| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
Après les roucasseries sur les prix, ils remettent ca dans les annonces...
OK, mais pour quelle situation? Refus ou acceptation? Message édité par patator_bzh le 07-11-2009 à 16:07:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, j'ai que deux mains, c'est l'une ou l'autre. Donc oui, ce sont les mêmes doigts. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
t-w HDBNG club | suite de l'affaire du psycho-rigide:
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
t-w HDBNG club | ouais, mais je commence a etre un peu paumé entre ma belle famille et ma copine qui me gave de "c'est pas cher!", "a ce rythme la tu sera jamais proprietaire!", et de "faut se depecher, il en reste plus que 4, 4!!!" et ici ou me dit que "bof, ca en vaut 180" et que, quand bien meme je la topperai a 180, j'aurais droit a "bof, ca en vaut 150" --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zyx NCC - 1701 | C'est pour quand la prochaine mis à jour du friggit ? |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
farib | L'IMMOBILLIER CA PEUT PAS BAISSER A PARIS DANS LES BEAUX QUARTIERS DE L'OUEST SUR LES BIENS DE QUALITE MAIS UNIQUEMENT LE JOUR Message cité 3 fois Message édité par farib le 07-11-2009 à 20:12:27 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:11:58 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | farib est revenu d'entre les morts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Betcour Building better worlds |
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 07-11-2009 à 21:21:16 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
johnbroot n00b Inside | Heu juste une petite question: Où sont passées les échelles horizontale et verticale de ton graphique? Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-11-2009 à 21:04:40 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Suffit de les rajouter sur Photoshop, m'enfin... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par Betcour le 07-11-2009 à 21:22:36 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | donc la bulle part en 2006 de 6 (je fais un trait=1), monte à 9 en 2008, redescends à 6,5 pour repartir à 8. ce qui nous fait une bulle beaucoup plus courte, qui avait quasiment fini sa chute. suffit d'une bonne mesure incitative du gouvernement, et les prix étant presque normaux tout le monde s'engouffre dedans. je vois pas trop comment ca pourrait arriver en france, où on est encore à des niveaux de prix largement plus hauts. --------------- topic guitare |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | betcour dit que ca part de 0, donc c'est 6*k, pour atteindre 9*k. dans tous les cas c'est 50% d'augment, ca reste sans doute abordable pour bon nombre de personnes --------------- topic guitare |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah oui, c'est juste que ca a l'air moins pentu avant, et que je pars du principe que betcour n'aurait jamais tronqué un graphe pour servir son propos --------------- topic guitare |
johnbroot n00b Inside |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
johnbroot n00b Inside | St'un flan au ciment. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-11-2009 à 22:35:57 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Après le contexte de Singapour explique certaines choses - c'est une ville où l'espace est limité, les taux immo sont à seulement 2% (variable uniquement, y'a pas de fixe), la spéculation est plus marquée. Je voulais juste rappeler qu'un graphique ne prédit pas l'avenir et que des fois on a des grosses surprises. Ce qui est intéressant c'est la décorélation immo pro / immo résidentiel : le secteur pro est essentiellement alimenté par des investisseurs et suit son cycle tranquillement alors que dans le résidentiel les particuliers semblent plus irrationnels. En particulier il y a une peur panique d'être exclu du marché par une remontée et du coup les gens se précipitent pour profiter de la baisse des prix qu'il y a eu (dédicace spéciale à Samouraï Message cité 3 fois Message édité par Betcour le 07-11-2009 à 22:39:16 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grouik-Grouik le 08-11-2009 à 01:05:15 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cartemere |
|
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |