Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20685868
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2009 à 12:06:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Ca nous promet du Scellier extrêmement bien construit :D

[:ddr555]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 12:06:05  profilanswer

n°20685891
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2009 à 12:08:01  profilanswer

Samourai a écrit :

[:itm]  http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php  [:itm]  

Petite couronne :

En mai 2009 : - 8.6% de baisse (par rapport à mai 2008)
En Juin  : - 9.2% de baisse (par rapport à Juin 2008)
En Juillet : - 8.8% de baisse  (par rapport à Juillet 2008)  
En Aout : -  8.3% de baisse  (par rapport à Aout 2008)
En septembre : - 7.8% de baisse  (par rapport à Septembre 2008)

Et les ventes augmentent en grande couronne et sont identiques en Ile de France!

Je vais éviter aux malhonnêtes de répondre, ils utiliseront deux grands arguments :

1) tout le monde ment on nous manipule!  
Argument ridicule cité depuis 2003 ("le krach est là, mais personne le dit" )
Bref, on veut vous faire croire que les gentils notaires/journalistes qui disaient que ça krach y a 6 mois sont tout à coup devenus de sombres ordures manipulées par les grands manitou de l'immobilier.

2) C'est une hausse temporaire!! Bull Trap?  [:itm]  
C'est tellement pratique! Une bull trap qui va durer encore 1 an? Et après ça va un peu baisser pendant 1 an et y aura une nouvelle "bull trap"?

Mais...dîtes donc? ça ne ressemblerai pas à la théorie de la "stagnation" du bon vieux samourai?
Cette théorie qui consistait à dire que ça allait baisser, pour remonter et se stabiliser sur le moyen terme (5 à 8 ans) n'est finalement pas si "irrationnelle" que ça, non?

Quoi qu'il en soit, j'ai gagné le pari qui disait qu'il n'y aurait pas - 10% des prix  en petite couronne  au 3è trimestre 2009!

Septembre c'est la fin du 3è trimestre, non?  

J'aimerais au moins que vous le reconnaissiez! Nous nous étions engagés sur des données chiffrées, et ceux qui ont pris le pari ont eu tord!!!
Et pourtant, je prenais un gros risque car y a 6 mois c'était quasi à 10% de baisse déjà!!

Bon, allez, sérieusement...la crédibilité de votre krach est au même niveau qu'au début du topic en 2003 = ZERO  [:itm]

[:itm]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°20685897
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 26-11-2009 à 12:08:13  profilanswer

Samourai a écrit :

Bon, allez, sérieusement...la crédibilité de votre krach est au même niveau qu'au début du topic en 2003 = ZERO  [:itm]

Ca signifie déjà qu'elle est plus grande que la tienne. [:itm]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20685900
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-11-2009 à 12:08:19  profilanswer

Samourai a écrit :

[bla bla bla] [:miamiamia] [:itm]

...[:hephaestos]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20685933
cartemere
Posté le 26-11-2009 à 12:11:12  profilanswer

Samourai a écrit :

Quoi qu'il en soit, j'ai gagné le pari qui disait qu'il n'y aurait pas - 10% des prix  en petite couronne  au 3è trimestre 2009!

J'aimerais au moins que vous le reconnaissiez! Nous nous étions engagés sur des données chiffrées, et ceux qui ont pris le pari ont eu tord!!!
Et pourtant, je prenais un gros risque car y a 6 mois c'était quasi à 10% de baisse déjà!!

Le seul pari que j'ai fait avec toi, c'ets quand tu soutenais que la courbe verte du friggit d'octobre allait remonter...

Tu te souviens ?

uste avant que friggit publie la MAJ davec les données d'octobre, ou la courbe verte a continué à baissé, et ou ensuite on a (bizarrement) plus du tout entendu parler de toi sur le topic, avant de te voir revenir aujourd'hui avec ta nouvelle prédiction foireuse ?

n°20685987
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 26-11-2009 à 12:16:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Le seul pari que j'ai fait avec toi, c'ets quand tu soutenais que la courbe verte du friggit d'octobre allait remonter...

Tu te souviens ?

uste avant que friggit publie la MAJ davec les données d'octobre, ou la courbe verte a continué à baissé, et ou ensuite on a (bizarrement) plus du tout entendu parler de toi sur le topic, avant de te voir revenir aujourd'hui avec ta nouvelle prédiction foireuse ?

"elle va cesser de baisser", nuance!!

et je parlais du prochain friggit, celui qui est placé en 1ère page du topic.

Ceci dit je ne pense pas avoir tenu un pari là dessus, c'était juste mon opinion (mais peut-être que je me trompe, auquel cas tu feras une citation ^^).

Et non, mes prédictions ne sont pas foireuses! La réalité actuelle est plus proche de mes prédictions que des votres!

Et si tu n'entends plus parler de moi c'est que sur ce topic, dès qu'on ne parle pas de "krach" on est un pestiféré!

je laisse juste des traces de temps en temps car j'aime voir vos réactions maintenant que vous vous rendez compte que vous avez eu tord!

---------------
Nihon, gambare !
n°20686007
skeye
Posté le 26-11-2009 à 12:18:41  profilanswer

Samourai a écrit :

10% par rapport à quoi? :D

Pour rappel :

fb@alphalog a écrit :

tenu
prix de vente des notaire , 3eme trimestre 2009 Vs 2eme Trimestre 2008

je vois mention ni de petite couronne, ni de septembre 2009 par rapport à septembre 2008 :D

Message édité par skeye le 26-11-2009 à 12:21:27

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°20686045
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2009 à 12:23:39  profilanswer

Samourai a écrit :

Ceci dit je ne pense pas avoir tenu un pari là dessus, c'était juste mon opinion (mais peut-être que je me trompe, auquel cas tu feras une citation ^^).

Et non, mes prédictions ne sont pas foireuses! La réalité actuelle est plus proche de mes prédictions que des votres!

Et si tu n'entends plus parler de moi c'est que sur ce topic, dès qu'on ne parle pas de "krach" on est un pestiféré!

je laisse juste des traces de temps en temps car j'aime voir vos réactions maintenant que vous vous rendez compte que vous avez eu tord!

Allez vas-y, balance-le, ça ressort de tes pores :  

tu nous as....

cloué le bec  :D

Message édité par StefSamy le 26-11-2009 à 12:23:59

---------------
n°20686064
cartemere
Posté le 26-11-2009 à 12:26:11  profilanswer

Samourai a écrit :

Pourtant t'as dit ça le 24/10 :

Samourai a écrit :

Mais le fait est que ça a une influence forte! Les prix n'ont quasi pas baissés proportionnellement à la baisse des transaction.

Au prochain friggit, on verra bien la courbe verte commencer à se relever!!

[:biiij]  

Mais comme entre temps tu as supprimé lachement ton post, voici la citation qui était faite avant :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20310448

Samourai a écrit :

Ouai on parlait bien de celui là le 24/10... vu qu'il a été mis à jour le 10/11 en première page :jap:

Samourai a écrit :

ben je te donne la preuve que non

Samourai a écrit :

Jusqu'à maintenant les "traces" que tu as laissé sont à l'opposé des chiffres des notaires :/

n°20686095
tuxracer
Posté le 26-11-2009 à 12:30:46  profilanswer

+ 1  :sleep:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 12:30:46  profilanswer

n°20686146
mangue13
Posté le 26-11-2009 à 12:38:05  profilanswer

Citation :

2) C'est une hausse temporaire!! Bull Trap?

J'adore la capacité de certains à voir des hausses partout, c'est édifiant. On dirais un communiqué de la FNAIM.  

Quant on regarde les chiffres on voit que ça continue à descendre:  
http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf

Allez le Calcul pour Paris :

Prix moyen de m²     Evolution par rapport au Trimestre précédent  

T2 2009         6060               -  4,265 %
T1 2009         6330               -  2,615 %
T4 2008         6500

Message cité 1 fois
Message édité par mangue13 le 26-11-2009 à 13:00:18
n°20686262
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-11-2009 à 12:55:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Clairement, celui-ci n'est pas du tout assez violent.
Prochaine phase, faillite d'états majeurs ?  :(  

Je sais pas pour une faillite mais il y a de forte chance que certain pays ce mettent a vaciller.

cartemere a écrit :

Je crois sérieusement qu'on va y venir : la faible violence relative de la crise actuelle, on la doit aux états qui ont avalé massivement tous les produits toxiques du marché et couverts les établissements les plus faibles, de peur que le chateau de cartes de casse la gueule.

Le souci, c'est qu'on n'a pas solutionné le problème, on l'a juste déplacé d'établissements privés (banques, FPF, etc.) vers public (Etats), et qu'aujourd'hui ce sont ces derniers qui vont se prendre une claque dans les dents !

On a donc coupé les pieds de la table sur laquelle est construit le chateau de cartes, pour consolider le chateau...

On va essayer de combler ce trou avec notre argent (impôts), mais jusqu'à quand les moutons (dont je fais partie) continueront de payer ? Pensé vous qu'il puisse y avoir une rebellion de la population ? (j'ai e moins en moins l'espérance que le pays veuille se bouger le c...)

EvilTyler a écrit :

Sans parler des banques qui ont déplacé ces actifs dans leur passif histoire d'améliorer leur bilan et de les planquer...

Un jour il faudra bien les ressortir !

Le camouflage / transfert de responsabilité c'est le mal de notre siècle :/

---------------
Steam ID | Strava
n°20686280
stephane75​001
Posté le 26-11-2009 à 12:58:49  profilanswer

jumbo a écrit :

Parution aujourd'hui des chiffres des notaires en ile de france : marché immobilier au 3ème trimestre 2009

http://www.paris.notaires.fr/UPLOA [...] t32009.pdf

:love:  :love:  

Le train est déjà passé ou bien ?

n°20686299
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2009 à 13:00:40  profilanswer

bien

---------------
n°20686323
Hur
Posté le 26-11-2009 à 13:03:55  profilanswer

Ca augmente partout en tout cas  [:dawak]  

Citation :

Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi et n'ayant pas du tout travaillé dans le mois a augmenté plus fortement en octobre qu'en septembre, en progressant de 52.400 sur un mois (+2%), a dévoilé la chaîne d'information LCI jeudi à la mi-journée.

Alors que les chiffres officiels doivent être rendus publics à 18H00, la chaîne d'information en continu indique sur son site internet que "les chiffres ne sont pas bons pour le mois d'octobre" et "révèlent même l'ampleur inquiétante de la hausse du chômage".

Mercredi soir, le secrétaire d'Etat à l'Emploi Laurent Wauquiez avait préparé le terrain en estimant que la France devait se préparer à de nouveaux "mois difficiles" sur le front du chômage en 2010.

En septembre, le nombre d'inscrits au chômage n'ayant pas du tout travaillé (catégorie A) avait augmenté de 21.600 (+0,8% sur un mois, +25,1% sur un an) et de 44.900 (+1,2% sur un mois, +20,8% sur un an) en incluant les demandeurs d'emploi avec une activité réduite (catégories A, B, C).

n°20686341
stephane75​001
Posté le 26-11-2009 à 13:05:56  profilanswer

Samourai a écrit :

Petite couronne :

Et les ventes augmentent en grande couronne et sont identiques en Ile de France!

Je vais éviter aux malhonnêtes de répondre, ils utiliseront deux grands arguments :

Bref, on veut vous faire croire que les gentils notaires/journalistes qui disaient que ça krach y a 6 mois sont tout à coup devenus de sombres ordures manipulées par les grands manitou de l'immobilier.

C'est tellement pratique! Une bull trap qui va durer encore 1 an? Et après ça va un peu baisser pendant 1 an et y aura une nouvelle "bull trap"?

Mais...dîtes donc? ça ne ressemblerai pas à la théorie de la "stagnation" du bon vieux samourai?
Cette théorie qui consistait à dire que ça allait baisser, pour remonter et se stabiliser sur le moyen terme (5 à 8 ans) n'est finalement pas si "irrationnelle" que ça, non?

Bon, allez, sérieusement...la crédibilité de votre krach est au même niveau qu'au début du topic en 2003 = ZERO [:itm]

Je t'aime  :love:  

n°20686397
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2009 à 13:11:27  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je t'aime  :love:  

Par pitié, faîtes pas de gosses  [:trefledepique_w]  [:arrakys]

---------------
n°20686419
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2009 à 13:13:17  profilanswer

Hur a écrit :

Ca augmente partout en tout cas  [:dawak]  

Citation :

Le nombre de demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi et n'ayant pas du tout travaillé dans le mois a augmenté plus fortement en octobre qu'en septembre, en progressant de 52.400 sur un mois (+2%), a dévoilé la chaîne d'information LCI jeudi à la mi-journée.

Alors que les chiffres officiels doivent être rendus publics à 18H00, la chaîne d'information en continu indique sur son site internet que "les chiffres ne sont pas bons pour le mois d'octobre" et "révèlent même l'ampleur inquiétante de la hausse du chômage".

Mercredi soir, le secrétaire d'Etat à l'Emploi Laurent Wauquiez avait préparé le terrain en estimant que la France devait se préparer à de nouveaux "mois difficiles" sur le front du chômage en 2010.

En septembre, le nombre d'inscrits au chômage n'ayant pas du tout travaillé (catégorie A) avait augmenté de 21.600 (+0,8% sur un mois, +25,1% sur un an) et de 44.900 (+1,2% sur un mois, +20,8% sur un an) en incluant les demandeurs d'emploi avec une activité réduite (catégories A, B, C).

Des acheteurs potentiels fortement resolvabilisés donc. Ou bien des rembourseurs de traites qui vont pouvoir investir leur épargne :o

---------------
n°20686506
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 26-11-2009 à 13:22:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Des acheteurs potentiels fortement resolvabilisés donc. Ou bien des rembourseurs de traites qui vont pouvoir investir leur épargne :o

C'est pas les PD2POV qui soutiennent le marché  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°20686515
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 13:23:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20686528
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-11-2009 à 13:24:26  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

2) C'est une hausse temporaire!! Bull Trap?

J'adore la capacité de certains à voir des hausses partout, c'est édifiant. On dirais un communiqué de la FNAIM.  

Quant on regarde les chiffres on voit que ça continue à descendre:  
http://www.base-bien.com/PNSPublic [...] pardep.pdf

Allez le Calcul pour Paris :

Prix moyen de m²     Evolution par rapport au Trimestre précédent  

T2 2009         6060               -  4,265 %
T1 2009         6330               -  2,615 %
T4 2008         6500

+1

Surtout, certaines choses :
- les effets saisonniers (les mois de septembre et octobre étant comme les mois d'avril à juin plus favorables)
- le fait que l'année dernière, c'était la grosse panique dans les banques (et donc pour les obtention de prêt)
- et qu'en plus, malgré cela, ça continue à baisser plein pot .... (prix, mais aussi et surtout nombre de vente, seule la grande couronne ayant un petit répit)

on assiste à une belle hallucination collective de al part des haussiers.

n°20686558
philippe06
Posté le 26-11-2009 à 13:27:29  profilanswer

que ca soit un bull trap ou un effet Samouraï ca on le sait pas encore. Bien j'ai du mal à concevoir un bull trap en immobilier, hors saisonnalité.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°20686573
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 26-11-2009 à 13:29:26  profilanswer

zyx a écrit :

- le fait que l'année dernière, c'était la grosse panique dans les banques (et donc pour les obtention de prêt)

c'est vrai qu'il faut pas oublier ca, septembre l'an dernier c'est juste le krach du siècle, les banques et les particuliers ont quand même du flipper, pas bon pour le commerce.

philippe06 a écrit :

que ca soit un bull trap ou un effet Samouraï ca on le sait pas encore. Bien j'ai du mal à concevoir un bull trap en immobilier, hors saisonnalité.

ca tombe bien, on a montré à la page précédente que  ca correspondait à la saisonnalité :o

---------------
topic guitare
n°20686605
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 13:32:18  answer

galak a écrit :

Pq etre géné? vous vous sentez inferieur? y a pas de raison de se sentir inferieur ou superieur d'ailleurs.

Il faut arbitrer entre se faire plaisir et l'étalage de fric... pas toujours facile à faire comprendre.

n°20686635
galak
Revenez :(
Posté le 26-11-2009 à 13:34:36  profilanswer

Et meme l'etalage de fric en quoi c'est genant  :lol:  

Je sais pas moi je m'en contrefou mais alors a un point, je dois pas etre normal  :D

n°20686637
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-11-2009 à 13:34:55  profilanswer

zyx a écrit :

+1

Surtout, certaines choses :
- les effets saisonniers (les mois de septembre et octobre étant comme les mois d'avril à juin plus favorables)
- et qu'en plus, malgré cela, ça continue à baisser plein pot .... (prix, mais aussi et surtout nombre de vente, seule la grande couronne ayant un petit répit)

on assiste à une belle hallucination collective de al part des haussiers.

Moi je dis, comme d'hab' quand on a La FNAIM/La_forêt/Les notaires qui font dire ce qu'ils souhaitent aux chiffres, attendons le friggit suivant, pour voir disparaître sam et steph.

Pour ma part, j'ai entendu je ne sais plus qui à la radio (de chez les notaires) qui disait à peu près:

"ouais, ça a monté, mais ya un effet saisonnier, notre prévision, c'est que les transactions vont reprendre // à l'année dernière, avec des prix stagnant" c'était sur BFM, je crois.

On le verra bien sur la courbe verte, si les volumes reprennent ou pas....

Ne pas oublier une autre chose, si le chomage continue d'exploser, avec des prix stagnant à euro constant, la courbe noire remonte , le dénominateur ne changeant pas, mais le numérateur diminuant.

Message cité 2 fois
Message édité par mlon le 26-11-2009 à 13:35:37
n°20686696
skeye
Posté le 26-11-2009 à 13:39:12  profilanswer

mlon a écrit :

On le verra bien sur la courbe verte, si les volumes reprennent ou pas....

ça dépend de ce que font les prix dans le même temps.[:skeye]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°20686720
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 13:41:23  answer

galak a écrit :

Je sais pas moi je m'en contrefou mais alors a un point, je dois pas etre normal  :D

Braquage des gosses à l'école, vandalisation des voitures, collègues de taf jaloux, patron qui ne t'augmente plus... etc...

n°20686732
joc90
Posté le 26-11-2009 à 13:42:14  profilanswer

tuxracer a écrit :

Qui parlait de supprimer les niches fiscales déjà ?  :fou:  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

ils ont limité à 80 ans, un scandale  :fou:  

n°20686790
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-11-2009 à 13:46:59  profilanswer

Fender a écrit :

ce genre de niche fiscale répond à deux objectifs :  
- un objectif économique : alimenter l'économie avec de l'argent qui dormait jusque là (d'autant plus vrai avec les donations de grands-parents que de parents, car culturellement, ces derniers ont souvent plus d'épargne "vivante" en action ou produits exotiques alors que le grands parents, c'est plus souvent livret A, assurance vie et bas de laine)
- un objectif idéologique : pousser l'ensemble des français à diminuer progressivement son épargne pour la remplacer par des biens de consommation, d'équipement, de l'immo et des crédits (et de l'investissement bien sûr)...

ce genre de mesure remplit parfaitement ces deux objectifs :spamafote:

Après, moi aussi, je suis nostalgique de la vieille épargne qu'on constituait patiemment pour s'acheter sa baraque ou sa caisse ou autre, mais tout est fait pour aller contre et démenteler ce qu'il reste d'épargne

Résistons !
[:ovalent]

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20686797
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 26-11-2009 à 13:47:36  profilanswer

Samourai a écrit :

maintenant que vous vous rendez compte que vous avez eu tord!

[:vinzomatik] TORT !!!

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20686809
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-11-2009 à 13:48:11  profilanswer

Samourai a écrit :

Petite couronne :

Effectivement t'avais raison, ca baisse moins vite donc ca monte [:massys]

Ah j'oubliais : [:itm]

Message édité par v4mpir3 le 26-11-2009 à 13:48:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°20686820
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-11-2009 à 13:49:19  profilanswer

galak a écrit :

:jap:  

C'est l'étalage de pauvreté qui est plus gênante généralement [:cupra]

---------------
n°20686851
galak
Posté le 26-11-2009 à 13:52:11  profilanswer

Nan mais nawak  :lol:  

Arreter de vivre à cause "des gens" no-way.

n°20686867
Tehell
noob
Posté le 26-11-2009 à 13:53:32  profilanswer

Faudrait arreter aussi de regarder les premiers chiffres venus. Si on regarde la doc des notaires qu'ils viennent de sortir et surtout si on regarde l'ensemble de leurs chiffres on remarque que: il ya 1 an la basse avait déjà commencée et que donc par rapport à il y a 2 ans il faudrait cumuler les baisses.

Si on regarde les variations sur 2 ans on remarque que presque rien n'est positif.

http://www.paris.notaires.fr/art.p [...] 8&nID=1487

Et si on regarde les graphiques sur les longues périodes on se rend compte que les périodes de baisse de plusieurs années ont toutes de très légères hausses de temps en temps. Alors dire c'est le crack c'est pas le crack sur une simple MaJ trimestrielle c'est débile.

Il faut voir l'ensemble pour le dire.

Il y a encore quelques mois il restait des gens pour dire que Dubai c'était le paradis immobilier... aujourd'hui ... personne.
Il ya encore quelques mois tout le monde prédisait une chute sans fin de la bourse. Aujourd'hui elle monte sans arrêt, même lorsque il y a des signaux d'alarme un peu partout.

Tout le monde chercher à se faire un max de pognon dans un but strictement perso. Donc toute communication est orientée dans ce sens.

Moi je veux que l'immo baisse pour une seule raison: payer plus tard mon logement moins cher qu'aujourd'hui. C'est tout.

n°20686881
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 26-11-2009 à 13:54:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Par pitié, faîtes pas de gosses  [:trefledepique_w]  [:arrakys]

Pourquoi tu dis ça   :??: C'est toujours émouvant une déclaration d'amour...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20686895
tuxracer
Posté le 26-11-2009 à 13:55:04  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais nawak  :lol:  

Arreter de vivre à cause "des gens" no-way.

T'as un Cayenne ?  [:churros norris]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°20686945
galak
Posté le 26-11-2009 à 13:58:21  profilanswer

tuxracer a écrit :

T'as un Cayenne ?  [:churros norris]

Nan mais j'ai eu tôt des voitures qui sortent un peu du commun etc. :)

Et je suis un homme donc oui j'aurai une porsche un jour (surtout que j'ai les moyens de m'en payer une c'est juste pas ma priorité actuelle)  :D

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 26-11-2009 à 14:02:08
n°20686973
tuxracer
Posté le 26-11-2009 à 14:00:44  profilanswer

galak a écrit :

Nan mais j'ai eu tôt des voitures qui sortent du commun etc. :)

Et je suis un homme donc oui j'aurai une porsche un jour  :D

Citation :

Si on n'a pas une Porsche avant 50 ans, on a raté sa vie.

:bounce:

---------------
n°20686989
galak
Posté le 26-11-2009 à 14:01:41  profilanswer

J'ai edité ;)

n°20687102
cartemere
Posté le 26-11-2009 à 14:09:50  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Je sais pas pour une faillite mais il y a de forte chance que certain pays ce mettent a vaciller.

Loustik_ a écrit :

On va essayer de combler ce trou avec notre argent (impôts), mais jusqu'à quand les moutons (dont je fais partie) continueront de payer ? Pensé vous qu'il puisse y avoir une rebellion de la population ? (j'ai e moins en moins l'espérance que le pays veuille se bouger le c...)

Pour réellement combler le trou, il faudrait augmenter les prélèvements par 10x... on voit clairement que l'explosion de la dette de l'état français est totalement hors de contrôle : on préfère piocher dans la boite sans fond histoire d'essayer de conserver les apparences, mais même là ça commence à être trop gros.

cf. :
- rapport de la cours des comptes qui indique que la solvabilité de l'état français est compromise à moyen terme
- les obligations émises par l'état français vont peut être passer à AA au lieu de AAA... purée du AA pour la france bordel :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4251  4252  4253  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)