| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:01:32 ![]() ![]() |
mangue13 | Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 25-11-2009 à 14:11:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Hur |
Message cité 1 fois Message édité par Hur le 25-11-2009 à 14:27:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Et moi 4.0% en 2004 pour 100.000€ sur 15 ans, soit la MONSTRUEUSE différence de 1%.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne sais pas...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:29:19 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire les gros rouges avinés qui ne comptent que sur leurs salaires pour constituer leur patrimoine ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
- Enfin d'après un AI les prix baissent et vont encore baisser de 7 à 8% en 2010, mais avant de remonter sur 2012 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Je viens de regarder la centrale, tu trouve des cayennes avec 45000 km à moins de 30 k€ Mais bon faut être motivé : Message cité 6 fois Message édité par kida le 25-11-2009 à 14:43:16 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul |
|
Leg9 Fire walk with me |
L'immobilier, un investissement de winner ! Message édité par Leg9 le 25-11-2009 à 15:01:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
J'en connais qui dorment dans leur salon actuellement...
Tu as bien des gens qui divorcent, et qui continuent à vivre sous le même toit Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-11-2009 à 15:01:56 --------------- .::| Feedback |::. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
pilef |
Message édité par pilef le 25-11-2009 à 15:12:42 |
kida |
J'ai repris les données de la centrale, sur Zerperfs, il le donne à 9.4 s pour le V6 ; Soit équivalent à mon ancienne 206 1.6 16v. Message édité par kida le 25-11-2009 à 15:12:02 --------------- .::| Feedback |::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stephane75001 |
|
tranxen_200 | Les chiffres sont différents selon les sites...
|
StefSamy VC FTW |
kida | Bon pour en finir avec ce gouffre à essence de 250cv & ce HS :
--------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En ce moment, je surveille ce bien : http://www.seloger.com/331039/4722 [...] pAdAAc7kAA
|
damtoul Un boulot! |
Pourquoi ça craint? Plein de gens habitent des maisons de villages sans garage et leur(s) voiture(s) dorment tranquillement sur le pas de leur porte. J'aurais plutôt tendance à dire que le parking est bien plus nécessaire en ville qu'à la campagne. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 25-11-2009 à 15:47:54 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Halfsup |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |