| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:54:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joc90 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
joc90 |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | N'empêche que Samouraï fait pas mal d'objections et qu'on lui répond toujours à côté, bref il se pourrait que cette fois-ci il ait raison --------------- Horse_man |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 22:10:52 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais mais même avec la saisonnalité ça stagne méchamment...le début de la reprise --------------- Horse_man |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 27-11-2009 à 22:24:18 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
StefSamy VC FTW |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
StefSamy VC FTW |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LooKooM |
|
StefSamy VC FTW |
chin jo | Méfiote sur les tarifs affichés forts pour laisser de la marge à la baisse également --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pense à la plus-value, ça ira mieux --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 00:05:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 00:06:47 |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je vais pouvoir me plaindre de ces fainéants de prestataires --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 00:21:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2009 à 00:24:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
labraskyblc VW T4 addict |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
chin jo | / je laisse tomber --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 09:39:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |