Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5638 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20520817
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-11-2009 à 23:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misko a écrit :

Je pense qu'il existe des malfaçons bien plus problématique qu'une plinthe...
Les moins visibles sont souvent les plus ennuyeuse, plafond pas droit, toiture pas étanche, ... et j'en passe.

Et dans ce cas, la garantie décennale fonctionne non ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 23:32:17  profilanswer

n°20521020
san marco
tune up - turn loud
Posté le 11-11-2009 à 23:50:11  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

ouais mais c'est pas ugent, vu que y'a jamais de locataires dans les scelliers :D

n°20523099
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-11-2009 à 08:00:02  profilanswer

coyotepowa a écrit :

'pourriez juste me dire où ils foutent leurs 400m²???  

http://www.leboncoin.fr/vi/66339289.htm?ca=15_s

Pour moi ça fait difficilement 170m²... Peut être ont ils un sous sol assez conséquent...  [:josef fritzl]  

En tout cas 590k€ dans notre coin tout paumé, ils peuvent toujours rêver  [:hahaguy]

400m², c'est le terrain je pense.  :sweat:  

Et planter une telle maison sur un terrain de 400m², c'est....  :ouch:  :pfff:  :sweat:  :sweat:  

Ce type de villa, ça se met au fond d'un terrain de mini 5000m2, au bout d'une allée arborée. Là ça ferait cossu.
Mais à 5m du front de rue... ça fait juste m'as-tu-vu... Aucune classe, juste l'étalement du nouveau riche sans aucun goût.

Et puis l'escalier, il est certe en marbre noir, mais sans garde-corps : lamentablement dangeureux.
Et laid aussi. Ce type d'escalier cossu, dans un hall fait spécialement pour lui, il lui faut au minimum du fer forgé, ou plutôt de la grosse balustre en pierre.

Après, le 600k€, ben c'est l'Alsace quoi. :/

Spoiler :

Sans doute sur la route des vins...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2009 à 09:42:20

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20523127
galak
Revenez :(
Posté le 12-11-2009 à 08:09:43  profilanswer

Apres l'année de parfaite achevement oui, mais ne concerne que le GO ET si le ctx de l'operation à fait la passation de son dossier au SAV :D

Message édité par galak le 12-11-2009 à 08:10:46
n°20523211
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-11-2009 à 08:48:59  profilanswer

Cay très bien Lille !!!  

sadlig a écrit :

C'est aussi une question de surface : les logements anciens étaient plus grands qu'actuellement, ils sont donc plus chers à la vente que le neuf. Mais pas forcément si le prix est ramené au m².
Sans compter qu'en terme de qualité le neuf est très largement supérieur (isolation thermique et phonique, conception,...).

Ouais t'as raison...

Entre le BAÉL (91, je crois), le tirage de prix et le recalculage de structures...

Avant, on calculait les structures en restant dans la phase élastique (pas de déformation irréversible de la structure), sauf le bois qui se tape une flèche à long terme.Maintenant, on calcule les structures à la limite de la ruine. (Béton Armé États Limites)
Avant, quand on se demandait si on allait mettre du 10 ou 12 , on mettait du 14, pis on était tranquille. Maintenant, si on hésite entre du 10 et du 12, on trouve un biais pour mettre du 8.
Beaucoup de bâtiments anciens ont des murs qui font 45cm de large, aujourd'hui, si t'as 22, t'as du bol.

Là où on l'ancien était plus mauvais, c'est au niveau es fondations; mais un bâtiment qui depuis a tenu le choc, il bougera pas de si tôt. Il y a eu aussi pas mal de problème de toitures, mais une charpente, ça se refait.

_-Sky-_ a écrit :

Pas forcément : il y a pas mal de constructions neuves, construites à la va-vite et/ou avec des matériaux de faible qualité, qui présentent des "signes de fatigue" dès les premières années.

Clairement. Outre le mode de calcul des structures, on emploi de plus en plus des matériaux recyclés qui n'ont pas les mêmes performances. Ensuite, il y a aussi les problèmes de rendement à tout prix, avec pose de parpaing à plat et autres joyeusetés; quand le promoteur ne fait pas son beurre (aussi) sur les parties voiries et assainissement que ne controlent que très rarement les acquéreurs (cas d'un lotissement).

sadlig a écrit :

Je touche du bois mais je n'ai jamais eu de soucis avec le neuf.
Mais tout dépend à mon sens de la qualité du constructeur et du suivi du chantier.
Lorsque je ferais construire (bientôt j'espère) j'espère trouver un archi compétent qui assurera la maîtrise d'oeuvre.
A la réflexion je sais qui cela sera s'il accepte.

Tant mieux pour toi. Si tu connais un archi compétant, c'est cool, tu n'auras sans doute aucun problème.

Exactement ; tout+1 sauf pour le moins de dix ans, pour moi vaut mieux 12 que 8, mais bon...

sadlig a écrit :

D'où l'intérêt de prendre un maître d'oeuvre

Et tu passeras ton temps à vérifier que le maître d'oeuvre fait son boulot...(sauf si t'en connais un qui a très bonne réputation...Ou que l'archi est ton père , Luke...)

Fender a écrit :

faut voir la gueule de certains trucs neufs, y'a souvent de quoi se vacciner...
puis même quand la qualité est là, les comportements du constructeurs sont rarement irréprochables...
j'ai vu mes parents faire construire y'a moins de 2 ans et putain, quel bordel, si t'es pas collé à leur cul à les menacer très régulièrement, c'est très vite du n'importe quoi...

Ouep, déjà qu'en "étant du métier" , je pense que factuellement je laisserais passer plein de non-conformité sur des détails, alors j'imagine le gars qui y connait rien...Il doit bien passer pour un lapin de six semaines...

vapeur_cochonne a écrit :

sans déconner ?  

je vient juste d'écrire la meme chose y'a une heure ...

un archi c'est bine pour des projets sympa genre 200K ou plus juste pour la maison  
en dessous, ça n'a pas grand interet je pense  
les 3/4 des maisons si pas 9/10 c'est des baraque de 80 a 130m²  
pas la peine d'avoir un bac +5 pour lettre des cloison dans un rectangle

C'est pas faux. C'est 170m² de SHON, il me semble la limite?

J'ai déjà vu une opération se faire du mauvais coté de la route...Le GE s'était planté dans ses gons...

Par contre vas vérifier qu'une poutre a été posée du mauvais coté, sauf à avoir un ferroscan dans les mirettes...Vas vérifier que les aciers n'ont pas été entreposés à même le sol...Les micro-fissures dans le béton, les parpaings qui nont pas leur temps de sèchage, briques de m*rde qui vont vite devenir poreuses. Isolation pas si bien traitée que ça contre les vermines...Etc.
Pour faire construire, tu fais une étude de sol complète avec essai de plaque in situ le jour ou on décaisse? Avec vérif des sols, parce que si t'es t'as un sol argileux, la portance optimale est là 10 ans, cad le temps de la décénale...

Encore faut-il que le problème apparaisse dans les 10 premières années...

Je pense personnellement que le top,  c'est de reprendre une ancienne maison et de refaire tout le second oeuvre. Après, chacun voit midi à sa porte...

n°20523718
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 12-11-2009 à 10:19:57  profilanswer

mlon a écrit :

Encore faut-il que le problème apparaisse dans les 10 premières années...

Je pense personnellement que le top,  c'est de reprendre une ancienne maison et de refaire tout le second oeuvre. Après, chacun voit midi à sa porte...

Tout à fait d'accord   :jap:  

C'est la stratégie ce que nous avons choisie avec ma compagne au lieu de faire construire:

- Achat d'une maison des années 1960 de 160m² en  agglo de 40   (état sain, quelques fissures localisées) , de bonnes factures avec caisson de volets roulants intégrés dans les murs de toutes les ouvertures  sur une belle parcelle avec vue panoramique sur les collines

Avec comme travaux de prévu  à l'instant t:
 - Changement de toutes les menuiseries (coulissants alu) et volets roulants
 - Ouverture d'un mur porteur interne pour avoir un grand salon/salle à manger/cuisine
 - Toute l'électricité + réseau VDI RJ45 (compteur et disjoncteur EDF compris, c'est en triphasé là)
-  Doublage des murs porteurs avec laine de chanvre+BA13
 - Isolation et aménagement des combles
 - Finition sols + nouvelle cuisine  + nouvelle SdB

A l'instant t+2ans:
 - Chaudière bois à bûches
 - Solaire thermique couplé pour ecs et complément chauffage

Le résultat devrait être sympa, sans tous les tracas liés à passer par un constructeur...

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°20523740
galak
Posté le 12-11-2009 à 10:22:46  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Tout à fait d'accord   :jap:  

C'est la stratégie ce que nous avons choisie avec ma compagne au lieu de faire construire:

- Achat d'une maison des années 1960 de 160m² en  agglo de 40   (état sain, quelques fissures localisées) , de bonnes factures avec caisson de volets roulants intégrés dans les murs de toutes les ouvertures  sur une belle parcelle avec vue panoramique sur les collines

Avec comme travaux de prévu  à l'instant t:
 - Changement de toutes les menuiseries (coulissants alu) et volets roulants
 - Ouverture d'un mur porteur interne pour avoir un grand salon/salle à manger/cuisine
 - Toute l'électricité + réseau VDI RJ45 (compteur et disjoncteur EDF compris, c'est en triphasé là)
-  Doublage des murs porteurs avec laine de chanvre+BA13
 - Isolation et aménagement des combles
 - Finition sols + nouvelle cuisine  + nouvelle SdB

A l'instant t+2ans:
 - Chaudière bois à bûches
 - Solaire thermique couplé pour ecs et complément chauffage

Le résultat devrait être sympa, sans tous les tracas liés à passer par un constructeur...

:lol:  

Et tous les tracas liés aux surprises? et juste comme ca les tvx ils ont interets a avancer vite car madame va finir par pas apprecier, je n'y peux rien c'est les stats qui le disent :D

Les tvx sont la deuxieme cause de divroce apres le marraige :D

n°20523756
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 12-11-2009 à 10:25:02  profilanswer

galak a écrit :

:lol:  

Et tous les tracas liés aux surprises? et juste comme ca les tvx ils ont interets a avancer vite car madame va finir par pas apprecier, je n'y peux rien c'est les stats qui le disent :D

Les tvx sont la deuxieme cause de divroce apres le marraige :D

C'est pour ca qu'on n'est pas marié    :lol:   Ca coûte moins cher en frais de divorce   :D  

Ceci dit elle commence à avoir l'habitude, c'est notre deuxième projet de rénovation   ;)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°20523763
galak
Posté le 12-11-2009 à 10:26:17  profilanswer

raphdasouth a écrit :

C'est pour ca qu'on n'est pas marié    :lol:   Ca coûte moins cher en frais de divorce   :D  

Ceci dit elle commence à avoir l'habitude, c'est notre deuxième projet de rénovation   ;)

:D

n°20523882
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-11-2009 à 10:42:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

57600, l'alsace?? [:di_canio]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 10:42:26  profilanswer

n°20523932
djwam
Posté le 12-11-2009 à 10:48:35  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

400m², c'est le terrain je pense.  :sweat:  

Et planter une telle maison sur un terrain de 400m², c'est....  :ouch:  :pfff:  :sweat:  :sweat:  

Ce type de villa, ça se met au fond d'un terrain de mini 5000m2, au bout d'une allée arborée. Là ça ferait cossu.
Mais à 5m du front de rue... ça fait juste m'as-tu-vu... Aucune classe, juste l'étalement du nouveau riche sans aucun goût.

Et puis l'escalier, il est certe en marbre noir, mais sans garde-corps : lamentablement dangeureux.
Et laid aussi. Ce type d'escalier cossu, dans un hall fait spécialement pour lui, il lui faut au minimum du fer forgé, ou plutôt de la grosse balustre en pierre.

Spoiler :

Sans doute sur la route des vins...  :lol:

Mouais, à mon humble avis c'est tout simplement monstrueux. C'est parvenu, nouveau riche, ça se veut "villa d'exception" mais c'est juste d'un kitsch sans nom. J'ai l'impression que le mec a voulu se construire une "villa d'exception" à l'américaine... Et ces murs mimosa, non mais franchement.
Même si on me payait 500k, je pense pas que j'accepterais d'y poser un pied..

n°20523963
Master_Jul
Posté le 12-11-2009 à 10:51:43  profilanswer

captain gouyou a écrit :

L'Allemagne. [:aloy]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°20524021
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 12-11-2009 à 10:56:31  profilanswer

captain gouyou a écrit :

L'alsace moselle doit fusionner :o

Master_Jul a écrit :

L'Allemagne. [:aloy]

+1  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°20524032
CAMPEDEL
Posté le 12-11-2009 à 10:56:57  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Ouai, bon, juste à coté quoi.  :o  

Spoiler :

Les casques à pointes de la Lorraine quoi.  :o

Spoiler :

J'déconneuuuu.... Paix frères lorrains.  :o

Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2009 à 11:04:37

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20524080
CAMPEDEL
Posté le 12-11-2009 à 11:01:54  profilanswer

djwam a écrit :

Mouais, à mon humble avis c'est tout simplement monstrueux. C'est parvenu, nouveau riche, ça se veut "villa d'exception" mais c'est juste d'un kitsch sans nom. J'ai l'impression que le mec a voulu se construire une "villa d'exception" à l'américaine... Et ces murs mimosa, non mais franchement.
Même si on me payait 500k, je pense pas que j'accepterais d'y poser un pied..

Bon, après, les goûts et le couleurs...  [:mr marron derriere]  

Oui, ça fait kitch, américon, etc.

Mais bon, si ça plait à certains.  [:spamafote]  

Par contre, elle n'a rien à foutre sur ce terrain...

---------------
n°20524101
Zaib3k
Posté le 12-11-2009 à 11:05:01  profilanswer

les goûts et les couleurs ... la bonne excuse. C'est immonde et point. Universellement laid.

n°20524147
san marco
tune up - turn loud
Posté le 12-11-2009 à 11:09:36  profilanswer

Zaib3k a écrit :

les goûts et les couleurs ... la bonne excuse. C'est immonde et point. Universellement laid.

+1

n°20524356
djwam
Posté le 12-11-2009 à 11:27:14  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Ah, bon gars ça.
Universellement laid, objectivement pustuleux.

n°20524394
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2009 à 11:29:56  profilanswer

moi j'aime bien :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20524420
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-11-2009 à 11:31:47  profilanswer

kadreg a écrit :

moi j'aime bien :o

Comparé à la clef Saint-Pierre, forcément :spamafote:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°20524442
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 11:33:45  profilanswer

Zaib3k a écrit :

La photo avec le chien qui regarde par la fenêtre :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°20524613
clark_foam
Posté le 12-11-2009 à 11:44:45  profilanswer

mlon a écrit :

C'est ce que j'ai fait.  
La seule raison d'avoir fait ce choix est le coté exceptionnel de l'emplacement et la pénurie de terrain équivalent.
La réno ca peut vite douiller et il vaut aimer bricoler (et être un minimum doué...)

Si j'avais trouvé un terrain équivalent (sans même parlé de prix) j'aurais fait construire!

n°20524619
mangue13
Posté le 12-11-2009 à 11:45:14  profilanswer

Il faut PO-SI-TI-VER, sinon DE-HORS !

http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 243_0.html

Citation :

Le directeur de l'observatoire immobilier du Crédit foncier, Jean-Michel Ciuch, a été remercié le 31 juillet. Il lui est reproché, entre autres griefs, d'avoir tenu, dans la presse et sans en référer à sa hiérarchie, des propos sur le marché immobilier "à la tonalité générale trop négative, en trop grand décalage par rapport au discours général volontariste de relance, préjudiciable à la notoriété du Crédit foncier".

Citation :

M. Ciuch y montrait que, dans soixante communes, l'offre locative est saturée, y déconseillant l'investissement immobilier, notamment en utilisant l'avantage fiscal "Scellier" - il permet à l'acquéreur de déduire de ses impôts 25 % du prix d'achat avec l'obligation de louer le bien pendant neuf ans.

Une carte de France des zones concernées aurait fait réagir de grands promoteurs tels Nexity, filiale, comme le Crédit foncier, des Caisses d'épargne, et François Pérol lui-même, devenu, en février, président de Banque populaire-Caisse d'épargne (BPCE).

A peine nommé secrétaire d'Etat au logement, Benoist Apparu réagissait lui aussi, dans un communiqué du 8 juillet, et, ignorant les mises en garde des experts, prenait la défense du "Scellier" en réaffirmant que "l'objet de cette incitation fiscale est avant tout de soutenir le secteur du logement et d'accroître l'offre sur le locatif dans les villes où la demande est forte". L'étude du 7 juillet est, cependant, accessible, aujourd'hui, sur le site de la banque, à condition d'être muni d'un mot de passe.

n°20524632
tracid
Posté le 12-11-2009 à 11:46:20  profilanswer

Les travaux de terrassement viennent de commencer !  :bounce:
j'espere pouvoir les louer à partir de MARS / AVRIL  ,  en espérant ne pas avoir trop d'intempéries.

n°20524659
_-Sky-_
Posté le 12-11-2009 à 11:48:15  profilanswer

tracid a écrit :

j'espere pouvoir les louer à partir de MARS / AVRIL  ,  en espérant ne pas avoir trop d'intempéries.

C'est pas gagné ça

---------------
n°20524686
aaimep
Posté le 12-11-2009 à 11:50:55  profilanswer

christian bale a écrit :

T'aurais quelque mot clé à taper sur google pour trouver le détail de ce calcul ?  :sol:  

plus value immobiliere
un simulateur :
http://www.sosnotaires.com/calculs/PLUVALU.HTM

n°20524701
tracid
Posté le 12-11-2009 à 11:51:42  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

C'est pas gagné ça

les intempéries ?

n°20524702
mangue13
Posté le 12-11-2009 à 11:51:43  profilanswer

Citation :

"Les statistiques font cruellement défaut en matière d’immobilier", a déclaré Benoist Apparu, secrétaire d’État  au Logement et à l’Urbanisme dans une interview accordée au magazine Challenges. Il souhaiterait développer un nouveau dispositif pour comptabiliser les chiffres du marché immobilier.

"Il faut mettre en place des statistiques de marché officielles. C'est un gros chantier (…) La solution passera sans doute par la création d'un observatoire, peut-être public-privé, mais qui aura des méthodes stables et reconnues pour éviter le flou", a précisé Benoist Apparu, en estimant les statistiques dont l’État dispose actuellement sont "partielles ou en retard".

http://www.directgestion.com/sinfo [...] mmobilier-

n°20524756
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-11-2009 à 11:55:44  profilanswer

tracid a écrit :

LOLILOL [:rofl]

---------------
we are the dollars and cents
n°20524791
tracid
Posté le 12-11-2009 à 11:59:43  profilanswer

Il faut etre optimiste  dans la vie :whistle: ,  même si avec ces putains de fetes je sens que ça va trainer.

n°20524822
Zaib3k
Posté le 12-11-2009 à 12:03:07  profilanswer

Le papier devrait pas tarder :o

Citation :

Montant de votre taxe d'habitation   742 €    
Montant de votre redevance audiovisuelle  118 €    
Total taxe d'habitation + redevance audiovisuelle  860 €

pour rappel :  
en 2008 => 629+116
en 2007 => 552+116

[:cerveau goatse]

n°20524838
Naxos
\o/
Posté le 12-11-2009 à 12:05:34  profilanswer

Et ce n'est pas fini :o

---------------
[Folio Photos]
n°20524956
_-Sky-_
Posté le 12-11-2009 à 12:19:10  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Le papier devrait pas tarder :o

Citation :

Montant de votre taxe d'habitation   742 €    
Montant de votre redevance audiovisuelle  118 €    
Total taxe d'habitation + redevance audiovisuelle  860 €

pour rappel :  
en 2008 => 629+116
en 2007 => 552+116

[:cerveau goatse]

Si les augmentations annuelles étaient aussi sympas que tes augmentations de taxe d'habitation, ce serait la fête

---------------
n°20524996
CAMPEDEL
Posté le 12-11-2009 à 12:23:58  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Absolument pas d'accord.
Que ce ne soit pas à votre goût, c'est une chose.
Mais dire que c'est universellement laid, c'est parfaitement idiot.
De ce que je vois, les accords de couleurs sont corrects et la déco est faite avec goût et justesse.

Si cette maison était comme je le dis dans un parc arboré de 5000m², elle vaudrait sans problème ses 600k€. Et elle se vendrait en rien de temps...

Et ceci dit, je n'achèterais jamais ce genre de maison qui n'est absolument pas dans mes goûts (cf ma signature...) !

---------------
n°20525002
mangue13
Posté le 12-11-2009 à 12:24:54  profilanswer

Equivalent petitscailloux pour pap :

module pour firefox  
addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/15007  

n°20525109
Zaib3k
Posté le 12-11-2009 à 12:43:08  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Si les augmentations annuelles étaient aussi sympas que tes augmentations de taxe d'habitation, ce serait la fête

mais alors!! je perds du pouvoir d'achat !!!

n°20525148
djwam
Posté le 12-11-2009 à 12:49:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Absolument pas d'accord.
Que ce ne soit pas à votre goût, c'est une chose.
Mais dire que c'est universellement laid, c'est parfaitement idiot.
De ce que je vois, les accords de couleurs sont corrects et la déco est faite avec goût et justesse.

Si cette maison était comme je le dis dans un parc arboré de 5000m², elle vaudrait sans problème ses 600k€. Et elle se vendrait en rien de temps...

Et ceci dit, je n'achèterais jamais ce genre de maison qui n'est absolument pas dans mes goûts (cf ma signature...) !

C'est caméra cachée ? [:albanulle]  
C'est une blague ? La déco est faite avec goût et justesse ? [:jackouf]  

n°20525179
yoann_2004
Posté le 12-11-2009 à 12:54:27  profilanswer

J'ai fait une propale à un particulier.
Cela a été accepté oralement.
Un rendez-vous chez un notaire est sur le point d'être pri.
La machine est en route :sweat:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20525227
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 13:00:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20525343
_-Sky-_
Posté le 12-11-2009 à 13:19:21  profilanswer

mangue13 a écrit :

Equivalent petitscailloux pour pap :

module pour firefox  
addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/15007  

:jap:
Je met le lien de côté pour regarder ça soir transquilement

---------------
n°20525354
_-Sky-_
Posté le 12-11-2009 à 13:20:52  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

J'ai fait une propale à un particulier.
Cela a été accepté oralement.
Un rendez-vous chez un notaire est sur le point d'être pri.
La machine est en route :sweat:

Toujours mettre sur papier les choses quand c'est contractuel : ça évite les malentendus et les oublis de dernière minute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)