| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 09:22:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2009 à 09:47:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Halfsup | Je sais pas si on a en a déjà parlé (j'ai plus lurker le topic depuis 3 jours), mais Challenges a fait une superbe article de propagande : La crise immo est terminée, c'est le moment d'acheter. Dans les intervenants que du beau monde : ORPI, FNAIM, Notaires, coaching en dépersonnalisation (fail.)etc. Moi qui pensait que Challenges était un hebdo un peu sérieux, finalement il se range au même niveau que Le Point ou Le Figaro... Seul Le Monde et surtout Libération ont un avis un peu indépendant sur la question (et encore pour le Mond c'est parfois limite...), le dossier d'il y a 6mois environ du Libé était vraiment bien foutu et allait clairement dans le sens d'une baisse, il remettait notamment en cause la parole des AI, pourtant dieu sait que je ne suis pas un amateur de ce quotidien. La presse française et sa pensée unique et suiviste me désole, tout autant que les acheteurs d'un T2 de 38m carré à 180 000€ qui sont en couple depuis 2mois, on un têtard en route depuis 1, et qui se disent que de toute façon c'est le bon prix, l'immo ça baisse jamais, les divorces et le chômage c'est chez les autres, et un T2 c'est bien assez pour 3, voir 4... Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 07-11-2009 à 09:57:19 |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais trouvé ce "maintenant ou jamais" dans un autre article. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
boisse Well...fuck |
ya pas que challenge....regardez la une du courrier des cadres pour rigoler. rien a voir avec l'immo mais un bon gros torchon..... je vous le met la, on peut dire que c'est un journal high level: En couverture : SPECIAL SALAIRES : 25 façons de booster ses revenus Vous ne croyez pas trop à une augmentation cette année? Peut-être, mais pour gagner plus, il y a d'autres moyens : les avantages en nature, une deuxième activité ou encore... payer moins d'impôts. Notre dossier spécial vous livre 25 clés pour booster vos revenus. - Gagner plus en misant sur son entreprise Une augmentation quand même, demander plus à un nouvel employeur, profiter de la crise pour obtenir une promotion interne, renégocier la part variable de son salaire, transformer ses actions en bonus, rouler en voiture de fonction, se faire offrir un colloque haut de gamme, obtenir un téléphone mobile professionnel, disposer sans compter d'un ordinateur portable. Et aussi... RTT, participation et heures supplémentaires. - Gagner plus avec une deuxième activité Jouer les brocanteurs du dimanche, louer sa voiture de collection, vendre ses photos sur internet, se lancer dans la location saisonnière, héberger un étudiant à la maison, donner des cours de langue, rentabiliser son blog ou son site, ouvrir une boutique sur ebay, créer sa boîte commme auuto-entrepreneur, publier un livre, donner des cours à l'université, devenir consultant. - Gagner plus en payant moins d'impôts Oser les frais réels pour alléger la note fiscale, placements immobiliers : accepter d'être bailleur à long terme, investir dans des placements défiscalisables, tu es cadre? tu n'aura pas d'augment cette année? Facile, demande une augment,vends tes photos sur internet, fais les brocantes et prend du scellier. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-11-2009 à 10:28:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 10:23:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un peu ce que ma mère a acheté en 1993.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Baaaahhh... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est clairement une honte --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kida | Visite d'un terrain dans le 95 proche : surface affichée 500m², proche gare (7 min) je demande pleins de renseignements au téléphone, le terrain est bien situé... mais il s'agit d'un arrière lot d'une ancienne maison (ils vendent le jardin de derrière en somme). Je prends RDV pour une visite.
Message édité par kida le 07-11-2009 à 11:03:30 --------------- .::| Feedback |::. |
Tehell noob |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2009 à 11:29:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM | J'ai commencé à bosser en Septembre 2007. Depuis, en 26 mois, +34%. Message édité par LooKooM le 07-11-2009 à 11:36:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Y a tout de même un paquet de jeunes petits branleurs ici.
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Retourne sur tes cailloux, toi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-11-2009 à 13:03:49 |
Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2009 à 12:09:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 12:35:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alacazam2000 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, on en a déjà discuté, une stagnation au T3 c'est une baisse en données corrigées des variations saisonnières, y pas de bull trap pour l'instant --------------- topic guitare |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nous on a enlevé au constructeur ton pavillonnaire demande lui un rdc avec comble amenageable et fait l'etage si tu veux gagner des sioux sinon emprunte le maximum et garde tes especes
ça va vite Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-11-2009 à 14:05:32 --------------- marilou repose sous la neige |
Doros | Loft 123m² 20ème, 449 900€, soit 3650 €/m².
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 07-11-2009 à 14:36:53 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
yoann_2004 | Ca à l'air correct. Mais je suis un n00b de l'immo. Je suis prêt à acheter alors que c'est vraiment pas le moment. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
belgique |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Doros |
|
phila | vous pouvez aussi jouer au jeu des palettes Lego et proposer pourquoi elles sont là --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sligor |
Message édité par sligor le 07-11-2009 à 15:19:08 |
alacazam2000 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Après les roucasseries sur les prix, ils remettent ca dans les annonces...
OK, mais pour quelle situation? Refus ou acceptation? Message édité par patator_bzh le 07-11-2009 à 16:07:09 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |