Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°20468430
Zaib3k
Posté le 07-11-2009 à 09:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

75 m²  3 chambres, je dit lol  
avec 2 chambres c'est deja petit pour une maison
et 1200€ le m² ça me choque pas mais le produit sera pas fini, faut trouver des locataire courageux pour faire la pelouse, monter l'antenne peindre les murs etc  

en gros, c'est 3 mini chambres de 8m² et surement dans les 10m² au sol.
le prix est un peu haut à mon goût mais je n'ai pas encore tater le terrain de la négo :D
j'ignore si une antenne est présente pour le prix, et je compte faire les revetements moi-même, idem pour le minimum vital dehors.

enfin, dans ma tête pour l'instant :D

vapeur_cochonne a écrit :

prix constructeur 112 + terrain pour 105m²  
ensuite on a enlevé plein de truc et fait de gros retrait d'espece a la banque et on a passé du temps pour bosser/achter etc  

je demanderai a mon vieux si un jour on fait le bilan, ou a ma soeur elle a fait pareil

en plus de 112 + terrain, tu avais d'autres frais ? Dans le cas qui me concerne, la maison est à 135 mais plein de frais annexes montent la facture à 165 en gros. Je tombe sur le même prix que toi au final.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 09:22:54  profilanswer

n°20468434
cartemere
Posté le 07-11-2009 à 09:25:14  profilanswer

Samourai a écrit :

Quand on regarde sur Paris c'est hallucinant entre Juillet et Aout...

En un mois on passe de -24% (par rapport à l'an passé) à... - 8%

Là vous n'allez pas parler d'une baisse saisonnière! car la définition de saisonnière c'est que ça revient chaque année!

En gros, si en 2008 on avait une énorme frénésie d'achat en Aout (par rapport à Juillet) on n'aurait vu aucune différence dans le % de baisse d'une année sur l'autre...

Or, on voit bien que les achats ont énormément repris entre 2008 et 2009.

Bon allez, des petits chiffres pour le fun.

En admettant qu'en Juillet 2008 y avait 1000 transactions, ça signifie qu'en Juillet 2009 on avait 760 transactions!

Et en admettant qu'en Aout 2008 y avait aussi 1000 transactions, ça signifie qu'en Aout 2009 on avait 920 transactions!

Diantre! soit une augmentation de + de 21% des ventes en 1 mois, entre Juillet et aout 2009!

des petits chiffres pour le fun "en admettant" tout est n'importe quoi, on peut effectivement aboutir à tout et n'importe quoi.

En l'occurence de mémoire il me semble que l'année dernière le mois d'aout a été plus pourri que le mois de juillet (chose qui n'avait jamais été vue), avec un pseudo "regain d'activité" (+ "frémissement de reprise" ) annoncé en juillet 2008 qui s'est terminé par ds chiffres minables en aout 2008.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que tu n'aies pas dit ça :

Citation :

En admettant qu'en Juillet 2008 y avait 1000 transactions, ça signifie qu'en Juillet 2009 on avait 760 transactions!

Et en admettant qu'en Aout 2008 y avait 2000 transactions, ça signifie qu'en Aout 2009 on avait 1840 transactions!

Diantre! soit une augmentation de + de 242% des ventes en 1 mois, entre Juillet et aout 2009!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

C'est la reprise !!!

Samourai a écrit :

ça devrait pas être le contraire dans un krach? on ne devrait pas voir "- 21 points de pourcentages" d'un mois sur l'autre? ^^

Ca a jamais été dit, et tu t'enfonses avec ces minables affirmations... :/

n°20468439
dreamer18
CDLM
Posté le 07-11-2009 à 09:27:27  profilanswer

non mais arrêtez de lui répondre quoi :/

Message édité par dreamer18 le 07-11-2009 à 09:27:46

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°20468466
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-11-2009 à 09:38:34  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Certes, mais le prix des logements à fait +140%, donc nous sommes à la traine

Il est évident que par rapport au prix des logements. :/

Mais bon, ça ira mieux dans 2/3 ans.  :bounce:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20468467
CAMPEDEL
Posté le 07-11-2009 à 09:39:27  profilanswer

n°20468471
CAMPEDEL
Posté le 07-11-2009 à 09:40:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

+22%, soit grosso modo l'inflation :o

Je me sens valorisé... :'(

Dans le panel de réponses, tu fais figure d'exception qui confirme la règle.  :sweat:  

Edit : ah non, il y en a qui ont même baissé de salaires. :D

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2009 à 09:47:51

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20468487
Halfsup
Posté le 07-11-2009 à 09:47:43  profilanswer

Je sais pas si on a en a déjà parlé (j'ai plus lurker le topic depuis 3 jours), mais Challenges a fait une superbe article de propagande : La crise immo est terminée, c'est le moment d'acheter.

Dans les intervenants que du beau monde : ORPI, FNAIM, Notaires, coaching en dépersonnalisation (fail.)etc.
On retrouve les avis habituels "ne ratez pas le train en restant un PD2POVRE2LOOSERLOCATAIRE", "les taux sont bas c'est maintenant ou jamais", "la crise éco est passée, c'est le moment !". Affligeant.

Moi qui pensait que Challenges était un hebdo un peu sérieux, finalement il se range au même niveau que Le Point ou Le Figaro...
Faut croire que les lecteurs classiques de ce genre de presse, n'aime pas entendre que leurs résidences principales et secondaires, et leurs quelques apparts en loc vont voir leur valeur baisser et qu'ils ne pourront faire la culbute ou les louer à des prix astronomiques...

Seul Le Monde et surtout Libération ont un avis un peu indépendant sur la question (et encore pour le Mond c'est parfois limite...), le dossier d'il y a 6mois environ du Libé était vraiment bien foutu et allait clairement dans le sens d'une baisse, il remettait notamment en cause la parole des AI,  pourtant dieu sait que je ne suis pas un amateur de ce quotidien.

La presse française et sa pensée unique et suiviste me désole, tout autant que les acheteurs d'un T2 de 38m carré à 180 000€ qui sont en couple depuis 2mois, on un têtard en route depuis 1, et qui se disent que de toute façon c'est le bon prix, l'immo ça baisse jamais, les divorces et le chômage c'est chez les autres, et un T2 c'est bien assez pour 3, voir 4...

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 07-11-2009 à 09:57:19
n°20468579
alacazam20​00
Posté le 07-11-2009 à 10:14:44  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je sais pas si on a en a déjà parlé (j'ai plus lurker le topic depuis 3 jours), mais Challenges a fait une superbe article de propagande : La crise immo est terminée, c'est le moment d'acheter.

Dans les intervenants que du beau monde : ORPI, FNAIM, Notaires, coaching en dépersonnalisation (fail.)etc.
On retrouve les avis habituels "ne ratez pas le train en restant un PD2POVRE2LOOSERLOCATAIRE", "les taux sont bas c'est maintenant ou jamais", "la crise éco est passée, c'est le moment !". Affligeant.

Moi qui pensait que Challenges était un hebdo un peu sérieux, finalement il se range au même niveau que Le Point ou Le Figaro...
Faut croire que les lecteurs classiques de ce genre de presse, n'aime pas entendre que leurs résidences principales et secondaires, et leurs quelques apparts en loc vont voir leur valeur baisser et qu'ils ne pourront faire la culbute ou les louer à des prix astronomiques...

Seul Le Monde et surtout Libération ont un avis un peu indépendant sur la question (et encore pour le Mond c'est parfois limite...), le dossier d'il y a 6mois environ du Libé était vraiment bien foutu et allait clairement dans le sens d'une baisse, il remettait notamment en cause la parole des AI,  pourtant dieu sait que je ne suis pas un amateur de ce quotidien.

La presse française et sa pensée unique et suiviste me désole, tout autant que les acheteurs d'un T2 de 38m carré à 180 000€ qui sont en couple depuis 2mois, on un têtard en route depuis 1, et qui se disent que de toute façon c'est le bon prix, l'immo ça baisse jamais, les divorces et le chômage c'est chez les autres, et un T2 c'est bien assez pour 3, voir 4...

De toute facon la volonté ne suffit pas, il faut pouvoir...

---------------
Since 2006 (c)
n°20468604
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-11-2009 à 10:22:19  profilanswer

J'avais trouvé ce "maintenant ou jamais" dans un autre article. :D

Cette phrase montre bien la connerie de la personne qui l'a écrite. [:prozac]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20468606
boisse
Well...fuck
Posté le 07-11-2009 à 10:23:30  profilanswer

Halfsup a écrit :

ya pas que challenge....regardez la une du courrier des cadres pour rigoler. rien a voir avec l'immo mais un bon gros torchon.....

je vous le met la, on peut dire que c'est un journal high level:

En couverture : SPECIAL SALAIRES : 25 façons de booster ses revenus

Vous ne croyez pas trop à une augmentation cette année? Peut-être, mais pour gagner plus, il y a d'autres moyens : les avantages en nature, une deuxième activité ou encore... payer moins d'impôts. Notre dossier spécial vous livre 25 clés pour booster vos revenus.

- Gagner plus en misant sur son entreprise

Une augmentation quand même, demander plus à un nouvel employeur, profiter de la crise pour obtenir une promotion interne, renégocier la part variable de son salaire, transformer ses actions en bonus, rouler en voiture de fonction, se faire offrir un colloque haut de gamme, obtenir un téléphone mobile professionnel, disposer sans compter d'un ordinateur portable. Et aussi... RTT, participation et heures supplémentaires.

- Gagner plus avec une deuxième activité

Jouer les brocanteurs du dimanche, louer sa voiture de collection, vendre ses photos sur internet, se lancer dans la location saisonnière, héberger un étudiant à la maison, donner des cours de langue, rentabiliser son blog ou son site, ouvrir une boutique sur ebay, créer sa boîte commme auuto-entrepreneur, publier un livre, donner des cours à l'université, devenir consultant.

- Gagner plus en payant moins d'impôts

Oser les frais réels pour alléger la note fiscale, placements immobiliers : accepter d'être bailleur à long terme, investir dans des placements défiscalisables,

tu es cadre? tu n'aura pas d'augment cette année? Facile, demande une augment,vends tes photos sur internet, fais les brocantes et prend du scellier.
J'aurais honte a leur place

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 07-11-2009 à 10:28:43

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 10:23:30  profilanswer

n°20468632
Ark77
Posté le 07-11-2009 à 10:29:25  profilanswer

Je crois qu'il y a (de nombreuses) pages, quelqu'un avait parlé d'un site ou on pouvait simuler des crédits immobilier et suivre leur évolution, voir l'effet d'un remboursement, etc..
ca s'appelait, il me semble, calc imo, ou calcimmo, un truc comme ça..
Impossible de remettre la main dessus (mm google!!).
Est ce que ca vous dit quelque chose?

n°20468640
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2009 à 10:32:02  profilanswer

C'est un peu ce que ma mère a acheté en 1993.
Bon, ça fait 2.5 fois cette surface.
Et c'était 2.5 fois moins cher.

Sachant que 15 ans plus tard, elle n'est toujours pas sortie des travaux....[:agla]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20468647
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2009 à 10:33:33  profilanswer

Fender a écrit :

j'en ai marre que sur ce topic ça ne parle 80% du temps que de salaires de SSII, ça rend aigri le frustré de pas avoir changé de boite avant qui sommeille en moi...

Baaaahhh... :/

C'est pour cela que tu surcompenses aujourd'hui avec l'achat, c'est freudien :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°20468670
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-11-2009 à 10:41:06  profilanswer

boisse a écrit :

tu es cadre? tu n'aura pas d'augment cette année? Facile, demande une augment,vends tes photos sur internet, fais les brocantes et prend du scellier.
J'aurais honte a leur place

C'est clairement une honte :/

---------------
n°20468688
alacazam20​00
Posté le 07-11-2009 à 10:44:07  profilanswer

On est repartis pour un tour :

Scellier : la commission a souhaité modifier le dispositif Scellier, qui favorise l'investissement locatif. Le taux de réduction d'impôt restera à 25% pour les logements acquis en 2010 ne respectant pas la norme « bâtiment basse consommation » (BBC), alors que le texte initial du gouvernement le ramenait à 20%. Pour les logements non BBC acquis en 2011, le taux sera de 15%. En outre, la commission a relevé les taux de réduction pour les logements respectant la norme BBC, à 25% pour les acquisitions de 2011 et 2012 (au lieu des 20% prévus par le gouvernement) et à 15% en 2013.

---------------
Since 2006 (c)
n°20468735
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-11-2009 à 10:56:36  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

On est repartis pour un tour :

Scellier : la commission a souhaité modifier le dispositif Scellier, qui favorise l'investissement locatif. Le taux de réduction d'impôt restera à 25% pour les logements acquis en 2010 ne respectant pas la norme « bâtiment basse consommation » (BBC), alors que le texte initial du gouvernement le ramenait à 20%. Pour les logements non BBC acquis en 2011, le taux sera de 15%. En outre, la commission a relevé les taux de réduction pour les logements respectant la norme BBC, à 25% pour les acquisitions de 2011 et 2012 (au lieu des 20% prévus par le gouvernement) et à 15% en 2013.

y a trop de pognon dans les caisses, faut bien s'en servir d'une manière ou d'une autre. :o

---------------
topic guitare
n°20468765
kida
Posté le 07-11-2009 à 11:02:26  profilanswer

Visite d'un terrain dans le 95 proche : surface affichée 500m², proche gare (7 min) je demande pleins de renseignements au téléphone, le terrain est bien situé... mais il s'agit d'un arrière lot d'une ancienne maison (ils vendent le jardin de derrière en somme). Je prends RDV pour une visite.

Première mauvaise surprise, la maison est massive et se trouve édifiée en R+1 avec lieux de vie à l'étage (style pavillon année 60), donc le vis à vis est important sur le terrain.
Deuxième mauvaise surprise, en visitant on s'aperçoit que l'AI s'était bien gardé de nous dire, que l'accès ne se fait pas par une route sur le coté (déjà existante), mais par une allée interne au jardin, environs 120m² d'allée sur 23m² de longueur. Deux conséquences directes : le terrain ne fait plus que 380m² & la viabilisation coutera 10 k€ à 12k€ en plus à cause de cette allée purement inutile.
Troisième mauvaise surprise, il y aura plusieurs arbres à abattre & l'accès avec la voiture au terrain n'est vraiment pas pratique.

Le tout pour presque 190 k€  [:haha dead]

Message édité par kida le 07-11-2009 à 11:03:30

---------------
.::| Feedback |::.
n°20468813
Tehell
noob
Posté le 07-11-2009 à 11:12:51  profilanswer

patator_bzh a écrit :

J'avais trouvé ce "maintenant ou jamais" dans un autre article. :D

Cette phrase montre bien la connerie de la personne qui l'a écrite. [:prozac]

NOn c'est maintenant car "plus tard" ça ne sera plus le bon moment et personne ne pourra plus acheter... ce qui veut dire que les prix vont baisser plus tard alors puisque 'est maintenant et pas plus tard qu'il faut acheter. Donc en attendant "plus tard" on aura une baisse des prix car plus personne ne pourra acheter ...  

Effectivement le "maintenant sinon jamais" est un argument de baissier. ACHETEZ MAINTENANT CAR PLUS TARD 9A SERA MOINS CHER§§§§§.

n°20468901
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-11-2009 à 11:29:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Edit : ah non, il y en a qui ont même baissé de salaires. :D

Sur la dernière année :o
Sinon 2002 -2008 +120%.

Message édité par Grenouille Bleue le 07-11-2009 à 11:29:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°20468946
LooKooM
Posté le 07-11-2009 à 11:35:52  profilanswer

J'ai commencé à bosser en Septembre 2007. Depuis, en 26 mois, +34%.

Message édité par LooKooM le 07-11-2009 à 11:36:41
n°20468970
CAMPEDEL
Posté le 07-11-2009 à 11:40:08  profilanswer

Y a tout de même un paquet de jeunes petits branleurs ici.  :D  

Spoiler :

(et aussi au moins un vieux con, d'accord  :o )

---------------
n°20468985
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-11-2009 à 11:41:58  profilanswer

Retourne sur tes cailloux, toi... :o ² :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°20469060
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2009 à 11:49:13  profilanswer

Fender a écrit :

j'en ai marre que sur ce topic ça ne parle 80% du temps que de salaires de SSII, ça rend aigri le frustré de pas avoir changé de boite avant qui sommeille en moi...

Je te rassure, de mon coté j'ai fait -25% par rapport à mon salaire d'embauche en 2 ans. En changeant de boite.  [:bool_de_gom] Par choix. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 07-11-2009 à 13:03:49
n°20469094
CAMPEDEL
Posté le 07-11-2009 à 11:52:52  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Retourne sur tes cailloux, toi... :o ² :D

Oh, on ne fait que ça...  :D  :whistle:  

(enfin, presque :lol: )

Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2009 à 12:09:43

---------------
n°20469537
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:35:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20469657
alacazam20​00
Posté le 07-11-2009 à 12:49:16  profilanswer

Samourai a écrit :

que tu prévois durer jusqu'à quand?

Tant que les taux longs seront suffisamment bas, mais le grand emprunt et la prolongation du scellier devraient régler le problème :D

---------------
Since 2006 (c)
n°20469676
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 07-11-2009 à 12:52:02  profilanswer

euh, on en a déjà discuté, une stagnation au T3 c'est une baisse en données corrigées des variations saisonnières, y  pas de bull trap pour l'instant :o
si ca continue au T4, la oui.

---------------
topic guitare
n°20470299
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-11-2009 à 14:02:13  profilanswer

Zaib3k a écrit :

en gros, c'est 3 mini chambres de 8m² et surement dans les 10m² au sol.
le prix est un peu haut à mon goût mais je n'ai pas encore tater le terrain de la négo :D
j'ignore si une antenne est présente pour le prix, et je compte faire les revetements moi-même, idem pour le minimum vital dehors.

enfin, dans ma tête pour l'instant :D

non mais meme avec 24m² de chambre c'est 50m² pour le reste c'est bcp trop petit ? pas de garage ?

nous on a enlevé au constructeur  
le carrelage
l'assenissement
passage de cable
cuisine equipé
sale de bain carelé
placard
tout l'étage
et quelques bricoles HT  :whistle:
j'ai 105m² + etage (comble aménagé) + garage + célier

ton pavillonnaire demande lui un rdc avec comble amenageable et fait l'etage si tu veux gagner des sioux

sinon emprunte le maximum et garde tes especes :ange:

Zaib3k a écrit :

en plus de 112 + terrain, tu avais d'autres frais ? Dans le cas qui me concerne, la maison est à 135 mais plein de frais annexes montent la facture à 165 en gros. Je tombe sur le même prix que toi au final.

avec l'étage et les exterieurs on approches les 180
on doit pas etre loin de les depasser je pense

ça va vite
la devanture c'est 3K, l'etage 12K pour le moment, le feu 4K, la cuisine +/- 8K, un peu de rideaux des meubles
cloture/grillage/antenne/papier peint/peinture/
la liste est longue :o

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 07-11-2009 à 14:05:32

---------------
marilou repose sous la neige
n°20470478
Doros
Posté le 07-11-2009 à 14:29:09  profilanswer

Loft 123m² 20ème, 449 900€, soit 3650 €/m².

http://www.seloger.com/294720/4613 [...] 62AA#photo

Bonne affaire ? [:million dollar baby]  
(je suis un bleu dans l'immo, désolé :o )

n°20470493
phila
Posté le 07-11-2009 à 14:32:10  profilanswer

Doros a écrit :

il traîne depuis un moment, je me souviens du jeu de mots foireux et des photos, faudrait faire une recherche dans le topic :o

sinon, pticayou il en dit quoi ?  :??:

EDIT : p 3051 et suivantes, avril 2009, 450k€ à l'époque, vazy fonce !  [:cerveau shay]

Message cité 2 fois
Message édité par phila le 07-11-2009 à 14:36:53

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20470549
yoann_2004
Posté le 07-11-2009 à 14:41:44  profilanswer

Ca à l'air correct. Mais je suis un n00b de l'immo. Je suis prêt à acheter alors que c'est vraiment pas le moment.

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20470561
belgique
Posté le 07-11-2009 à 14:43:45  profilanswer

Ca manque "légèrement" de fenêtres :D

n°20470593
yoann_2004
Posté le 07-11-2009 à 14:48:51  profilanswer

belgique a écrit :

Au 3ème sous sol c'est normal  [:osweat]

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°20470652
Doros
Posté le 07-11-2009 à 14:59:46  profilanswer

phila a écrit :

il traîne depuis un moment, je me souviens du jeu de mots foireux et des photos, faudrait faire une recherche dans le topic :o

EDIT : p 3051 et suivantes, avril 2009, 450k€ à l'époque, vazy fonce !  [:cerveau shay]

Ok  :jap:  
Bon j'ai pas le cash encore en fait, sinon j'aurais surement visité pour voir  [:hahaguy]  

belgique a écrit :

Ah oui, je me demandais bien aussi ce qui clochait [:klemton]

n°20470723
phila
Posté le 07-11-2009 à 15:13:30  profilanswer

vous pouvez aussi jouer au jeu des palettes Lego et proposer pourquoi elles sont là :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°20470751
sligor
Posté le 07-11-2009 à 15:18:51  profilanswer

belgique a écrit :

Et avec un peu de chance tu dois entendre passer le métro  :o
Sans oublier l'humidité à cause du sous-sol  :o

Message édité par sligor le 07-11-2009 à 15:19:08
n°20470834
alacazam20​00
Posté le 07-11-2009 à 15:34:27  profilanswer

phila a écrit :

La grosse arnaque lol ce truc ne vaut rien car c'est un sous sol....

---------------
Since 2006 (c)
n°20470882
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2009 à 15:45:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je te rassure, de mon coté j'ai fait -25% par rapport à mon salaire d'embauche en 2 ans. En changeant de boite.  [:bool_de_gom] Par choix. :jap:

ouais, mais si t'as gagné en congés/loisirs/déstress, c'est tout bon :o

---------------
we are the dollars and cents
n°20470964
clouchi
Posté le 07-11-2009 à 15:58:26  profilanswer

Doros a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qu'on attend pour faire l'artiste dans ce lieu atypique (à qui ? À Typique !).

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°20470991
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-11-2009 à 16:02:02  profilanswer

bon sinon, j'ai signé ma demande de prêt, reste plus qu'à attendre la décision de "l'évaluation du risque" :o
vous croisez les doigts pour moi, dites ?

---------------
we are the dollars and cents
n°20471016
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-11-2009 à 16:06:00  profilanswer

clouchi a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qu'on attend pour faire l'artiste dans ce lieu atypique (à qui ? À Typique !).

[:kosmos]

Après les roucasseries sur les prix, ils remettent ca dans les annonces... [:prozac]

Fender a écrit :

bon sinon, j'ai signé ma demande de prêt, reste plus qu'à attendre la décision de "l'évaluation du risque" :o
vous croisez les doigts pour moi, dites ?

OK, mais pour quelle situation? Refus ou acceptation? :whistle:

[:zigg]

Message édité par patator_bzh le 07-11-2009 à 16:07:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  20332  20333  20334  20335  20336  20337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)