| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 00:19:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, les devis d'assurance habitation, c'est la jungle --------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par contre, c'est TF1 ou France 3 Alsace, là ? --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | D'ailleurs, lorsque l'on fait construire un logement, il n'existe pas une assurance pour être sûr d'avoir soit un bien, soit de l'argent à la fin (même en cas de banqueroute d'un promoteur) ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-12-2009 à 00:29:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alacazam2000 |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:16:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 08:20:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moncinet |
|
Tetedeiench Head Of God | le débat sur l'assurance chomage d'il y a quelques pages, style "bande de débiles qui s'assurent pas contre ça" Celles qu'on nous a proposées, personnellement :
Ca ressemble plus à un attrappe couillon qui ne lit pas les conditions d'exclusion qu'autre chose... Alors rendre le truc obligatoire, franchement, c'est vouloir enrichir les assureurs, rien d'autre. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 02-12-2009 à 09:57:39 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | J'ai pas lu tout mon contrat de prêt, mais vu ce qu'ils me prennent en assurance, je me demande si j'ai le droit d'en changer.
|
moncinet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sylvainleleu | Hello --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
Le taux de 0,15 ne baisse pas, c'est le montant de l'assurance qui baisse, puisque la base diminue, enfin j'imagine.
+1 sur tout le reste. En revanche je trouve normal que le CDD ne soit pas couvert. Ca n'a pas de sens de couvrir un risque qui a 100% de chances de se produire. |
Tetedeiench Head Of God |
Ca se comprends, mais à cause d'un abus, ca se comprends plus difficilement. Ma copine est vacataire dans l'éducation nationale. Elle signe des contrats spéciaux, avec force avenants, qui reviennent, dans l'esprit, à des CDDs d'un an renouvelables indéfiniments. Et renouvelés (elle commence à taffer chaque année AVANT d'avoir signé son contrat... c'est dire). En attente d'une éventuelle titularisation. Du coup, le "100% de chances de se produire" n'est pas vrai. C'est rageant. Par contre, l'abus est au niveau de l'éducation nationale (le pire employeur c'est l'état dans notre pays, c'est quand même dingue), pas vraiment au niveau de l'assurance chômage. Elle ne reconnait juste pas ce statut. Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 02-12-2009 à 11:19:15 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
elpoulpo nickel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
Je vois ce que tu veux dire, effectivement c'est un statut de mer...
Si le 0,15 n'est pas le taux de l'assurance sur le CRD, je ne comprends pas à quoi correspond cette valeur.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:41:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 12:41:29 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:09:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:13:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |