| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:06:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
10% par rapport à quoi? Pour rappel :
je vois mention ni de petite couronne, ni de septembre 2009 par rapport à septembre 2008 Message édité par skeye le 26-11-2009 à 12:21:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-11-2009 à 12:23:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:30:46 ![]() ![]() |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 26-11-2009 à 13:00:18 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW | bien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:23:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zyx NCC - 1701 |
|
philippe06 | que ca soit un bull trap ou un effet Samouraï ca on le sait pas encore. Bien j'ai du mal à concevoir un bull trap en immobilier, hors saisonnalité. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:32:18 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 2 fois Message édité par mlon le 26-11-2009 à 13:35:37 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:41:23 ![]()
|
joc90 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2009 à 13:48:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Tehell noob | Faudrait arreter aussi de regarder les premiers chiffres venus. Si on regarde la doc des notaires qu'ils viennent de sortir et surtout si on regarde l'ensemble de leurs chiffres on remarque que: il ya 1 an la basse avait déjà commencée et que donc par rapport à il y a 2 ans il faudrait cumuler les baisses.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 26-11-2009 à 14:02:08 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
galak Revenez :( | J'ai edité |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |