Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20701502
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2009 à 18:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bien sûr, avec des prévisions de 5% de baisse sur 2009 et des mentions de taux du 22 février (4,75 [:hahaguy]), relis l'article, c'est juste impossible, les moyennes de taux sont publiés chaque mois, entre le paragraphe 1 et 2 on voit bien que ça peut pas être postérieur à mars :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-11-2009 à 18:40:35

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 18:34:07  profilanswer

n°20701517
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2009 à 18:35:24  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Arrête, faut pas faire rêver les jeunes, j'ai connu ça dans les années '70, revalorisation automatique du salaire!
Le rêve quand on avait acheté avec un taux de prêt inférieur à l'inflation!

Avec un taux d'intêret fixe surtout !

Prendre un 14% ne posait aucun problème avec une inflation supérieure à 2 chiffres ! :D

2-3 ans après, ton prêt ne faisait déjà presque plus mal.

Au bout des 15 ans, tu avais l'impression de faire l'aumone à ton banquier. :D

Reste que ceux qui ont signé à 14% l'année précédent les mesures drastiques pour juguler l'inflation (et qui ont réussi), ben ils ont moins ri... C'est resté dur pour eux pendant pas mal de temps.  :sweat:  

Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2009 à 18:36:30

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20701600
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 27-11-2009 à 18:43:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Disons que les aides fiscales ne vont pas non plus pouvoir durer indéfiniment.

Aujourd'hui l'état a deux choix :

• arrêter les aides
  • faire faillite

Tite notion d'économie: l'état récupère toujours une bonne partie de l'argent qu'il investit.

Ex pour le scellier: l'argent investit par l'état va dans la construction de nouveaux logements, donc chomage en moins (moins de dépenses sociales), travail en plus (impot sur le revenu des travailleurs), vente des logements (frais de vente, tva, impot sur les sociétés du constructeur, etc.). On prend maintenant ces travailleurs, avec leur salaire ils vont acheter des biens, donc payer de la tva, payer le salaire de commerçants qui vont a leur tour payer des impots sur le revenu, de la tva, de l'IS, etc, etc, etc... Au final, une très grosse majorité de l'argent investit par l'état retourne dans les poches de l'état, même si certains s'en mettent aussi un peu dans les leurs.

Dès que l'argent circule l'état y gagne, je vois le scellier comme une mesure qui incite les particuliers a faire de gros investissements, prendre le risque d'emprunter sur le long terme, et pour moi un des grands gagnants c'est l'état qui récupère à court terme les fruits de cet important investissement à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par @ttil@ le 27-11-2009 à 18:50:11

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°20701645
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2009 à 18:49:05  profilanswer

Samourai a écrit :

pourquoi toi (et d'autres) passez votre temps à "me" détruire plutôt que de parler de mes propos?

bah tes "propos" ont déjà été discutés X fois premièrement.

secondo, à chaque fois que tu reviens, c'est pour essayer de régler des comptes, pour "clouer le bec", ou proposer des paris alakon...

Citation :

L'histoire du pari des 10%, t'étais pas le dernier à te foutre de ma gueule, non?

Sans doute, et je continue.... 8%/10%  :sleep:  

Citation :

J'aimerais pouvoir discuter raisonnablement, mais vu que ma théorie n'est pas la même que celle de la majorité, je dois faire face à vos smileys condescendants.

C'est Monsieur ITM qui parle là? [:itm]

Citation :

Et vu que ma théorie semble exacte, je me délecte de vous voir justifier l'injustifiable!

[:rofl]

Rien que le fait que Steph12345 t'aime veut tout dire :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20701648
cartemere
Posté le 27-11-2009 à 18:49:40  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Tite notion d'économie: l'état récupère toujours une bonne partie de l'argent qu'il investit.

Ex pour le scellier: l'argent investit par l'état va dans la construction de nouveaux logements, donc chomage en moins (moins de dépenses sociales), travail en plus (impot sur le revenu des travailleurs), vente des logements (frais de vente, tva, impot sur les sociétés du constructeur, etc.). On prend maintenant ces travailleurs, avec leur salaire ils vont acheter des biens, donc payer de la tva, payer le salaire de commerçants qui vont a leur tour payer des impots sur le revenu, de la tva, etc, etc, etc... Au final, une très grosse majorité de l'argent investit par l'état retourne dans les poches de l'état, même si des investisseurs (je pense aux constructeurs) s'en mettent aussi un peu dans les leurs.

Sur un marché en autarcie, oui.

Aujourd'hui sur un marché mondialisé, c'est plus vrai. L'argent ne circule plus "intra-muros" :/

@ttil@ a écrit :

Dès que l'argent circule l'état y gagne, je vois le scellier comme une mesure qui incite les particuliers a faire de gros investissements, prendre le risque d'emprunter sur le long terme, et pour moi un des grands gagnants c'est l'état qui récupère à court terme les fruits de cet important investissement à long terme.

Donc tu penses que l'état arrivera à combler sa dette d'ici combien de temps ? :D

n°20701667
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 27-11-2009 à 18:51:21  profilanswer

cartemere a écrit :

Sur un marché en autarcie, oui.

Aujourd'hui sur un marché mondialisé, c'est plus vrai. L'argent ne circule plus "intra-muros" :/

Yep

cartemere a écrit :

Donc tu penses que l'état arrivera à combler sa dette d'ici combien de temps ? :D

Avoir un retour sur investissement ne veut pas forcément dire faire du bénéfice ;)

Message cité 1 fois
Message édité par @ttil@ le 27-11-2009 à 18:52:18

---------------
n°20701681
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2009 à 18:52:35  profilanswer

Samourai a écrit :

Ne me défends pas, tu vas te faire taper dessus! ;)
Ceux qui sont virulents sont ceux qui ont peur de passer pour des cons en ayant défendus le krach à tord et à travers.

Ceux qui se gargarisaient hier postent tout à coup beaucoup moins (leg9, si tu nous écoute ;)).  

Moi aussi ça me tenterai bien d'avoir, sur la RP, les taux exacts de baisse.

Sur le site des notaires y a les prix pour chaque période, ça devrait te donner une idée.

[:theorie du ko]  

Genre Leg "poste moins" car tu lui as cloué le bec  :lol:  

Carrément [:alvas]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20701683
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 18:52:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Sans la quantité de freins qu'on y a mis avec des incitations fiscales, la baisse serait sans doute plus forte.
Il faut bien voire que tous les leviers sont à la baisse:crise, chomage, bourse qui n'est toujours pas remontée à son niveau de 2007, pas de reprise en vue..
Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre, même si on n'arrive qu'à une baisse cumulée de 25 ou 30%, ça fait des sous sur un appart à 600.000 € au plus fort de la hausse.

Bah 600.000 - 30% = 450.000€
D'inatteignable, on passe à horriblement cher :o

Bon, pour les PD2POVS dans mon genre, ça laise de l'espoir sur les biens qui étaient hier affichés à 450.000 quoi... [:dieggg':2]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20701685
philippe06
Posté le 27-11-2009 à 18:53:31  profilanswer

y a pas de fan de friggit sur facebook? :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°20701687
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 18:53:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Arrête, faut pas faire rêver les jeunes, j'ai connu ça dans les années '70, revalorisation automatique du salaire!
Le rêve quand on avait acheté avec un taux de prêt inférieur à l'inflation!

SALAUD §§§
C'est d'ta faute si on en est là aujourd'hui !!! :fou: [:icon8]

Message édité par Leg9 le 27-11-2009 à 18:58:00

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 18:53:45  profilanswer

n°20701700
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 18:54:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20701704
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2009 à 18:55:28  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

9. Il vaut mieux louer qu'acheter ?

Je veux bien que l'article soit tourné de façon à inciter les gens à acheter, mais il n'en demeure pas moins qu'il est plus intéressant d'acheter aujourd'hui qu'il y a 1 an ou 2.
Par contre, personne ici ni ailleurs ne peut prédire l'évolution des prix dans les années à venir.

Oui, et y'a 2 ans il fallait aussi acheter car c'était mieux que de louer.

2 ans + tard, comme tu le dis, il est + intéressant d'acheter aujourd'hui qu'il y a 2 ans.....

---------------
n°20701719
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 18:57:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Genre Leg "poste moins" car tu lui as cloué le bec  :lol:  
Carrément [:alvas]

Leg poste moins car il change de taf, de poste, de responsabilités... :/
A moi les joies du pognon, de l'élévation au dessus de la plèbe, de... DE LA PROPRIETE§§§§§
[:julm3]

Bref, avec tout ça, Samouraï, tu saoules tellement que je dois avouer que même moi, je ne prends plus le temps de te lire.
Je vois un de tes posts, ziiiiip, ascenceur, jusqu'aux posts qui ne te répondent plus.
Plus le temps de déconner avec toi, j'ai un apport à construire moi :/.

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 27-11-2009 à 18:59:09

---------------
n°20701722
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 18:57:52  profilanswer

philippe06 a écrit :

y a pas de fan de friggit sur facebook? :o

Si.  

---------------
n°20701782
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 27-11-2009 à 19:03:40  profilanswer

Ex avec des chiffres ronds à la louche: un scellier à 100 000 € coute à l'état 25 000 € sur 9 ans (donc coutera moins que ça au final avec l'inflation sur 9 ans).

Or sur cette vente, ya déjà 20% de tva soit 20 000 €. On peut estimer que les impots sur le revenu des salaires des travailleurs (~20%) et l'impot sur les sociétés du constructeur (~30%) va être facile au total de plus de 20 000 €. Donc direct 40 000 € de recup en un an de construction/vente.

Ensuite pour les PTZ, réduction intéret, là ok c'est différent puisque ca se fait surtout sur le logement ancien, donc moins d'emplois et donc d'impots que la construction. C'est surtout pour renforcer les banques dans l'état actuel de l'économie.

---------------
n°20701924
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2009 à 19:22:09  profilanswer

captain gouyou a écrit :

p'tain, ca fait plaisir de lire ca [:implosion du tibia]

NON §§§ [:di_canio]

Putain mais arrêtez de dire n'importe quoi, c'est en train de remonter, même Obama il l'a dit au G20, dans 2 semaines on aura retrouvé les prix d'il y a 2 ans, c'est AUJOURD'HUI qu'il faut acheter, pas dans six mois ce sera bien trop tard §§§ :fou:

Spoiler :

Puis bon, on en rediscutera quand j'aurai vendu mon appart, quoi...

n°20701934
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2009 à 19:23:20  profilanswer

non mais sérieux, c'est quel journal qui en novembre 2009 donne des chiffres de février 2009 sur les prix et les taux ?
Que je sois bien certain du nom de cette GROSSE MERDE DE JOURNAL ?

---------------
n°20701941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2009 à 19:24:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

A moi les joies du pognon, de l'élévation au dessus de la plèbe
, de... DE LA PROPRIETE§§§§§

dites moi pas que c'est pas vrai :(

---------------
n°20702007
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-11-2009 à 19:33:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

A moi les joies du pognon, de l'élévation au dessus de la plèbe, de... DE LA PROPRIETE§§§§§

Bref, avec tout ça, Samouraï, tu saoules tellement que je dois avouer que même moi, je ne prends plus le temps de te lire.
Je vois un de tes posts, ziiiiip, ascenceur, jusqu'aux posts qui ne te répondent plus.
Plus le temps de déconner avec toi, j'ai un apport à construire moi :/.

En espérant que l'apport ne fasse pas :

http://www.kitco.com/ind/Wiegand/images/oct112007_2.jpg

Vu comment on est parti avec la/les dettes, si demain c'est pas le Zimbabwe ça sera déjà pas mal.

Sérieux ça me ferait grave c**** que ça dérape dans une panique incontrôlable et que cette préparation méthodique que je me suis enfilée depuis 4 ans tombe à l'eau avec une inflation galopante.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°20702066
cartemere
Posté le 27-11-2009 à 19:43:40  profilanswer

@ttil@ a écrit :

Ex avec des chiffres ronds à la louche: un scellier à 100 000 € coute à l'état 25 000 € sur 9 ans (donc coutera moins que ça au final avec l'inflation sur 9 ans).

Or sur cette vente, ya déjà 20% de tva soit 20 000 €. On peut estimer que les impots sur le revenu des salaires des travailleurs (~20%) et l'impot sur les sociétés du constructeur (~30%) va être facile au total de plus de 20 000 €. Donc direct 40 000 € de recup en un an de construction/vente.

Ensuite pour les PTZ, réduction intéret, là ok c'est différent puisque ca se fait surtout sur le logement ancien, donc moins d'emplois et donc d'impots que la construction. C'est surtout pour renforcer les banques dans l'état actuel de l'économie.

Aller à la louche : le gars qui a les moyens d'acheter du sellier et qui ne le fait pas.
Il va acheter autre chose, et derrière tu colles ça :  

Citation :

donc ça marche de la même façon, SAUF que ça a couté 25K€ de moins au final...

n°20702088
cartemere
Posté le 27-11-2009 à 19:45:31  profilanswer

Samourai a écrit :

Ne me défends pas, tu vas te faire taper dessus! ;)
Ceux qui sont virulents sont ceux qui ont peur de passer pour des cons en ayant défendus le krach à tord et à travers.

Ceux qui se gargarisaient hier postent tout à coup beaucoup moins (leg9, si tu nous écoute ;)).

Moi aussi ça me tenterai bien d'avoir, sur la RP, les taux exacts de baisse.

Sur le site des notaires y a les prix pour chaque période, ça devrait te donner une idée.

putain mais le niveau quoi !  [:clooney9]  

en plus venant de quelqu'un assurant que sur le prochain friggit la courbe verte va remonter  [:clooney16]

n°20702106
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 19:47:37  profilanswer

Fender a écrit :

Bah si. :/

---------------
n°20702127
joc90
Posté le 27-11-2009 à 19:50:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais enfin un HLM aussi faut dire.... Ca reste du vol :D

un hlm  :lol:  

un t4 de 75,32 m2 vendu au prix de 96 000 euros à côté du métro, j'aime me faire voler ainsi  :lol:  

n°20702135
Zaib3k
Posté le 27-11-2009 à 19:52:10  profilanswer

ça y est ? t'es fonctionnaire :o ?

n°20702167
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 19:56:34  profilanswer

Zaib3k a écrit :

ça y est ? t'es fonctionnaire :o ?

J'en ai quelques avantages, sans être une sangsue communiste [:julm3]

---------------
n°20702180
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 27-11-2009 à 19:58:16  profilanswer

cartemere a écrit :

Aller à la louche : le gars qui a les moyens d'acheter du sellier et qui ne le fait pas.
Il va acheter autre chose, et derrière tu colles ça :  

Citation :

donc ça marche de la même façon, SAUF que ça a couté 25K€ de moins au final...

Sauf que pour autre chose on ne t'octroie pas un près immo avec pour le plus souvent 5 zéro. Je vois mal comment l'état pourrait alors récupérer 40 000 € en un an sur ton achat.

n°20702188
Zaib3k
Posté le 27-11-2009 à 19:59:07  profilanswer

leg> tu t'es fait embaucher par ton client quoi :o une banque ou un gros compte dans ce genre là.

bien joué !

Message cité 1 fois
Message édité par Zaib3k le 27-11-2009 à 19:59:16
n°20702214
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-11-2009 à 20:02:38  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

En espérant que l'apport ne fasse pas :

http://www.kitco.com/ind/Wiegand/i [...] 2007_2.jpg

Vu comment on est parti avec la/les dettes, si demain c'est pas le Zimbabwe ça sera déjà pas mal.

Sérieux ça me ferait grave c**** que ça dérape dans une panique incontrôlable et que cette préparation méthodique que je me suis enfilée depuis 4 ans tombe à l'eau avec une inflation galopante.

en meme temps épargner en période de tension déflationniste c'est pas malin

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20702308
CAMPEDEL
Posté le 27-11-2009 à 20:14:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'en ai quelques avantages, sans être une sangsue communiste [:julm3]

Bon, allé, fais pas ta timide, crache ta valda. :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20702460
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 27-11-2009 à 20:34:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:esrevni]  

et puis merde, faut jouer avec samourai un peu, qui va m'amuser les vendredi après midi quand je fais du test? [:tim_coucou]

---------------
topic guitare
n°20702519
chin jo
Posté le 27-11-2009 à 20:43:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est un tort.

Il n'y a rien de plus trompeur que nos impressions.

Alors que la compilation des chiffres...

Qu'en aurais-tu à faire que les prix ne baissent passi ton salaires était multiplié pas 1.25 chaque année ?

Pourtant, ton impression serait que les prix ne baissent pas  :fou: , alors que ton pouvoir d'achat augmenterait énormément !

Mais non, mais non. Tu fais doublement fausse rut.
 - Que les prix baissent globalement m'importe moins que le fait que les prix baissent chez moi s'tou, l'un n'impliquant pas l'autre même si les marchés ne sont pas totalement étanches.
 - Mon salaire monte, les prix restent stable, ce n'est pas l'inflation en cause dans ton exemple. Et la conclusion serait que mon pouvoir d'achat augmente ; rien de plus. Et ce n'est pas l'évolution de mon pouvoir d'achat qui détermine si les prix immobiliers sont attrctifs.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20702568
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 20:50:47  profilanswer

Zaib3k a écrit :

leg> tu t'es fait embaucher par ton client quoi :o une banque ou un gros compte dans ce genre là.
bien joué !

Dans ce genre là... [:djmb]

---------------
n°20702877
CAMPEDEL
Posté le 27-11-2009 à 21:24:25  profilanswer

chin jo a écrit :

Mais non, mais non. Tu fais doublement fausse rut.
 - Que les prix baissent globalement m'importe moins que le fait que les prix baissent chez moi s'tou, l'un n'impliquant pas l'autre même si les marchés ne sont pas totalement étanches.

Bah si.
Ou si le prix ne baissent que chez toi, à ta place, ben je n'acheterais pas.
Car il y a pas mal de risque que ce soit à cause du prochain aéroport qui va se construire dans la commune d'à coté.  :sweat:  

Les prix baissent partout en France, d'une manière uniforme, à quelques % près, sauf pour les zones à la mode qui se prennent de grosses claques (à ce sujet, j'aimerais bien avoir les stats de l'île de Ré :D) et les zones défavorisées qui baissent peu.

Citation :

- Mon salaire monte, les prix restent stable, ce n'est pas l'inflation en cause dans ton exemple.

Bah si, c'est bien de ça dont je voulais parler.
Car dans la situation présente, si l'année prochaine l'inflation était supérieure à 2 chiffres, les prix de l'immobilier ne feraient par contre que quelques % de hausse. En fait, le différentiel serait peu ou prou du même ordre que celui qu'il y a eu, dans l'autre sens, pendant ces dernières années où l'immobilier augmentait à 2 chiffres pendant que le reste se trainait à 1 ou 2 %...

Citation :

Et la conclusion serait que mon pouvoir d'achat augmente ; rien de plus. Et ce n'est pas l'évolution de mon pouvoir d'achat qui détermine si les prix immobiliers sont attrctifs.

[:angel_dooglas]  

Bah si.

Quelqu'un qui gagne 50k€ par mois est bien moins gêné aux entournures pour acheter un bien à 600k€ que quelqu'un qui gagne 4k€...  [:spamafote]  

Par contre, celui qui gagne que 4k€ mensuel, si.

---------------
n°20702886
CAMPEDEL
Posté le 27-11-2009 à 21:25:07  profilanswer

n°20702900
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-11-2009 à 21:26:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Chochotte.  [:sweetiiiie]

N'insiste pas tu ne me verras pas grimper sur un caillou en claquant le cul de Lapin [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20702980
CAMPEDEL
Posté le 27-11-2009 à 21:35:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

N'insiste pas tu ne me verras pas grimper sur un caillou en claquant le cul de Lapin [:cosmoschtroumpf]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  

Roh putain, heureusement que je ne bouffe pas devant le PC.  [:al zheimer]  [:al zheimer]  

N'empêche, ça reste une pirouette ça. :o

---------------
n°20703002
CAMPEDEL
Posté le 27-11-2009 à 21:38:44  profilanswer

Hum, le rapport avec le cul du Lapin ?   [:jerome38]

Spoiler :

Au fait, le Lapin passant derrière mon dos vous recommande de vous méfiez car, comme dans le conte, il peut être armé parfois. :whistle:

Message édité par CAMPEDEL le 27-11-2009 à 21:41:42

---------------
n°20703074
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2009 à 21:47:24  answer

CAMPEDEL a écrit :

à ce sujet, j'aimerais bien avoir les stats de l'île de Ré :D)

Je suis le marché et ça baisse peu... disons surtout que ça ne se vend pas (un peu comme Chatellaillon). La baisse est plus flagrante à La Rochelle... et encore plus en périphérie.

n°20703136
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-11-2009 à 21:54:08  profilanswer

Fender a écrit :

Il monte une Agence Immo  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4263  4264  4265  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)