires de salaire et 13e mois, même moi je trouve ça lourd --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 03-12-2009 à 11:44:22 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:46:11 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah les notaires ont pas encore donné leurs chiffres, donc jacques il attend. --------------- topic guitare |
cocacolalight |
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 03-12-2009 à 12:14:15 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-12-2009 à 12:22:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
canti75 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 03-12-2009 à 12:43:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack | Je doute pour la province, mais soit. --------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a une legere remontée sur l'IDF, mais en prenant en compte la saisonnalité, ca devrait stagner sur la courbe de jacko. --------------- topic guitare |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, ben je prends le paris : si ça arrive, j'affiche une photo de moi à poil. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
djwam |
|
Hur |
|
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En ce moment sur Europe 1 : émission placée sous le signe de l'immobilier, avec plein d'experts qui viennent dire doctemment que "OUI, c'est bien le moment d'acheter (taux bas, marché assaini après une baisse nécessaire vu les prix trop déraisonnables atteints, notaire qui pensent que le marché est maintenant stabilisé, etc.)". Et avec des experts qui vont répondre toute l'après-midi au téléphone.
Black_Jack Bo_Jack |
joc90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |