| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:50:34 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Black_Jack Bo_Jack | Il devrait y avoir plus de terrain entre la maison et le trottoir...une allée quoi. Sinon j'aime bien, mais je n'ai pas forcément bon goût en maison. --------------- Horse_man |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
san marco tune up - turn loud |
Misko |
De manière générale (peinture compris) c'est assez classique dans un cadre méditerranéen, après c'est sûr qu'en Moselle ça puisse choquer un peu. C'est comme si on mettait une maison en brique rouge dans le sud, ça ferait bizarre.... bien que je n'ai rien contre les nordistes Message édité par Misko le 12-11-2009 à 19:08:29 --------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par CAMPEDEL le 12-11-2009 à 20:29:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:36:50 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
paul_klee | Paris dans l'ancien c'est tout de même appréciable de ce côté :
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
paul_klee | Effectivement, la municipalité peut y voir une bonne marge de manœuvre Vs. les TH pratiquées dans les autres communes de France ...
|
alacazam2000 |
Black_Jack Bo_Jack | Bah c'est un peu tôt, et il aime bien souffrir ici --------------- Horse_man |
tranxen_200 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais sinon c'est un peu le type de bien que je vise --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hur | Tiens ca serait pas celle l'annonce de notre ami "VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE MARCHE D'AILLEURS LE BIEN EST VENDU §§!§§§"
|
cartemere |
|
Hoiniel | A ce prix bradé, il ne va pas rester longtemps sur le marché. |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 13-11-2009 à 09:56:09 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mangue13 | si ce n'est pas passé par ici :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Polo37 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est clair. "- Eau_A_l_Etat_Gazeux_Truie: Bonjour, j'ai 19 ans, je travaille au black pour payer mes études en tant que maçon avec un salaire confortable de 800 euros/mois et ma copine est enceinte de triplés et au chômage. J'ai reçu un don de mes parents de 200 euros pour Noël et j'ai économisé pour avoir un solide apport de 934,40 euros que je fais fructifier sur mon compte en banque. Mes amis et ma famille me conseillent d'acheter au plus vite une chambre de bonne car l'immo ne fait que monter et je pourrais la revendre avec une grosse plus-value dans 2 ans à des étrangers non Français pour acheter un studio. Ma banque me conseille de prendre un crédit à taux variable capé non capé. Qu'en pensez-vous? Tout ceci n'est que fiction, bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 13-11-2009 à 10:53:01 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ark77 |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 13-11-2009 à 11:13:01 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |